SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES

Aller en bas 
+19
Le poulet
caroline
maissa69
lafredi
strass
lagrognon
patrick lefebvre
GISELE
Ann31
in and out infomobile
michel900
martine31
caliméro rec 31
néo 31
Geraldine31
Admin
Olyv
Nosferatum
Promépatro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shadow
Modérateur
Modérateur
shadow


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Pfffffffffff...
Date d'inscription : 27/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:28

maissa69 a écrit:
ça ne dérange pas les supporters de Faten bien sûr et je ne remet pas en cause le travail des ex unsa qui ont effectivement fait du trés bon boulot.

Ok, par contre merci de respecter les règles de forum: pas d'attaque perso, donc ce genre de commentaire: "seuls les élus Unsa sont restés tous les jours ( même le dimanche) au côté des salariés et ils bossés comme des fous contrairement aux autres élus ( de ton syndicat d'ailleurs) qui ont utilisé leur mandat pour d'autres activités personnelles." on évite!
Revenir en haut Aller en bas
maissa69
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:43

Désolée pour "l'attaque perso"
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:45

Je comprends que tu veuilles éviter ce genre de propos en tant que modo mais malheureusement c'est la vérité et ces syndicats ne pourront pas te dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur
shadow


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Pfffffffffff...
Date d'inscription : 27/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:47

lafredi a écrit:
Je comprends que tu veuilles éviter ce genre de propos en tant que modo mais malheureusement c'est la vérité et ces syndicats ne pourront pas te dire le contraire

ça n'engage que ceux qui l'affirment! je ne polémiquerai pas, je fais juste respecter les fameuses "règles de bases".
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:48

maissa69 a écrit:

Tu connais certainement Faten mais ceux qui la connaisse le mieux ce sont nous les salariés de lyon.

Et on évite aussi ce genre d'arrogance genre nous on est les meilleurs et on connait tout mieux que tout le monde.... les gens sont suffisament sous pression en ce moment, donc inutile d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:49

Allez on se calme et on va tous à la cellule psychologique....
A Lyon elle sera sur le site le 2 aout et il faut que nous la fassions bien fonctionner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maissa69
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:02

Caroline a écrit "Et on évite aussi ce genre d'arrogance genre nous on est les meilleurs et on connait tout mieux que tout le monde.... les gens sont suffisament sous pression en ce moment, donc inutile d'en rajouter"

Pour ton info ce n'est pas de l'arrogance et nous n'avons pas la prétention d'être les meilleurs ... loin de là! Si on connaissait tout mieux que tout le monde on serait peut être pas dans cette situation actuelle alors arrête avec tes attaques!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur
shadow


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Pfffffffffff...
Date d'inscription : 27/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:07

maissa69 a écrit:
Caroline a écrit "Et on évite aussi ce genre d'arrogance genre nous on est les meilleurs et on connait tout mieux que tout le monde.... les gens sont suffisament sous pression en ce moment, donc inutile d'en rajouter"

Pour ton info ce n'est pas de l'arrogance et nous n'avons pas la prétention d'être les meilleurs ... loin de là! Si on connaissait tout mieux que tout le monde on serait peut être pas dans cette situation actuelle alors arrête avec tes attaques!

Merci de vous calmer
Revenir en haut Aller en bas
maissa69
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:13

ne t'inquiète pas je reste calme mais c'est dommage qu'à chaque fois ça dégénère lorsque nous avons des avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur
shadow


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Pfffffffffff...
Date d'inscription : 27/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:17

Le sujet du post est: soutien aux ex-Unsa démandatés.
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:20

peut etre parce quer tu interviens sur un forum ou nous ne souhaitions parler que des ex-unsa demandatés.
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:27

A Poitiers, le syndicat dénoncé plus haut, celui dont fait partie Hélène, a été présent de bout en bout, et ses élus et mandatés se sont dépensées sans compter.
Je le dis d'autant plus que, faisant partie d'une autre OS que je ne citerai pas (en trois lettres, commençant par C et terminant par T), on ne pourra pas m'accuser de connivence.
Mais là, force est de constater que chacun a fait sa part de boulot.
Alors, je ne connais pas la situation lyonnaise mais il ne faudrait pas en faire une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur
shadow


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Pfffffffffff...
Date d'inscription : 27/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:31

C.T ??? Je ne vois pas du tout !!!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maissa69
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:35

je reviens alors sur le sujet et je réitére mes dires à savoir que les ex unsa de toulouse (que je connais bien )on fait un boulot formidable mais malheureusement leurs divergences avec leur centraux ne leur permettaient plus de porter les couleurs de l'unsa.
Cela ne remet pas en question tout le travail fourni durant ces derniers mois et ils vont nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:38

"et ils vont nous manquer".
euh....non ,je ne dirais rien....
Revenir en haut Aller en bas
maissa69
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:39

je te le confirme
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:14

OH LA LA
JE REVIENS DU MC DO ET FRANCHEMENT C CHAUD !!!

ALLEZ RASSUREZ VOUS TOUS CHACUN D'ENTRE NOUS A FAIT UN TRAVAIL FORMIDABLE
ENSUITE AU FINAL CHACUN A PRIS UN CHEMIN DIFFERENT C NORMAL LA PENSEE UNIQUE N EXISTE PAS !!!
ON POURRA TOUS SE REGARDER DANS UNE GLACE LE COEUR REMPLI DE SOUVENIR DE CETTE AVENTURE QUI AURA GRANDI CHACUN DE NOUS
JE SUIS UNSA ET JE FELICITE MES CAMARADES DES AUTRES SITES PEU IMPORTE LE COURANT DE LEURS IDEES
LES SEULS PERSONNES QUE JE NE FELICITE PAS C TOUTE LES PERSONNES QUI SE SONT PLANQUEES DURANT TOUT LE CONFLIT
POUR LE RESTE PEU IMPORTE LA FIN DE L HISTOIRE L'ESSENTIEL C D AVOIR ECRIT L HISTOIRE ...
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:21

l'unsa toulouse ,ceux qui sont encore la sont géniaux j'en connais personellement etd'autres de vue il ont toujours été réglo et sont désolé de la tournure des événement mais il restent fidéle a leur idées BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:42

nico31 a écrit:
l'unsa toulouse ,ceux qui sont encore la sont géniaux j'en connais personellement etd'autres de vue il ont toujours été réglo et sont désolé de la tournure des événement mais il restent fidéle a leur idées BRAVO

Et la CFTC Toulouse aussi est géniale (surtout une de ces membres, quand elle danse sous la pluie).lol!

Il n'y a que très peu de gens ici qui comprendront, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:57

moi j'ai compris le Poulet....je me souviens de ton regard ce jour là drunken
Revenir en haut Aller en bas
arobase
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 23:29

enfin un peu de douceur dans ce monde de brut...ou net? je sais plusl.amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Promépatro
Habitué
Habitué
Promépatro


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Emploi :
Loisirs : blogueur
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:42

Moi j'y était pas le poulet, mais suis CFTC et je vois forcement de qui tu parle car il pleut aussi a toulouse et .... ca ne peut etre qu'elle ...
on l'a envoyé en eclaireuse, on a plein d'autre comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 13:11

Attention, vous vous égarez, ce n'est pas le sujet de ce post! Wink

Ou alors, je veux bien qu'on le change par "SOUTIEN AUX FILLES DE LA CFTC QUI FONT DES CONCOURS DE T-SHIRTS MOUILLES"!!! D'ailleurs ce serait bien plus intéressant de débattre là-dessus. Les photos seraient également les bienvenues pour étayer les propos. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 16:09

Dans la même ligne que le post que je viens de mettre en ligne sur "soutien à l'UNSa", je verrouille ce forum où un maximum de points de vue ont été largement exprimés.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA
» L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!
» il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?
» DENONCIATION DE LA SIGNATURE UNSA SUR L'ACCORD DE METHODE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser