SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benamerde
Habitué
Habitué
benamerde


Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Empty
MessageSujet: il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?   il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? EmptyMar 3 Juil - 23:04

Merci de nous tenir informé...Il semble que ces personnes demandatés étaient un peu trop "génantes" mais bon c'est ce que j'ai entendu sur les plateaux par un membre de ... l'unsa (qui parlait trop fort) mais bon si vous le répétez je serai que c'est vous !
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Nouveau membre
Nouveau membre
Denis la malice


Nombre de messages : 8
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/06/2007

il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Empty
MessageSujet: Re: il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?   il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? EmptyMar 3 Juil - 23:12

Si tu parles des DS toulousains ne t'inquietes surtout pas ! Ils sont en vacances et c'est merité .Mais ils nous appellent tous les jours pour suivre le mouvement .
Tu peux , si tu en a le courage, les appeler pour avoir confirmation.
Sinon continue à raconter n'importe quoi derriere ton clavier et à deverser ta haine de ceux qui agissent !
Je ne suis pas de l'UNSA et les Toulousains le savent bien car je ne me cache pas derriere un pseudo aussi original que toi.......

A + si tu as encore du vent à ecrire.

"ceux qui agissent ou dirigent ont contre eux ceux qui voudrait etre à leur place, ceux qui feraient le contraire et surtout la grande armée de ceux qui ne font jamais rien"
Revenir en haut Aller en bas
benamerde
Habitué
Habitué
benamerde


Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Empty
MessageSujet: Re: il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?   il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? EmptyMar 3 Juil - 23:14

Dis donc, du nom tu portes bien que Denis ! Tu devrais de renseigner, car les fameux, ils sont pas en vacances mais en retraite anticipée ...

denis a apporté une réponse trés juste, qui résume la pensée de tous. Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Empty
MessageSujet: Re: il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?   il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? EmptyMar 3 Juil - 23:54

Bonjour
Je suis à l'UNSa et ne comprend pas du tout ce que tu veux dire. Nous avons effectivement des DS en vacances bien méritées d'ailleurs vu leur énorme combat. Que cherches tu à faire?Le jeu de la direction?diviser pour mieux régner?
Peine perdue nous sommes unis et n'avons que faire de tes dires...Par contre si tu as un peu de cran dis nous qui tu es!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Empty
MessageSujet: Re: il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?   il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? EmptyJeu 5 Juil - 8:51

benamerde a écrit:
Merci de nous tenir informé...Il semble que ces personnes demandatés étaient un peu trop "génantes" mais bon c'est ce que j'ai entendu sur les plateaux par un membre de ... l'unsa (qui parlait trop fort) mais bon si vous le répétez je serai que c'est vous !

as-tu été à l'école? non,parcequ'en plus d'écrire des conneries,tu fais deux fautes par mot,et ca m'agace...je serai du verbe etre,nan benamerde, on dit je saurai , du verbe savoir....et je passe le reste et les autres posts;meme ma fille de 8ans fait mieux

et,tu sais quoi?parait que ricour a essayé de sauter du 23eme hier. parait que celaudoux a dansé avec les vigiles, paraitrait meme que nathalie diviné et riri sont amoureux, paraitrait aussi que franck esser a fait venir trois cars de crs pour sortir les manifestants...

il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Forum35allez benamerde l'ordure,rentre chez toiil parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Forum86


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominiqueyenamarre
Nouveau membre
Nouveau membre
dominiqueyenamarre


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 02/07/2007

il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Empty
MessageSujet: Re: il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?   il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? EmptyJeu 5 Juil - 9:21

il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Haine,benamerde?il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Vomi

il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Posts_inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Empty
MessageSujet: Re: il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?   il parrait que l'UNsa externalise ses DS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser