SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA

Aller en bas 
+32
Promépatro
shadow
Muad'Dib
scarem
al86
néo 31
Geraldine31
Oberkampf
danton
antonny
aumama20
caroline
Nosferatum
modopoitevin
beurk
nico31
caliméro rec 31
in and out infomobile
Bibiche
maissa69
zobzob sfr
ninoche
lafredi
Admin
morice
koxxie
fokirak
dora
alilou
lagrognon
ds
mdcm69
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 14:37

Moi je souhaite dire un grand MERCI à Faten Vanessa et les autres UNSa.

Vous avez tjs été la dans les bons comme dans les mauvais moments!!!

Vous etes formidables sans vous nous ne serions rien.

Je demande a tous ceux qui sont d'accord avec moi de s'exprimer sur ce post.

Montrons a FATEN et les autres que nous sommes fieres d'eux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ds
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 15:11

Oui je le dis haut et fort MERCI FATEN MERCI VANESSA et merci toute l'equipe UNSA de lyon. Merci pour votre courage merci de nous permettre de partir avec 3500 euros brut perso je crache pas dessu et pense pas etre la seule... Et puis si on avait ecouté faten et vanessa le 9 juillet dernier on en serai pas la !!!!!!!!!!!!!! STOP a la propagande stop aux faux discours.....
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 15:13

merci à ceux qui ne partagent pas les idées du titre de ce post de respecter les autres et de publier dans les AUTRES post mais laissez les gens de l'UNSA donner leur avis librement
Revenir en haut Aller en bas
alilou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 15:16

Ne vous tromper pas de combat !!!
l'unsa ne s'est pas assise à la table des négociations et surtout n'a pas favorisé l'information au cce !!!
D'autre part, le premier protocole proposant le report du projet et de revoir les négociations a été refusé par par la majorité des salariés !!!
L'unsa a prévenu des risques en cas de non signature de ce protocole et d'une défaite devant le tribunal le 10 juillet dernier !!!
Ce qu'aucune OS ne s'est pas risqué à faire !!!
Mentant effondrément aux salariés ...jouant sur leur espoir...
L'unsa a été à l'initiative de la plupart des actions sur tous les sites confondus...les salariés ont été entendu quelque soit la décision à prendre !! même celle que l'unsa ne partageait pas ...
merci de vous adresser aux bonnes personnes !!!
et non pas de vous trouver des souffres douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 15:18

Et oui comme d'habitudes, vous etes meme pas capable de vous rendre compte du vrai boulot qui a été fait par Faten et l'UNSA... Vous oubliez vite que notre cible 1er était la Direction, ensuite suivi de FO-CFE-CGC qui ont pissé dans leurs frocs face à la pression de la Direction mais l'UNSA est resté mobilisé... Grace à Faten et Vanessa ont avait obtenu 1 protocole en OR pr un transfert au 31/12/07 et des négociations avec SFR mais la majorité des salariés n'ayant rien compris à la situation on préféré refusé... Malgré que la Direction était en position de force, Faten a redemandé un protocole de sortie de conflit et elle a réussi a obtenir 3500€. Et la OUI OUI et encore OUI MERCI BRAVO Faten et à L'UNSA car meme si aujourd'hui on a perdu certes notre combat elles a obtenu pr les salariés qui se sont mobilisés avec l'intersindicale une prime de compensation... Mais si cette sommes vous en voulez pas faites plaisir aux associations humanitaires ou autres elles seront ravi et qui c'est vous ferez la UNE des journées avec votre grande générosité... En tout cas si Faten tu es sur le blog, n'oublie pas ses paroles : Tu as été exemplaires, tu m'a plus appis en 2 mois que en 5 ans chez SFR et je t'en remercie enormement...
Revenir en haut Aller en bas
alilou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 15:28

Merci de noter également que les 3500€ obtenus sont suite aux négociations de l'UNSA en guise de préjudice moral subit par les salariés à l'annoce du transfert !!!
Cette demande n'a été faite que par l'UNSA les autres OS se gardant bien de l'ouvrir !!
D'autre part pour ceux qui ne l'aurait pas compris avec ou sans cette prime le transfert se faisait par l'avis donné au CCE !! Avis favorable défavorable ou encore refus d'avis !!!!
Renseignez vous !!!
" Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir. "
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ds
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 15:33

C'est effectivement la 1ere fois que je m'inscris sur le forum mais mon pseudo je l'ai utilisé sur le blog sans me cacher des mes idées alors arreté vos gamineries !!!!! Vous savez après 10 ans de bons et loyeux services chez sfr je prefere partir avec 3500€ que rien du tout !!!!!!!!!!! Encore une fois merci Faten tu es la meilleure tu as toujours su nous guider nous dire la verité !!!!!! J'espere que tu vas partir en vacances car tu le merites penses à toi car quand je lis certains messages je me demande à quoi ça sert que tu te decarcasses !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fokirak
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 15:36

Svp! ça fait mal au coeur de vous voir vous déchirer et compter les points!
On est pas dans un combat de boxe !
La position de l'UNSA a toujours été en faveur de la majorité des salariés. Je ne suis pas l'une de leurs adhérentes ni de leurs sympathisantes. Miai j'ai vu la majorité d'entre eux s'impliquer à fond dans le conflit depuis le début.
Ils ne nous ont pas vendu pour 3500 euros.
Arrêtez de faire comme si on pouvait éviter le transfert au 1er août.
Je pense aux personnes en costard et tailleur Chanel qui rigolent en douce en lisant ce blog.
On a besoin de rester unis pour la suite.
Mettez m'en plein la gueule si vous voulez mais ça sert juste à rien.
L'avis au CCE est rendu et le transfert était inévitable au 1er août de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
koxxie
Nouveau membre
Nouveau membre
koxxie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Lyon
Loisirs : user et abuser du sifflet !!!
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 15:38

Arrêtons de casser du sucre sur le dos des DSC de l'UNSA, je ne pense pas que cela fasse avancer les choses.

Je pense que la décision a mûrement été réfléchie et je suis d'accord pour dire qu'en refusant la signature du protocole de sortie de conflit le 9 juillet, nous avons loupé une belle occasion de gagner du temps .... et de l'argent.
Même si pour certains 3500 euros brut ce n'est rien, ce n'est quand même pas négligeable.

Je remercie l'unsa pour tout ce qui a été fait durant cette lutte. Beaucoup se sont mis en danger !

La seule chose que je regrette et que je n'approuve pas c'est l'attaque contre le blog, l'admin et les modos qui sont irréprochables depuis le début. Et sur ce point, je ne suis absolument pas d'accord avec le communiqué de l'unsa.
Si l'unsa a aujourd'hui décidé qu'il était temps que ce conflit cesse, il est dommage que cela n'ai pas été fait la tête haute.
Cette attaque contre le blog n'a fait qu'envenimer le sentiment de déception et de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
morice
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : maldives
Date d'inscription : 13/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 17:05

(...)ce post est là pour soutenir faten et l unsa,et perso,je vois pas en quoi avoir faire en sorte d'obtenir 3500e pour tout le monde soit si insultant ou dégradant pour les salariés et ce n'est pas parce qu'ils ont pu avoir ça pour les salariés qu'ils faut les traiter en pariat.Les autres os n'ont rien proposé pour les salariés et le transfert se fait de tte façon malheureusement,car tu es bien o courant,ke DE TOUTE FACON LE TRANSFERT ETAIT INELUCTABLE!Ne nous trompons pas de combat car le + dur reste a venir..
Donc pour finir,je dirai encore MERCI A FATEN ET A TOUTE L EQUIPE UNSA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 17:25

Je remercie également Faten et Vanessa pour leur implication dans le mouvement, merci à tous de noter que ceci n'est pas remis en cause.

L'attaque de l'Unsa envers le blog est un autre pb que je gère à part, et que peu de personnes ont l'air de cautionner de toute façon.

Merci de noter que tout message autre qu'une réponse directe au post d'origine, à savoir des remerciements envers Faten et l'UNSa sera supprimé, et si ça continue, le post lui-même sera clôturé.

Gardons tous la tête froide.
Merci à tous


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 17:48

Un énorme merci à Faten qui a toujours su nous montrer le bon chemin et qui a toujours négocié POUR L'ENSEMBLE DES SALARIES ET NON POUR ELLE MEME...Tu as réussi à obtenir 3500 euros pour tous et nous te remercions tous
Revenir en haut Aller en bas
ninoche
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptySam 21 Juil - 20:06

je pense qu'on peut avoir voter non à la signature ( c'est mon cas par mail comme tous les salariés de Lyon ) et quand même saluer l'action des dp de Lyon qui ont été présents aux côtés des salariés depuis le 23 mai .
Les lyonnais étant majoritairement pour la signature comment les élus auraient ils pu se passer de leur avis pr prdre une décision ? je comprends la déception de certains mais je respecte l'avis de la majorité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptyDim 22 Juil - 1:51

moi aussi j'ai voter non mais je dis merci pour le courage qu'elle ont eu et merci a toi aussi mdcm69 pour la patience exeptionnel que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptyDim 22 Juil - 13:03

Merci d'éviter de repartir dans des attaques envers les personnes: ça ne nous mène nulle part ....
Gardez ce type d'échanges pour les MP, SVP.
Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
maissa69
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptyDim 22 Juil - 15:38

merci à tous les élus de s'être battus pour tous les salariés. Merci faten et vanessa car vous avez pris une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : 69006
Date d'inscription : 08/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptyDim 22 Juil - 16:28

Hier j'ai lu les commentaires sur le blogs, j en ai fait un en réponse aux autres mais il n'est jamais apparu, c'est bizarre...
Je veux tout simplement dire que c'est trop facile aujourd'hui de remettre en cause le tavail des centraux UNSA quand on sait que seules ces personne nous ont mis en garde le 9 juillet en prenant la décision de ne pas signer le protocole.
Maintenant vous Toulousains avez la haine contre ces personnes, pourquoi? je ne sais pas et d'ailleurs je n'ai jamais compris vos décisions! Vous vus trompez de cibles les cocos alors maintenant arrêtez et pensez à votre projet professionnel!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptyDim 22 Juil - 17:52

les commentaires du blog n'apparaissent pas de suite mais ulterieurement suite à un passage en moderation manuelle...
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptyDim 22 Juil - 18:13

a bibiche, ton message je l ai lu sur le blog et meme le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptyDim 22 Juil - 18:18

deuxieme censure
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptyDim 22 Juil - 18:21

caliméro rec 31 a écrit:
deuxieme censure

y'a pas d'interet pour le post dans ce message....je le laisse mais je t'ai dejà expliqué pourquoi ton message avait ete supprimé

merci..

Tout ce qui n'a pas de lien avec l'unsa et correct sera censuré
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptyDim 22 Juil - 18:23

caliméro rec 31 a écrit:
deuxieme censure
c'est le jeu mon caliméro moi j'ai arreté de les compter!!!
Revenir en haut Aller en bas
beurk
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : futur ex sfr
Loisirs : se questionner : qui suis-je, ou vais-je, et surtout avec qui ? Ca doit être conjoncturel ...
Date d'inscription : 21/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptyDim 22 Juil - 18:24

bibiche, du calme ! le 9, l'unsa a peut être été seule a vous mettre en garde à Lyon, mais à toulouse la même orga était déterminée à ne pas accepter le report du transfert à décembre. C'est plutôt d'autres OS qui nous ont mis en garde ...
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptyDim 22 Juil - 18:33

mis en garde contre quoi????
le chantage ?
la pression?

je m'en fous et d'autres sont comme moi je creverai debout pas a genoux chacun voit midi a ça porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA EmptyDim 22 Juil - 19:05

pour info, du tri a été fait dans les 2 posts (soutien à faten et soutien à l'unsa) afin de garder un minimum de cohérence par rapport aux sujets d'origine...merci de respecter les sujets !!

Si vous avez besoin de débattre...créez un post dédié !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES
» L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!
» il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?
» DENONCIATION DE LA SIGNATURE UNSA SUR L'ACCORD DE METHODE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser