SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA

Aller en bas 
+32
Promépatro
shadow
Muad'Dib
scarem
al86
néo 31
Geraldine31
Oberkampf
danton
antonny
aumama20
caroline
Nosferatum
modopoitevin
beurk
nico31
caliméro rec 31
in and out infomobile
Bibiche
maissa69
zobzob sfr
ninoche
lafredi
Admin
morice
koxxie
fokirak
dora
alilou
lagrognon
ds
mdcm69
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:07

Bibiche s'il y a qq 1 qui doit arrêter c'est toi et l'UNSA. Un Syndicat qui retourne sa veste selon la direction du vent ce n'est pas du sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : 69006
Date d'inscription : 08/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:43

On ne refera pas l'histoire mais ceux qui nous ont mis clés en main à la sous traitance, ce sont ceux qui ont signé l'ATT et la GPEC.
Ciao et arriverderci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : 69006
Date d'inscription : 08/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:45

PS : Je vous souhaite quand même une bonne continuation dans le monde merveilleux d'Infomobile!
Revenir en haut Aller en bas
beurk
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : futur ex sfr
Loisirs : se questionner : qui suis-je, ou vais-je, et surtout avec qui ? Ca doit être conjoncturel ...
Date d'inscription : 21/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:48

ATT et GPEC n'ont rien provoqué de ce transfert, c'est un amalgame gratuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : 69006
Date d'inscription : 08/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:54

Non Beurk, nous le savons très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:58

non rien à voir...et surtout rien à voir avec le sujet
Revenir en haut Aller en bas
aumama20
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : poitiers
Emploi : n'existe plus
Loisirs : ma famille
Date d'inscription : 11/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:27

merci l'UNSA , comme j'étais sûr que le transfert se ferrait je prefère avec les 3500 eurbrut que rien. Cette décision n'a sûrement pas été facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:07

Bravo Bibiche tu nous rabbache le discours plaqué de l'UNSA. C'est pas nous c'est les autres! Nous on vous avez avertis!

Biensûr à ne vouloir jamais rien faire et à tout refuser en bloc on est responsable de rien et on a tjr raison

Dis, tu crois vraiement que si l'ATT et la GPEC n'avez pas été signé le transfert n'aurait pas eu lieu ?

Stop, soyons sérieux 1 minute
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:08

Aumama 20 dans ce cas pourkoi se battre ? Il fallait les demander tout de suite tes 2€ + un mars et ton pot de graisse
Revenir en haut Aller en bas
antonny
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour ton investissement Faten   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:58

Je remercie toutes les personnes de l UNSA et de la CGT et plus généralement toute l intersyndicale .
Je remerci plus particulièrement Faten et je lui apporte mon respet et mon soutien . je sais qu elle a donné tout son coeur pour ce combat et pour les chargés de clientèle et je laisserai personne salir son nom .... Vive Faten !!!!!!!!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:44

"Je demande a tous ceux qui sont d'accord avec moi de s'exprimer sur ce post."

J'espère que l'administrateur ou les modos feront leur boulot Smile et que ce message n'apparaitra pas puisque je ne suis pas d'accord avec "mdcm69"

Ben vi le "Vous etes formidables sans vous nous ne serions rien.", je le reserve à mon Papa et à ma Maman!

Je profite d'ailleurs de ce message pour leur dire à quel point....lol!

Désolé, je m'égare, merci de me transferer au plus vite dans la bonne rubrique!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:54

je laisserais ce message pour que la liberté d'expression existe.

Ce matin, j'étais dans la salle de l'intersyndicale poitevine lorsque le téléphone a sonné. Mes 2 collègues, élues à l'UNSa se sont faits pourrir la tête par une personne dont je ne citerais pas le nom mais qui je l'espère se reconnaitra, qui leur a indiqué qu'elle se faisait malmené sur le blog et le forum.

Je trouve cela injuste pour 2 raisons:

- Nous faisons en sorte sur ces 2 médias que les limites ne soient pas dépassées. Nous ne sommes pas à l'abri d'un incident mais si c'est le cas, merci de nous prevenir en mp pour que cela soit rectifié.

- De plus madame F, mes 2 collègues poitevines ne sont pas responsables de la colère de la base. je pense même que je ne souhaiterais pas être dans leur situation qui est plus que délicate car elles doivent assumer une situation qu'elles ne partagent pas.

Je trouve cela foncierement dégueulasse et je tiens bien à le dire haut et fort.

Respect à la section UNSA poitevine pour tout ce bon boulot qu'elles font, je les embrasse bien fort.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:12

Je rejoins lagrognon !!!

Gros bisous à la section UNSa Poitevine (ça tombe bien y'a que des filles !!!) qui, face à ces "feux de l'amour", font preuve de beaucoup de dignité.



:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:14

je m'associe a la grognon et oberkampf et n'oublions pas aussi nos amis toulousains qui vivent la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:19

si vos elus locaux ne sont pas d'accord avec leurs centraux alors que font ils encore à l'unsa?????????????
Revenir en haut Aller en bas
néo 31
Nouveau membre
Nouveau membre
néo 31


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : toulouse
Emploi : à vendre pour 1 €
Loisirs : leur faire regretter
Date d'inscription : 22/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:54

A mdcm 69,

Dans un syndicat démocratique, en quoi des centraux ont-ils plus de poids que des sections locales et leurs adhérents ?

Pourquoi la base doit quitter le navire si c'est le commandant qui n'assures plus ?

Je ne suis pas syndiqué (c'est un choix) mais j'ai voté pour l'unsa à toulouse et je crois toujours en l'intégrité de la section locale.
Revenir en haut Aller en bas
al86
Nouveau membre
Nouveau membre
al86


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Poitiers
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:02

Merci à lagrognon et à oberkampf pour leur soutien.

Pour les autres, sachez que si certaines personnes de la section poitevine restent encore à l'unsa (bientôt les décisions seront totalement prises en locale...si vous voyez ce que je veux dire) c'est pour avoir toutes les informations utiles leur permettant de continuer la lutte contre la Direction car c'est elle la traitresse et la responsable du désespoir de nombreux collaborateurs aujourd'hui.

Honte à eux d'avoir brisé ces personnes qui auront à jamais des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:06

je dis simplement que si des elus locaux ne croient plus en leur syndicat,pourquoi reste t il ?
je suis syndiquée et elue et si un jour les idées de mon syndicat ne me conveint plus ,je me barre .
on adhere à un syndicat pour les idées qu'il vehicule.
ca aussi c est la liberte d'opinion et la democratie
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:11

Mais ne crois tu pas qu'après tout ceci l'UNSA va bien se porter?

j'espère que les gens se relèveront mais je doute
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:17

néo 31 que de parole censée c'est vrai pourquoi la base doit quitter le navire si c'est le commandant qui n'assures plus ?
ok a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
scarem
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:29

putain y'en a qui me font vraiment de la peine /faten et l'unsa sur lyon mais aussi sur poitiers et toulouse ont fait un travail de titan, plus de vie privée depuis le 23 mai et y'en a qui croit encore que faten peut retourner sa veste comme ca/non a l'unsa lyon on a pas retourné sa veste on a reflechit (je sais visiblmt c'est pas donné a tt le monde) et cette reflexion ns a amene sur un protocole de sortie de conflit a la fin de l'année, qui n'etait pas parfait certes mais qui etait un debut/la majorite a decide de le rejeter, dont acte, puis le reféré a été rejeté donc transfert au 1er aout/pour sauver les meubles faten areussi a obtenir 3500 euros car la aussi c'est elle seule qui la obtenu/et maintnt des tetes pleines d'eau lui crachent dessus, pitoyable minable et qd on voit ca en tant que ex dp) on se dit que représenté une partie d'ingrats comme certains ce n'est pas une sinécure
sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:56

Dis-donc scarem on te la proposé quand à toi le référé sur Lyon, parce que moi j'en ai pas entendu parlé une seule fois, que ce soit en AG, par tract ou par mail?
Vu que tu as l'air si sure de toi sur ce point je me pose des question sur le reste de ton disours. Sachant que nous n'avons toujours pas de retour sur les votes des 3 sites pour ou contre les 3500€. Donc avant de critiquer les positions des uns ou des autres je te dirais que c'est pas tout bon ou tout mauvais d'un côté ou de l'autre, c'est la vie quoi.


NO PASARAN Le 25 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:54

C'est marrant nous non plus à poitiers on ne nous a pas demandé notre avis et on a toujours pas les résultats des votes..comme quoi, je me rassure moi même, mon erveau n'est pas mou...Lyon, toulouse et poitiers ne sont pas sur la même embarcation, sinon les infos seraient venues jusqu'à nous....
Revenir en haut Aller en bas
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:23

* message supprimé car agressif * (caroline)
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:58

Nosferatum a écrit:
Et sont où mes messages sur SUPER UNSA et SUPERFATEN ?

disparus, j'applique les règles maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA   SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES
» L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!
» il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?
» DENONCIATION DE LA SIGNATURE UNSA SUR L'ACCORD DE METHODE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser