SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!

Aller en bas 
+20
petitelatte
dora
in and out infomobile
nico31
mdcm69
Geraldine31
tulacrupatatecru
michel900
Oberkampf
GISELE
lagrognon
strass
caroline
Admin
ml44
Nosferatum
caliméro rec 31
vmararth
linette la poire
Muad'Dib
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptyVen 20 Juil - 21:08

Mad Comme vous le savez UNE SEULE personne a décidé pour la totalité des 1900 DE SIGNER L'ACCEPTATION DU TRANSFERT contre lequel nous nous battons depuis bientôt 60 jours!
UNE personne qui jurait le 24 mai de COMBATTRE JUSQU'AU BOUT le "projet" et c'est ELLE MEME QUI SIGNE POUR TRANSFORMER LE PROJET EN TRANSFERT EFFECTIF au 1er AOUT pour une bouchée de pain, 3500€ (vu la capitalisation de SFR)!
SACHANT QUE LA MAJORITE DES 3 SITES (DONT LA MAJORITE DE L'UNSA) REFUSAIT EN BLOC CETTE SIGNATURE!
Comment peut-on se prétendre syndicaliste en agissant de la sorte!
Pour moi C'EST UNE HONTE ABSOLUE!

Combien tu as touché pour une telle TRAHISON ET TU TE PRENDS POUR QUI POUR DECIDER SEULE CONTRE L'AVIS DE LA MAJORITE!

Vous imaginez ce soir vendredi 20 juillet HMR qui débouche le champagne en disant "je le savais, ils sont pas bien méchants ces CC et en plus ils ont vraiment rien dans la tête, 3500€ (2800€ net imposable) et le transfert est dans la poche."


Pour moi L'UNSA EST MORT AUJOURD'HUI 20 JUILLET!

NO PASARAN LE 25 SEPTEMBRE!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptyVen 20 Juil - 21:10

d'ou tiens tu tes infos!!! car je me mefie depuis toutes les infos fausse qui circule depuis le debut!! qui est ta source!!!
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptyVen 20 Juil - 21:12

As tu vu le blog linette?
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptyVen 20 Juil - 21:14

maissa69 a écrit:
Arrêtez de vous en prendre à l'unsa qui aujourd'hui est peut être une des seules os de l'intersyndicale qui reste réaliste et qui refuse d'achever les salariés qui sont déjà à terre.

tu ne veux pas non plus que l'on verse une larme maissa69 . Quand on ne prend pas en considération l'avis de la base et les retours de ses représentants de Toulouse et de poitiers . tu ne pourras pas nous faire taire . Un peu de respect maissa69 . Comment peux tu dénoncer tes collègues en nous expliquant que vous etes les seuls à détenir la vérité et en les accusant d'achever les salariés qui sont déjà a terre . c'est en voulant mener la valse en solo que vous allez vraiment mettre tous le monde à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptyVen 20 Juil - 21:49

L'UNSA chez SFR est née grace aux gens dont on ne voulait plus dans les autres Sydnicats. Autrement dit c'est la "crême". On t'as viré de chez FO ? Vient chez nous à l'UNSA il y a de la place pour toi. Et toi ? T'as piqué dans la caissé du CE ? T'inquiète vien tchez nous, à l'UNSA tu sera considéré à la juste valeur. Il faut pas s'étonner. Mais attention les autres NE SONT PAS MIEUX. Vous n'avez qu'à voir le vote au CE! Il y avait une seule chose à faire NE PAS DONNER D'AVIS et qu'est qu'ils ont fait ? AVIS DEFAVORABLE. Mais combien ils ont touché ?
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptyVen 20 Juil - 23:32

LE BLOG EST A JOUR

20 juillet 2007
La position du CCE

Les élus du CCE ont voté aujourd'hui:

- Vote défavorable, pour la consultation sur le projet de transfert

- Vote défavorable, pour la consultation sur l'accord de méthode

Par ailleurs, la Direction a informé les élus que 2 OS avaient d'ores et déjà signé l'accord sur les mesures complémentaires (pour tous les sites, puisque les élus du CE toulousain ont choisi de préserver l'octroi de la prime à leurs collègues - cf post de ce matin).

Vous trouverez ci-dessous les 2 résolutions votées à la majorité, ainsi que la déclaration CFDT (les autres OS sont invitées à communiquer la leur, pour mise en ligne):

- La résolution concernant le projet de transfert: ResolutionCCE20_07

- la résolution concernant l'accord de méthode: ResolutionCCE20_07bis

- la déclaration CFDT: DeclarationCFDT20_07
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptyVen 20 Juil - 23:34

LES 2 OS QUI ONT SIGNE C'EST FO ET L'UNSA!


NO PASARAN LE 25 SETEMBRE!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptyVen 20 Juil - 23:35

Alors ? Qui avait raison ? On dit à la Direction "vous avez étes mechant mais vous pouvez y aller quand même". Quel poids ces 2 déclarations ? Pourront-elles obliger la Dir à faire quoi que ce soit pour les salariés alors qu'elle a été sourde pendant 60 jours ? Excuses moi mais le seul poids de ces 2 déclarations c'est celui du papier sur lequel elles ont été rédigées
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptyVen 20 Juil - 23:35

et pas CFE CGC?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptyVen 20 Juil - 23:38

ML44 mais tout à fait je ne dis pas le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptyVen 20 Juil - 23:40

Copie du message que j'ai déjà mis dans un autre post, pour info:


- un seul vote donné (même une abstention) suffit à rendre une consultation valable.
- le refus d'avis ne pouvait juridiquement s'expliquer aujourd'hui, puisqu'il ne peut avoir lieu que quand les élus n'ont pas obtenu de réponses à leurs questions posées, suite à la réunion d'information, et ne sont pas dans la capacité de rendre un avis (ici la Direction avait répondu)
- les OS ayant négocié ne pouvaient de toute façon logiquement pas justifier un refus d'avis tout en signant deux accords par ailleurs.

Lisez les résolutions en ligne sur le blog pour tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 10:56

Pour compléter ce que dit Admin:

Admin a écrit:

- le refus d'avis ne pouvait juridiquement s'expliquer aujourd'hui, puisqu'il ne peut avoir lieu que quand les élus n'ont pas obtenu de réponses à leurs questions posées, suite à la réunion d'information, et ne sont pas dans la capacité de rendre un avis (ici la Direction avait répondu)

Si, malgré cela, les OS avaient opté pour le refus d'avis (qui ne se justifiaient donc pas), elles auraient donc clairement tenté de gagner du temps, ce qui constitue un délit d'entrave évident et qui relève donc du pénal.... C'est toujours ce qui se passent quand le refus d'avis n'est pas lourdement justifié....
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 10:59

Bonjour à tous,
Je suis décue de voir tout ces commentaires.
En effet, tout le monde est fatigué.
On ne peut pas comme ca d'un seul coup de revers balayer toute l'histoire depuis le 23.05.2007
L'unsa a été de notre coté et dans la lutte depuis le début
Je ne pense pas que l'unsa dénigre le travail formidable d'HL qui nous a permis à tous de pouvoir échanger et nous soutenir entre nous
Mais en ce moment on tire un peu trop sur cette organisation syndicale qui a toujours su nous défendre et porter la voix des salariés
Je suis une salariée de Lyon et quand on me dit que l'unsa n'écoute pas le terrain, j'ai de quoi tomber par terre !!! si il y a bien des personnes sur le terrain c bien eux
Moi je suis fière de l'unsa et de leur valeur
Nous ne devons pas oublier le début de l'histoire !!!
Nos 4 OS ont été formidable et ils ont tout fait pour nous défendre contre cette grande machine : la direction
Tout le monde a pris des risques !!!
Qui pense à FATEN et VANESSA ???
Moi en tout les cas je ne vais les oublier elles été tout le temps avec nous avec leur soutien leur courage et leur détermination
Merci pour elles merci pour la cgt merci pour la cftc merci pour la cfdt
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 11:03

Moi je n'y pense pas effectivement, j'ai pas de temps à perdre....

Le terrain, ce n'est pas lyon...c'est aussi toulouse et poitiers!

C'est pas grave, on ne va pas se prendre la tête maintenant, j'ai pas assez de forces pour ça, je les garde pour le reste.

En tout cas, je suis bien droite dans mes bottes
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 11:11

Le 9.07.2007 l'unsa a décidé d'écouter le terrain et de ne pas signer le premier protocole de sortie de conflit
Le tribunal ne nous a pas donné raison et a renforcé la direction dans sa postion
On aurait pu tous rester ensemble au moins jusqu'au 31.12.2007 et leur mettre la pression !
Donc je suis contente que l'unsa a signé pour les 3500 Euros je suis en temps partiel et ca correspond a 3 mois de salaires
c mieux que partir sans rien
Il faut arreter de dire que la signataire est partie avec un gros chèque
Si elle voulait partir avec un gros chèque c pas à la fin pour 3500 Euros
C 'est plutot en accompagnant la direction dans son projet sur l'accord de méthode et en le négociant qu'elle aurait pu prendre un GROS CHEQUE
Par pitié arretez je la connais en ce moment elle doit plutôt pleurer que de compter ses sous
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 11:14

ok! perso je ne dis pas le contraitre ( essentiellement par rapport a leur investissement du debut!) mais aujourd hui l unsa dans son communiqué au cce d hier a clairement critiqué le blog et le travail de notre cher admin qui elle aussi travail enormement pour chacun de nous et peut etre plus que n importe quelle Os; Elle y est pratiquement 24/24 !




"un organe de propagande de quelques agitateurs. ? Un outil de certaines organisations syndicales pour régler des comptes ?"



"Nous nous réservons le droit d'attaquer devant des tribunaux les responsables de ce blog dès lors qu'il atteindra à l'intégrité morale d'un de nos représentants"



voilà ce que dit l unsa alors honte a eux!



AUJOUR DHUI ILS ONT PREFERES NOUS TOURNER LE DOS A NOUS QUI SOMMES DANS LA LUTTES DEPUIS LE 23/05!

Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 11:17

lagrognon a écrit:
on ne va pas se prendre la tête maintenant, j'ai pas assez de forces pour ça, je les garde pour le reste.
En tout cas, je suis bien droite dans mes bottes

Oui ma lagrognon.
Et même si certains ont déclaré que la chasse aux canards était de nouveau ouverte (attaquer en 1er est une stratégie comme une autre...), je suis moi aussi, très à l'aise dans mes docs !!!



:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 11:19

Mais j'espère bien qu'elle pleure car moi aussi ;-((
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 11:19

Parfois, la colère et les attaques poussent les gens a faire n'importe quoi
Moi je suis une UNSa et je respecte le travail d'HL et je le salut
Mais entre les attaques sur le blog contre l'unsa le tract de la cfe cgc s'en est de trop
C pas HL la cause c les attaques c ca qu'il faut comprendre sur le blog
BRAVO POUR TON TRAVAIL HL mais pas bravo a toute les attaques contre l'unsa dans le blog qui véhicule une mauvaise information sur nos représentant unsa
C ce que voulait dire la déclaration
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 11:22

lagrognon a écrit:
Mais j'espère bien qu'elle pleure car moi aussi ;-((

tu parles de qui??je comprend pas ton post???
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 11:22

strass a écrit:
Parfois, la colère et les attaques poussent les gens a faire n'importe quoi
Moi je suis une UNSa et je respecte le travail d'HL et je le salut
Mais entre les attaques sur le blog contre l'unsa le tract de la cfe cgc s'en est de trop
C pas HL la cause c les attaques c ca qu'il faut comprendre sur le blog
BRAVO POUR TON TRAVAIL HL mais pas bravo a toute les attaques contre l'unsa dans le blog qui véhicule une mauvaise information sur nos représentant unsa
C ce que voulait dire la déclaration

En tout cas je ne sais pas où ils ont pu lire quoique ce soit de diffamatoire en l'encontre de l'UNSA sur le blog. Mais bon attaquer pour faire diversion est surement une stratégie adoptée pour cacher leur honte
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 11:25

suis d'accord avec toi michel900 mais ce matin je trouve pas les mots pour exprimer ma colere et ma tristesse suite au cce d hier alors j'vais aller chialer un bon coup au chiottes!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 11:27

strass


[b][size=24]je vais te dire une chose...Je suis modo depuis le début sur ce forum...Jeudi par exemple, je me suis battue jusqu'à 2h du mat pour que le mail explosif de l'unsa n'apparaisse pas, je l'ai grillé plusieurs fois, j'ai repondu par la négative quand on m'a proposé de divulguer ce mail en mp car certains voulaient absolument le faire passer

Alors arrêtez vos larmes de crocos sur les soi disant vilaines choses qui se sont ecrites ou ont circulées sur l'unsa avant jeudi...trouve moi ces choses, vas y....

On se bat depuis à peu pres 45 jours pour que ce forum respecte chacun donc faut pas abuser non plus....

C'est lache de s'en prendre aux autres , je suis degoutée au plus profond de moi pour Ln d'abord, pour les modos ensuite qui bataillent jours et nuits pour que vous aillez un echange constructif

Pour moi c'est naze naze naze


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 11:46

michel900 a écrit:
attaquer pour faire diversion est surement une stratégie adoptée pour cacher leur honte

Ou pour cacher autre chose plus grave.

Avec une telle déclaration ,l'UNSa se protège de toute attaque ou diffammation à son encontre surtout si des éléments factuels concernant une "entente" avec la direction était révélés au grand jour...

En faisant ainsi des menaces, l'UNSa (comme en son temps ses deux élus toulousains tant décriés) espère éviter toute polémique.

Je me trompe peut-être mais cette déclaration semble avoir été écrite avec la main de la direction. Le résulat, à mon avis, est tout le contraire escompté.

La partie du communiqué concernant des informations confidentielles qui ont été divulguées mais qui seraient mensongères (je rappelle : le chantage de la Direction pour faire retirer le référé sinon pas de 3500 € et pas de plan de départ volontaire pour Toulouse) se contredit plus loin quand il est dit que rien ne garanti que si le transfert d’un ou plusieurs sites est en effet repoussé, les mesures complémentaires d’accompagnements et l’accord de méthode leur seront appliqués.

Je ne comprends vraiment pas le pourquoi de ce communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! EmptySam 21 Juil - 11:52

Décidemment et je le répète encore une fois tulacrupatatecru, je t'apprécie énormément sur tous les plans. Tu es qq'un de profondément humain et respecteux. Pour moi, tu ferais un formidable syndicaliste.

Je suis heureuse de te connaître. Je t'envoie mon total respect et mon admiration la plus sincère.

Mince, rencontrer des gens comme toi et plein d'autres pd cette bataille, qui je le répète n'est pas terminée, est un soleil ds tt ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FO CFE CGC VENDUS!
» il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?
» CENTRAUX ATTENTION DANGER
» URGENT ... protocole de sortie de conflit
» ADRESSE MAIL DES CENTRAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser