SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!

Aller en bas 
+20
petitelatte
dora
in and out infomobile
nico31
mdcm69
Geraldine31
tulacrupatatecru
michel900
Oberkampf
GISELE
lagrognon
strass
caroline
Admin
ml44
Nosferatum
caliméro rec 31
vmararth
linette la poire
Muad'Dib
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:52

un petit exemple la grogron:
quand Vanessa la centrale est partie en vacances on s'en est pris elle!!!qu'elle quittait le navire.
alors que quelques jours plus tar d'autres partent pour des "pseudos vacances" ont cree un post speciale sur le blog pour dire que ce sont des humains comme vous et moi.

Alors je suis navrée de te dire que oui on s'en prend a l unsa.
Oui on nous a supprimé des posts ou des reponses sur le forum car ils affichaient clairement les positions de l 'unsa qui n'allait pas forcement dans le sens de certains;

pas la pein d'ecrire en gras et en gros! on ne pleure pas , je deplore simplement que comme d'habitude qu'a travers la declaratio UNSa vous n'ayez compris que ce que vous avez eu envie de comprendre.

Saches que sur Lyon l'unsa a été le moteur de ces 56jours derniers, elle etait la de 7h à 21h voir plus,elle a animé tous les H24 a elle seule!!alors quand on voit sur le forum que Lyon baisse sa culotte ou que nous sommes devenus des moutons, je pense qu'il y a de quoi prendre cela comme des attaques!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:55

Trouve moi le post sur les vacances de vanessa???? moi j'ai pas vu

et surtout faut pas me dire qu'il a été supprimé car là, je ne suis pas loin de faire pipi dans ma culotte lol!


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:56

mdcm69 a écrit:
un petit exemple la grogron:
Saches que sur Lyon l'unsa a été le moteur de ces 56jours derniers, elle etait la de 7h à 21h voir plus,elle a animé tous les H24 a elle seule!!alors quand on voit sur le forum que Lyon baisse sa culotte ou que nous sommes devenus des moutons, je pense qu'il y a de quoi prendre cela comme des attaques!

Quand il est dit lyon baisse sa culotte je peux comprendre que ça te géne si tu t'implique dans le combat. Mais il n'a jamais été dit :" l'UNSa baisse sa culotte" alors nuance tes propos et évite la victimisation. J'en ai soupé de ces discours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:10

le truc est simple et vieux comme le monde

Les RATS quittent le navire
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:20

mdcm69,
pfffffffffffffff le post du blog parlait du respect DES IRP , DES DS en general qui ont TOUS droit de prendre des vacances

LN a été la premiere a s'en prendre plein les dents,dès qu'il y avait une journée sans mise a jour,generalement le dimanche, car je crois qu'elle a une vie aussi..

il n'y a jamais eu de marqué tout le monde a droit a des vacances sauf vanessa....

stop

au debut je pensais meme que l'admin etait unsa,car on ne voyait que cette OS sur les photos, et moultes dedicaces a faten!!! arrete, il y a des articles sur toutes les OS, ptetre moins sur la CFTC qu'on n'a moins entendu et qui est moins représentée aussi

il y a des liens vers des articles CGT,CFDT,UNSa,etc...

mais il faut bien trouver un bouc emissaire

vous n'avez qu'a creer votre blog en ce cas..verrez comme c'est facile a gerer...

et on a été des dizaines a defendre K et C
et prends t'en a la direction ou RH qui a laissé filtrer le contenu de leur accord/entretien

prends t'en aux vrais mechants stp
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:21

POUR MOI L UNSA A TOUJOURS DIT LA VERITE ET A TOUJOURS ALERTE DES RISQUES
MERCI POUR LEUR COURAGE
AVEC BEAUCOUP DE RECUL ... VOUS VERREZ LA RAISON L EMPORTER SUR LA PASSION ...
BRAVO POUR TOUTE LES LUTTES UNSA POUR LES VALEURS UNSA DEPUIS LE DEBUT DE SA CREATION ...
ON N OUBLIE PAS LE PASSE QUI CONSTRUIT SOUVENT NOTRE AVENIR
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:23

regarde donc les videos ou faten dans son megaphone dis a ricour, s'il savait son transfert où elle se le met!
pas où elle se le reporte, nan nan nan, ...

les chansons et slogans de retrait

ca devait etre pour la rime?ou quoi?
lo po compris les paroles?
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:28

est ce que les élues de l'unsa travaillaient comme cc a lyon?
j'ai peine à croire qu'on ait été vendue pour 3000 euros brut....al
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:06

Je crois qu'il faut arréter de dire des conneries, Qui est sortie de l'intersyndicale car avait peur que la direction ne souhaite plus négocier avec nous ? FO CFE CGC
Qui sest battu pour avoir un protocole de sortie de conflit avec un transfert pr le 31/12/07 et de nouvelles négociations avec SFR ? UNSA CFDT CGT CFTC
Qui a refusé ce protocole pour attendre le TGI ? La majorité des salariés
Qui a perdu au TGI et le protocole ? Tous les salariés
A partir de la, toutes mobilisation possible était perdue d'avance car la Direction avait GAGNE, donc il faut pas oublié que c'est grace à Faten Ben Amor qui nous avons obtenu 3500€ pour tous les salariés. Soyez réalistes si Faten avait envi de partir avec un ck elle aurait rajouté à ce ck 3500€ X 1900. Alors si certaines personnes sont parti avec 1 ck se sont les personnes qui ont quitté le navire depuis 1 moment. Donc ne vous trompez pas de cible... Et Faten si tu à l'occasion de lire ce message MERCI beaucoup pour ce que tu a fais pour tous les salariés...
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:08

je sais plus faire a écrit:
est ce que les élues de l'unsa travaillaient comme cc a lyon?
j'ai peine à croire qu'on ait été vendue pour 3000 euros brut....al

..sur lesquels tu retires les jours de greve et les mpots, il reste...la tete a toto
Revenir en haut Aller en bas
petitelatte
Habitué
Habitué
petitelatte


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : poitiers
Emploi : mangeur d'homme
Date d'inscription : 04/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:10

oui tu as raison et je rajouterai merci à HMR, à nos dirigeants à tous ceux qui ont oeuvrés pour ce merveilleux transfert. Vive le MEDEF, le capitale, la bourse, vive les tunes !!!!!!

Non mais je crois que tu vas être bien seul pour dire merci à l'UNSA et au vu de leur attaque sur le blog et le forum, je crois que c'est vraiment maladroit comme post.

mais bon toutes les opinions ont droit de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
ds
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:21

J'ai honte de lire des commentaires aussi dure aussi mechant aussi ingras a l'encontre de faten de vanessa qui depuis le 23 mai ont mis leurs vie de familles perso de coté pour 1900 salariés. Si vous crachez sur 3500 € donnez les a des personnes qui sont dans le besoin !!!!!!!! MERCI a vous deux encore une fois qui depuis le debut n'avez pas été hypocrites avez dit toute la verité merci la plus dure à entendre !!!!!! Je suis adherente UNSA et fier de faire partie d'une telle organisation syndicale gérée par des personnes censées..... MERCI encore
Revenir en haut Aller en bas
ds
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:22

Comment osez vous comparer des personnes honnetes et intergres aux MEDEF !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelatte
Habitué
Habitué
petitelatte


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : poitiers
Emploi : mangeur d'homme
Date d'inscription : 04/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:29

merci de relire mon message, il n'y a aucune comparaison. C'est juste que comme on est dans les remerciements....
voilà désolé pour la mauvaise interprétation à moins que....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:48

Tout le monde se calme, arrêtez de jeter de l'huile sur le feu !!!

Trois posts ont été ouverts concernant l'UNSa, et au final, tout le monde se répand en messages dans chacun des trois.

Merci de rester courtois, de vous en tenir au propos initial de chaque post, et de faire preuve de tolérance envers les positions exprimées, tant qu'elles respectent les règles d'expression.

Nous sommes en démocratie, et je n'aimerais avoir à clôturer 3 posts simultanément pour non respect des règles et de l'esprit du forum !!!

Merci à tous, quelle que soit votre opinion sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:21

affraid Merci pour l'interview sur france 3 du 19 juillet après le blocage de Lyon où une représentante UNSA annonçait fièrement être contre les 3000€ parce qu'on ne veut pas être bradé et qu'on vaut bien plus que ça! C'est vrai le lendemain signer pour 3500€ c'est beaucoup plus intéressant!
Merci d'avoir signé notre capitulation qui va nous bloquer pour des actions futures!
Merci aussi pour nos impôts de l'année prochaine!

Merci d'avoir des convictions aussi fortes pour trahir les 1900 après 2 mois de combat pour 3500€ bruts parce que si on fait les comptes FO CGC en 1 semaine ils ont obtenus beaucoup plus, non (enfin pour les toucher c'est une autre histoire)?

Alors allez y balancé vos excuses bla bla bla mais le résultat est là, jusqu'à maintenant les "vrais" qui n'ont rien à se reprocher ce sont la CGT, la CFDT et la CFTC, RESPECT TOTAL A CES 3 OS! Les autres vous pouvez vous rhabiller!


NO PASARAN! (Parce que de telles méthodes économiques seront toujours inacceptables!)


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:21

QUI PEUX SE VENTER DANS UNE ENTREPRISE DANS LE CADRE D'UN L122-12 DE PARTIR AVEC UNE PRIME EXCEPTIONNELLE DE 3500 EUROS + UN DEPART VELONTAIRE
RENSEIGNEZ VOUS AUTOUR DE VOUS RAPIDEMENT ET VENEZ VOUS DEFOULER SUR LE BLOG
JE VOUS DEFI TOUS CEUX QUI CRITIQUENT L'UNSA AVEC PREUVE A L'APUI DE FAIRE DON DE VOS 3500 EUROS A UNE ASSOCIATION HUMANITAIRE QUI DEDUIRA VOS CHARGES FISCALES !!!!!!!!!
LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L'ACTION EST DIFFICILE
EN EFFET L UNSA A SIGNE ET C UNE BONNE CHOSE POUR LA MAJORITE DES SALARIES
C TROP FACILE DE CRITIQUER PRENDRE SES RESPONSABILITE LORS DE RISQUES C CE QUI EST LE PLUS DIFFICILE DANS UNE VIE
ET LA JE PENSE QUE L'UNSA A VRAIMENT PRIS SES RESPONSABILITE AFIN DE GARANTIR UN SALARIE UN MINIUM DANS LE CARDRE D UN L122-12 QUI AURAIT PU ETRE SEC POUR TOUS LES COLLABORATEURS AU VU DE LA DETERMINATION DE LA DIRECTION QUI A TOUT POUR ELLE EN CE MOMENT "GOUVERNEMENT / TRIBUNAUX
POUR RAPPEL FRANCK ESSER A ETE DECORE PAR SARKOZY LE 14.07.2007 A SAVOIR POURQUOI ????
LA LEGION D HONNEUR AURAIT DU ETRE REMISE AUX 1900 SALARIES ET LA EFFECTIVEMENT ON CONTINUE LE COMBAT EN ETANT SUR DE GAGNER
PERSONNELLEMENT JE PREFERRE VOIR 3500 EUROS * PAR 1900 SALARIES DANS LA POCHE DES PRECAIRES PLUTOT QUE ENRICHIR ENCORE PLUS LES ACTIONNAIRES
ALORS MOI JE DIS BRAVO ET COURAGE A L UNSA POUR SON ACTION DU 23.05.2007 JUSQU'A LA FIN
LE JUSQU AU BOUTISME AMENE LES SALARIES A PRENDRE DES RISQUES INDIVIDUELS NON MESURES QUI PEUVENT AVOIR DES CONSEQUENCES GRAVE SUR LEUR VIE PERSONNELLE ET A CE MOMENT LA LES SALARIES SE RETROUVENT FACE A EUX MEME ET PERSONNE POUR FAIRE FACE AVEC EUX !!!
LE JUSQU AU BOUTISME EST DANGEUREUX ET PROCHE DU FANATISME AVEC LES MEMES CONSEQUENCES
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:05

POITIERS, 21 juil 2007 (AFP) - 20h36
Tentative de suicide d'une salariée de SFR sur son lieu de travail (syndicat)

Une employée du service-client SFR de Poitiers a tenté de se suicider samedi sur son lieu de travail, au lendemain de la confirmation d'un projet d'externalisation des trois centres d'appel du groupe, a-t-on appris auprès de l'intersyndicale. La jeune femme, âgée de 33 ans, a avalé un "cocktail médicamenteux" samedi matin et a été hospitalisée au CHU de Poitiers, mais "elle n'est pas en état de danger. Elle a été placée en observation pour 24 heures", a précisé à l'AFP le délégué CFDT du personnel, Franck Berne. De son côté, la direction de SFR à Paris a expliqué "ne pas pouvoir confirmer ni infirmer" que cette salariée ait tenté de se suicider et indiqué attendre "le rapport de l'hôpital où elle a été admise, ainsi que le rapport de police". La direction a en revanche confirmé que le Samu était venu chercher cette salariée à la plate-forme du service-client SFR de Poitiers. "Lorsque le Samu l'a emmenée, elle semblait normale, rien n'indiquait qu'il se passait quelque chose", a précisé la direction de l'opérateur téléphonique. Selon M. Berne, l'employée s'était ces derniers temps "énormément investie dans le mécontentement" contre la décision de la direction de SFR d'externaliser trois de ces centres d'appel (Poitiers, Toulouse et Lyon, soit 1.900 salariés) au 1er août. Annoncé le 23 mars, ce projet a été rejeté vendredi par le comité central d'entreprise (CCE) de SFR. Bien que négatif, le rendu de cet avis, simplement consultatif, par le CCE a permis à la procédure d'externalisation de se poursuivre. Peu après avoir avalé les médicaments, l'employée a envoyé un SMS à un collègue où elle explique son geste par ces mots: "tout ça, c'est de la faute de SFR", selon M. Berne. Prévenu, un membre de l'intersyndicale a appelé le Samu qui l'a évacuée. "Nous attendons maintement des explications de la direction", a-t-il précisé. "Ce sont des choses très difficiles pour une entreprise", a indiqué la direction, ajoutant que si cette tentative de suicide était avérée, elle en était "très attristée". "Des structures d'écoute avec des psychologues ont été mises en place sur les trois sites et ont fonctionné en permanence depuis le 23 mai", assure-t-elle. La police de Poitiers a indiqué à l'AFP qu'elle n'ouvrait pas d'enquête. Plusieurs suicides de salariés sur leur lieu de travail ou a proximité ont été signalés ces derniers mois, notamment dans le site PSA de Mulhouse et le Technocentre Renault de Guyancourt (Yvelines).
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:01

l'unsa je pense et surtout fathen n'est pas a critiquer dans cette signature la je ne vous rejoin pas du tout on ne peut pas remetre la faute sur une seul personne
elle a tous le mérite du monde de s'ètre battu et de nous avoir sortis un peu d'argent en dédomagement mème si vis a vis de sfr c'est peu je le sai et je le reconnais mais si et je le pense fathen a dis qu'il fallait signer et que c'est le dernière espoire elle a de l'expérience pour savoir de quoi elle parle alor svp n'accuser personne et remercier plutot ceux qui se sont battu si vous ètes encore énerver prenon un billet pour paris et allons foutre la merde chez ricour
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:11

Je crois que RICOUR va terminer en perfusion si ca continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:38

3500 eur brut pr une vie ??? allez je vais vomir encore une fois de plus... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nico86
Invité




L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:19

C'est bien la peine de voir Faten fédérée un mouvement pour retourner sa veste et changer d'avis. on ne peut etre que decu par l'unsa comme d'habitude. C'est un syndicat girouette qui change d'avis et se range du coté de la direction. L'unsa nous a vendu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:43

Nico86 a écrit:
C'est bien la peine de voir Faten fédérée un mouvement pour retourner sa veste et changer d'avis. on ne peut etre que decu par l'unsa comme d'habitude. C'est un syndicat girouette qui change d'avis et se range du coté de la direction. L'unsa nous a vendu:sleep:

En quoi l'unsa t'a vendu? Je te rappelle que SFR qui t'a vendu
Revenir en haut Aller en bas
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:44

Nico86 a écrit:
C'est bien la peine de voir Faten fédérée un mouvement pour retourner sa veste et changer d'avis. on ne peut etre que decu par l'unsa comme d'habitude. C'est un syndicat girouette qui change d'avis et se range du coté de la direction. L'unsa nous a vendu:sleep:

Faudrait pas généraliser. J'en connais à l'UNSA qui ne sont pas des girouettes !!! Notamment à Poitiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:45

lafredi a écrit:
Nico86 a écrit:
C'est bien la peine de voir Faten fédérée un mouvement pour retourner sa veste et changer d'avis. on ne peut etre que decu par l'unsa comme d'habitude. C'est un syndicat girouette qui change d'avis et se range du coté de la direction. L'unsa nous a vendu:sleep:

En quoi l'unsa t'a vendu? Je te rappelle que SFR qui t'a vendu

D'accord avec toi...

Faut pas oublier qu'en critiquant l'UNSA, ça met de l'eau au moulin de votre direction qui n'en attendait certainement pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
Contenu sponsorisé





L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!   L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FO CFE CGC VENDUS!
» OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES
» CENTRAUX ATTENTION DANGER
» URGENT ... protocole de sortie de conflit
» ADRESSE MAIL DES CENTRAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser