SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES

Aller en bas 
+19
Le poulet
caroline
maissa69
lafredi
strass
lagrognon
patrick lefebvre
GISELE
Ann31
in and out infomobile
michel900
martine31
caliméro rec 31
néo 31
Geraldine31
Admin
Olyv
Nosferatum
Promépatro
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Promépatro
Habitué
Habitué
Promépatro


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Emploi :
Loisirs : blogueur
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:05

L'unsa après avoir demandaté Kader et Cédric denonce les mandats designatif sur toulouse et renvoi les mandats electifs en electron libre !!!

Beau gachis non ? pourtant dans partenaire social il y a partenaire !!!

ou va le syndicalisme ! je m'interroge !

bravo cher employeur : chantage, manipulation, menace et aujourd'hui dictature

je crois que la citoyenneté, la légion d'honneur et la justice ont rarement été aussi bien servi !

le plus grave c'est que ce n'est que le début !!! le climat sociale après transfert va viré au lynchage !

vive la restructuration inutile des entreprises qui fonctionnent bien economiquement (lol)!! quand aux entreprises dans la difficulté je n'ose meme pas imaginé ce que vont se permettre les dirigeants et les syndicaliste autonome (oups je voulais dire individualiste) complices ...

En attendant, la realité, c'est que les Ex unsa Toulouse sont completement laché par leur syndicats ! courage à eux, nous sommes là et nous ne les lacherons pas car ce sont des personnes respectable et réellement formidable !

@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: BRAVO A SUPER-UNSA   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:10

De quoi encore remercier l'UNSA ? Bah voyons du démandatement de ses adhérent et IRP de Tolouse! Après avoir fait un SUPER Boulot pendant ces 65 jours de conflit il fallait la cerise sur le gateau. Et bien il n'a pas fallu attendre longtemps après avoir parafé l'indicible, l'UNSA lache ses adhérent. BRAVO L'UNSA on est tous avec toi SUPER UNSA
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:19

Mes post sont supprimés mais vraiment ce blog est anti UNSA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Promépatro
Habitué
Habitué
Promépatro


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Emploi :
Loisirs : blogueur
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:23

oui soutenons les !
faire de la propagande pour l'unsa est important ! surtout après un echec de dialogue social comme le notre ! ca ferai trop peur sinon !

commele dit la pub : "ca retirerai la confiance qu'on a mis à l'interieur "

et puis c'est trop serieux, pas assez glamour ! on est en été quand meme faudrait pas l'oublié ! 1900 salariés lynché : ca interresse qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:26

Biensûr il faut les soutenir! Ki ? Les démndatés ! Quant à l'UNSA je m'abstient car sinon mes post vont être supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: OU VA LE SYNDICALISME   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:30

J'aimerais connaître les réactions des bloguers sur ce qui vient de se passer à Toulouse : le démandatement!
Revenir en haut Aller en bas
Promépatro
Habitué
Habitué
Promépatro


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Emploi :
Loisirs : blogueur
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:37

lol

c'est quand meme pas gentil de faire croire à Faten que parce qu'elle à obtenu 500euro supplementaire par tete de pipe il faut signer un accord de transfert (signé sans derrogation officiel d'ailleurs!!!) qui du coup eclate l'intersyndicale, rééquilibre l'opposition entre syndicat (3 en inter et 3 hors inter) et avalise le 1er aout en enterrant definitivement l a ré ouverture de nego !

franchement pour la direction ca valait bien 500euro de plus
tous mon soutient a Faten ! L'avenir va être rude ! et quand ca va chauffer nul doute que son syndicat ne la lachera pas ! après tous c'est pas comme si il l'avait fait ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Promépatro
Habitué
Habitué
Promépatro


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Emploi :
Loisirs : blogueur
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:39

l'autonomie des uns s'arrete la ou commence celle des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:47

Pas etonné en ce qui me concerne.

J aurai rendu ma carte avant d etre demandate.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:50

Pourquoi Olyv ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:53

Nosferatum a écrit:
Mes post sont supprimés mais vraiment ce blog est anti UNSA!!!!

Nosfe, ton post n'a pas été supprimé, mais regroupé avec un autre qui porte exactement sur le même thème !!!! (tu vois bien que ton post initial est juste au-dessus, non ?)

Après, vous pouvez soutenir qui vous voulez, personnellement, j'ai mon propre avis sur toutes ces questions, et il n'engage que moi !)

Je refais de même immédiatement avec celui-ci, car vous parlez strictement toujours de la même chose Smile (à savoir, l'Unsa, et les démandatements)

merci de ne pas oublier la règle anti "double-post"
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:54

OK l'admin merci! En revancheta position perso qui n'engage ke toi m'intéresse pourrais tu me mettre au parfum via mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyJeu 26 Juil - 23:57

attends, je finis de regrouper vos posts en un seul, et je te la donne ici, car je ne m'en cache pas de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Promépatro
Habitué
Habitué
Promépatro


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Emploi :
Loisirs : blogueur
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyVen 27 Juil - 0:02

salut Admin

le propos de mon post ne ressort plus du tout !

peux t'on faire reapparaitre mon soutien aux ex unsa en titre

l'enchainement des post n'a plus aucune logique peux t on y faire quelque chose

d'avance merci pour le boulot
si pas possible pas de problème pas grave

j'yrais quand meme raler sur le poste marre de marre ( non je plaisante )
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyVen 27 Juil - 0:09

Je m etendrai pas sur le sujet Unsa, tres peu d interet pour moi. Comme dit Admin, si je m exprime sur ce post et pas l autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyVen 27 Juil - 0:17

et bien moi je tiens à dire toute mon admiration et mon respect pr le travail effectué par l'UNSa de Toulouse et Poitiers qui eux montrent le réel visage du syndicalisme qui est celui de se préoccuper de tous les salariés.

L'UNSa a perdu 2 trésors inestimables : Mimi31 et Fatou qui st des personnes loyales et profondément à l'écoute des personnes qui ont voté pr l'UNSa Toulouse.

Toutes les personnes qui bossent depuis le conflit à l'UNSa à Toulouse st des personnes formidables, impliquées.

A mes yeux, l'UNSa sera un syndicat qui n'existera plus à mes yeux et n'aura plus de crédibilité s'il continue à démandater à tour de bras des gens de valeur et à travailler main ds la main avec la Direction.

Mon coup de gueule : OU VA LE SYNDICALISME ?????
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyVen 27 Juil - 0:31

Nous sommes entierement d accord Geraldine.

Je parle du Syndicat Unsa et de quelques uns. Concernant ceux que tu cites rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyVen 27 Juil - 0:35

Ma position de salarié et d'IRP (pas d'admin, je le précise, pour éviter qu'on me dise que je veux influencer les gens bla bla bla ....Smile ) est la suivante :


- les IRP Unsa du terrain ont fait un super boulot pendant tout le conflit, acceptant notamment le principe essentiel et évident de l'intersyndicale dans un contexte aussi difficile

- ceux de Toulouse notamment ont d'autant plus réussi à travailler efficacement qu'il y avait un mélange de représentativité entre les différentes OS sur le site, à la différence de Lyon ou ils ont connu le paradoxe de la difficulté à être quasi-seuls représentants de leur site (c'est là qu'on voit qu'être ultra-majoritaire devient presque une faiblesse stratégique, puisque les salariés n'appartenant pas au courant de pensée de l'OS en question n'ont pas d'élus pouvant faire remonter leur point de vue, et qu'en cas de fatigue, personne ne peut prendre votre suite....)

- l'autre difficulté a été, à mon sens, pour Faten: à être DSI (je connais bien le mandat, c'est aussi le mien), mais en même temps animatrice du mouvement au niveau du terrain, on finit par rencontrer des difficultés au niveau de sa propre section.
En effet, être DSI implique d'être le fédérateur de ses sections locales, elles-mêmes porte-paroles des salariés de chaque site.

En étant l'animateur quasi-dédié d'un seul site, on ne peut arriver à maintenir un équilibre de point de vue entre les sections, puisqu'il devient compliqué de "décevoir" les personnes avec qui on vit le mouvement au quotidien.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si j'ai choisi pour ma part, dans ce mouvement, un rôle en "retrait" (malgré mon amour pour les ordis, j'aime aussi la lumière du jour...), me permettant d'équilibrer mon temps passé avec les différents sites.

- En conséquence, je ne rejoins pas Faten sur ses choix finaux à compter de la date du 09/07, mais je comprends qu'elle ait pu de fait perdre le contact avec sa base, qui théoriquement n'est pas le site de Lyon, mais l'ensemble des sites SFR SC.

- Savoir qui a décidé de démandater les personnes dont on parle ici est important : seuls les DSC et DSCA effectuent concrètement cette action, mais le DSI a son mot à dire bien évidemment.
J'ose espérer que Faten, que je connais, n'est pas à l'origine de ce geste anti-démocratique, et je déplore bien évidemment qu'on sanctionne des personnes qui ont simplement osé dire qu'elles n'étaient pas d'accord, après avoir travaillé autant pour le terrain.

- Je pense qu'on voit aussi ici les limites de fonctionnement des syndicats "récents" dits autonomes, dans une structure comme l'UES: l'autonomie est une bonne chose, mais l'ossature d'une section syndicale est primordiale dans un conflit de cette ampleur, afin de mettre de la cohérence dans les positions arbitrées en central autour des sections locales.
Les sites peuvent avoir des visions différentes, mais si une OS est bien organisée, avec des processus de décision démocratiques, huilés, et déjà largement rôdés, le risque d'explosion est moindre.

- Pour terminer, je rajouterai que les votes des dernières élections, exprimés à Lyon plus par sympathie vis-à-vis d'un personnage connu comme Faten, et exprimés ailleurs plus contre les choix syndicaux d'autres OS sur des dossiers comme l'ATT, montrent les limites des votes "de coeur", même s'ils sont compréhensibles.

Je finis (ce post est bcp trop long... Smile ) en redisant tout mon soutien à mes collègues Unsa concernés par ce démandatement dictatorial, et en leur rappelant que passé le transfert, ils pourront choisir de rejoindre d'autres OS, ou de recréer une section Unsa qui leur ressemble.
Dans tous les cas, leur travail aura été intelligent, démocratique et inspiré, et c'est à mon tour de leur dire "courage" et "merci pour le soutien qu'ils m'ont donné quand leur central m'attaquait".....


Vous avez été formidables, et vous allez continuer de l'être
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyVen 27 Juil - 0:39

Promépatro a écrit:
salut Admin

le propos de mon post ne ressort plus du tout !

peux t'on faire reapparaitre mon soutien aux ex unsa en titre

l'enchainement des post n'a plus aucune logique peux t on y faire quelque chose

d'avance merci pour le boulot
si pas possible pas de problème pas grave

j'yrais quand meme raler sur le poste marre de marre ( non je plaisante )

J'ai remodifié le titre de l'ensemble du post, est-ce que ça te convient comme ça ?

J'ai regroupé les 3 posts créés au sujet du démandatement, car vous avez posté quasi-simultanément, certainement en n'y prenant pas garde ....

Si c'est un vrai pb, je verrai à les redécouper, mais là je t'avoue que je n'en vois pas l'intérêt ...flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Promépatro
Habitué
Habitué
Promépatro


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Emploi :
Loisirs : blogueur
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyVen 27 Juil - 0:41

clairo
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyVen 27 Juil - 0:43

Admin ton post à mes yeux n'est pas long et dit exactement ce que je ressent.

Merci pr tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
néo 31
Nouveau membre
Nouveau membre
néo 31


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : toulouse
Emploi : à vendre pour 1 €
Loisirs : leur faire regretter
Date d'inscription : 22/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyVen 27 Juil - 0:49

100 % d'accord avec vous tous, à titre perso je suis allergique aux décisions aussi respectueuses de la démocratie...

Les ex-UNSa vous avez tout mon soutient ! Et puis dommage pour les départs d'adhérents parce que ça aussi ça fait parti du jeu... A priori, les centraux s'en moquent, c'est juste le culte du MOI-JE.

Les salariés, à mon avis, ne seront pas dupes et c'est ça qui compte !!!

Et que vive l'intégrité de tous nos élus confondus !
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyVen 27 Juil - 8:37

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
martine31
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyVen 27 Juil - 11:13

C'est rassurant de voir qu' à Toulouse on reste claivoyant malgré tout ce qui se passe... Le message de l'administrateur est clair et à mon avis juste.... Mais quand même où en est-on ? Que deviennent les syndicats aujourd'hui ???? Parfois même on se demande s'ils n'ont pas oublié leur role premier .... Sans étiquette syndicale à ce jour, je soutiens et remercie l'intégrité des gens qui viennent d'être demandatés
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES EmptyVen 27 Juil - 11:24

Vous avez mon soutien aussi Wink
Certains ont une drôle conception de la démocratie


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA
» L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!
» il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?
» DENONCIATION DE LA SIGNATURE UNSA SUR L'ACCORD DE METHODE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser