SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES

Aller en bas 
+19
Le poulet
caroline
maissa69
lafredi
strass
lagrognon
patrick lefebvre
GISELE
Ann31
in and out infomobile
michel900
martine31
caliméro rec 31
néo 31
Geraldine31
Admin
Olyv
Nosferatum
Promépatro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:34

ce que je crains, c est que la nouvelle direction va degraisser au niveau des partisans du syndicalisme
Revenir en haut Aller en bas
Ann31
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:15

michel900 a écrit:
Vous avez mon soutien aussi Wink
Certains ont une drôle conception de la démocratie


+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:26

vous avez mon soutien egalement et je suis outrée de la dictature dont fait preuve le dsc et dsca pour ne pas les nommer! alors quand on pense differemment on est forcement contre vous? C'est moi qui decide, alors tu fais ce que je dis ! tu ferme ta g** et tu appliques ou alors je te demandate!

La maniere dont se fait les demandatements est scandaleuse digne des pratiques de la direction! meprisant pour tout le travail accompli par les elus Unsa Toulouse ( je sais pas ce qu il en est sur les autre site).

Merdique tout simplement MERDIQUE
Revenir en haut Aller en bas
patrick lefebvre
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : toulou31
Date d'inscription : 15/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:58

j'apporte mon soutien inviduel aux mandatés de l'unsa qui ne meritent pas d'etre laché comme des malpropres.
je ne partage pas toutes les positions prises ses derniers jours mais je cotoie la plupart des membres de l'unsa Toulouse depuis de longues années et il ne mérite pas qu'on les traitent ainsi
bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:12

il y a au mins 2 personnes qui ont quitté l'unsa sur poitiers, je ne sais pas pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:35

et sur Lyon??? je vous invite a aller voir vos elus unsa.. il risque d y avoir des surprises et de taille! Question
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:47

Rassurez vous pour LYON
Tous vos élus UNSa de Lyon et leurs adhérents étaient ensemble chez un de nos élus UNSa jusqu'au bout de la nuit à danser, chanter, rigoler, s'embrasser ...
J'ai même un élu UNSa qui m'a mordu la joue tellement il est fou de moi Very Happy
On a jamais été aussi proche qu'aujourd'hui à Lyon
UN POUR TOUS / TOUS POUR UN
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:04

Trop facile !!! Très bas comme attitude !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oui a Lyon on est unis !!!
Les salariés de Lyon sont derrrière leurs élus UNSa et leur soutien est à 100%
Je vous invite à regarder les vidéos sur le forum ...
A lyon l'ambiance est sereine malgré notre douleur concernant le transfert
Car nous élus UNSA on a toujours dit la vérité et on a toujours su écouter, conseiller et guider les salariés !
En effet, a Lyon à la fin nous avons jouer la carte de la raison plutôt que celle du risque
On a rien a se reprocher bien au contraire on a tout fait pour se battre et on ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:22

Je confirme qu'à Lyon nous sommes très unis. Nous avons toujours été la pour les salariés et nous le serons encore après le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:23

MESSAGE A TOUTES LES MAUVAISES LANGUES

A LYON ON VA TRES BIEN

L'EQUIPE UNSA LYON SERA PRESENTE DES LE 1er AOUT AFIN DE VOUS AIDER ET VOUS SOUTENIR DANS TOUTES VOS DEMANDES, VOS DEMARCHES ET VOS PROJETS

L'UNSA TOUJOURS ON EST LA POUR TOI ...sunny
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:29

Mais on est bien conscients que L'UNSA de Lyon n'est pas du même avis que celui de poitiers et Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:38

UNSA unis et UNSA dit tjr la vérité QUE C'EST BEAU
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:55

pas la peine de faire ta tête de diable tes paroles sont suffisantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:07

en tout cas Lyon, ils ont bien compris le MESSAGE
............ TOUS POUR UN!!!
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:02

ET UN POUR TOUS

UNIS POUR LE MEILLEUR ET LE PIRE

SI ON TOUCHE A UN A LYON ON TOUCHE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:08

j'ai bien vu la video sur le forum, waouh, vous etiez beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
maissa69
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:26

L'ADMINISTATEUR A DIT"Pour terminer, je rajouterai que les votes des dernières élections, exprimés à Lyon plus par sympathie vis-à-vis d'un personnage connu comme Faten, et exprimés ailleurs plus contre les choix syndicaux d'autres OS sur des dossiers comme l'ATT, montrent les limites des votes "de coeur", même s'ils sont compréhensibles."

Avant d'avancer tes propos il aurait mieux fallu te renseigner sur les vraies raison de la victoire de l'Unsa à lyon. Depuis 2003 tous les irp des autres os ont déserté et seuls les élus Unsa sont restés tous les jours ( même le dimanche) au côté des salariés et ils bossés comme des fous contrairement aux autres élus ( de ton syndicat d'ailleurs) qui ont utilisé leur mandat pour d'autres activités personnelles.
L'écrasante victoire de l'unsa est la récompense d'un investissement total de ses élus et encore aujourd'hui ils ont tout le soutien des salariés.
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:27

que je sache on ne parle ici que du "SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES"

mais si vous vous en fichez, alors pour ma part je soutiens uniquement les salariés qui sont unis avec toulouse et poitiers....
et bien sur
c'est" tous ensemble "pour nous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:06

Le problème maissa n'est pas de savoir si l'unsa lyon est unie ou non. Le problème c'est que les centraux de l'unsa ne prennent en compte que ce qui se passe à lyon et on oublié toutes les voix qui les ont élu sur les 3 sites....

L'unsa ne roule que pour lyon aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:07

maissa69 a écrit:
L'ADMINISTATEUR A DIT"Pour terminer, je rajouterai que les votes des dernières élections, exprimés à Lyon plus par sympathie vis-à-vis d'un personnage connu comme Faten, et exprimés ailleurs plus contre les choix syndicaux d'autres OS sur des dossiers comme l'ATT, montrent les limites des votes "de coeur", même s'ils sont compréhensibles."

Avant d'avancer tes propos il aurait mieux fallu te renseigner sur les vraies raison de la victoire de l'Unsa à lyon. Depuis 2003 tous les irp des autres os ont déserté et seuls les élus Unsa sont restés tous les jours ( même le dimanche) au côté des salariés et ils bossés comme des fous contrairement aux autres élus ( de ton syndicat d'ailleurs) qui ont utilisé leur mandat pour d'autres activités personnelles.
L'écrasante victoire de l'unsa est la récompense d'un investissement total de ses élus et encore aujourd'hui ils ont tout le soutien des salariés.


Je te remercie de sortir une citation d'un post qui fait 50 lignes, et qui fait perdre son sens à l'ensemble de ma réflexion.

On m'a interrogée sur mon opinion, je l'ai donnée, et je ne me souviens pas t'avoir demandée la tienne, ni par ailleurs avoir critiqué le travail de terrain des élus UNSa, que j'ai même félicités à l'écrit et à l'oral.

J'ai juste remis en avant la difficulté qu'a une OS (quelle qu'elle soit) à gérer sa représentativité ultra-majoritaire lors d'un conflit de cette ampleur, et c'est d'ailleurs une des 1ères réactions d'inquiétude qu'ont eue bon nombre d'élus UNSa au lendemain des élections en mars: si on est un peu ancien dans le syndicalisme, on le sait, être seul n'est jamais une bonne chose, surtout face à une Direction comme la notre, notre seul pouvoir en face étant la multiplicité des forces, des méthodes et des bras (Toulouse en est le parfait exemple).

Je connais Faten depuis 11 ans, je l'aime bcp, et elle comprendra certainement bien plus mon point de vue que toi; je l'ai régulièrement au téléphone, et sa fatigue à ce stade illustre bien qu'un peu d'aide supplémentaire sur votre site ne lui aurait pas fait de mal, mais pour ça il faut des mandats ....

Quant à tes propos concernant mon OS, qui sont diffamants et stupides, je ne les relèverai pas ici, je n'ai pas que ça à faire, contrairement à toi manifestement ....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:37

lol aaaah mon admin.......toujours le mot juste, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
maissa69
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:03

Tu ne m'as peut-être pas demandé mon opinion mais je pensais que ce forum était fait pour que chacun d'entre nous s'exprime librement. Tu as donné ton avis sur l'UNSA et je permet de te répondre librement! Tes propos ne sont pas forcement justes et saches que même remis dans leur contexte leur teneur propos reste le même.
Tu connais certainement Faten mais ceux qui la connaisse le mieux ce sont nous les salariés de lyon. Nous l'avons et nous la soutiendrons dans tous ses choix.( ELLE ET SES CENTRAUX)
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:14

et vive faten et vive que lyon!!!

sur ce encore tout mon soutien aux super boulot des ex elus unsa......si ca ne derange pas les supporter de Faten bien entendu...?
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:18

Et vive moi (encore un message qui n'a rien à voir, mais ça me fait plaisir.Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
maissa69
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:25

ça ne dérange pas les supporters de Faten bien sûr et je ne remet pas en cause le travail des ex unsa qui ont effectivement fait du trés bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES   OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU VA LE SYNDICALISME / SOUTIEN AUX EX-UNSA DEMANDATES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOUTIEN A FATEN ET A L UNSA
» L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!
» il parrait que l'UNsa externalise ses DS ?
» DENONCIATION DE LA SIGNATURE UNSA SUR L'ACCORD DE METHODE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser