SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT ... protocole de sortie de conflit

Aller en bas 
+42
shadow
Nosferatum
lecrabe
Admin
vanille
fourmi69
danton
Olyv
caliméro rec 31
leti
mercyless
mimi31
VeryInAnger86
ti'punch
phenix86(irp)
Oberkampf
Géra86
dracir86
Nath81
sandriiiiiine
sophiev
lagrognon
marie24
Muad'Dib
ORAGE
lamascotte
kat86
titi
tulacrupatatecru
Geraldine31
nanette
renard86
amarinosa
mama86
Le poulet
petitelatte
benjii691
nico31
La bête à DD 86
jerome31
ml44
caroline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptySam 7 Juil - 18:39

PAS DE SIGNATURE AVANT LE 10 JUILLET !!!!!!!

Nous voulons le retrait du projet et pas son report!!!!!!

Amis IRP ne faites pas comme la direction et respectez l'avis des salariés!!!!!!!

Les Poitevins ne veulent aucune signature avt le 10 juillet !

Je répète : aucune signature avt le 10 juillet !

Est-ce claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptySam 7 Juil - 19:47

Nosferatum a écrit:
Géraldine! Envoie les mails directement sur l'adresse mail des OS et arrête de perdre ton temps ici. Quant au respect dû à telle ou telle OS permet moi de te dire que si les OS de l'intersyndicale signent ne valent pas plus que les 2 autres que tu n'aimes pas

BASTA Paroles faites vous entendre par les OS[img][/img]

relis l'objet de mon message et tu verras que le mail est parti aux centraux depuis longtemps....sur le forum j'ai juste mis ma lettre en copie....

il faut tt lire nosferatum avt de critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
le dindo
Invité




URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptySam 7 Juil - 20:28

Pour moi c'est clair c'est niet ; il ne faut rien signer même s'il s'agit d'un protocole de sortie de crise; la réponse reste non à un transfert; point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:07

Voici le mail d'un représentant CFDT qu'il m'a autorisé à vous faire partager.

"Bonjour à tous!

"I had a dream"

Celui d'une entreprise citoyenne qui prônerait le dialogue social et qui ne dérogerait jamais à cette règle!

Je me demande si je vais réellement me réveiller!

La CFDT c'est toujours battu pour le dialogue social et n'a jamais tourné le dos à une négociation!

Comment la direction peut-elle parler de renouer le dialogue social par ce "Protocole de fin de conflit"???

Qui, d'une part, nous lance un ultimatum pour une signature la veille d'un référé, et d'autre part ne tient à aucun moment compte des 45 jours de grèves de ses salariés?

Je suis le premier à vouloir partir l'esprit tranquille ou quelque peu apaisé en vacances, mais pas à n'importe quel prix!

Comment pourrons-nous regarder dans les yeux les salariés si nous signons un document qui met en place un projet contre lequel nous avons lutté et pour lequel les salariés nous ont fait confiance?

Ce protocole, que la direction avait sous le coude comme alternative possible, croyez-en ma petite expérience dans les négociations, pourrait très bien être signé après le 10/07/07, si et seulement si d'une part; nous participons à sa rédaction, d'autre part nous sortons FO et la CFE du texte (je rappel qu'ils ne sont pas en conflit et qu'ils négocient actuellement)!

Nous ne pouvons nous permettre de baisser notre garde maintenant que tout doit se jouer!

Nous avons, tout les jours du conflit, martelé qu'on ne voulait pas du projet et maintenant que le transfer est repoussé de 5 mois on se dit qu'on a gagné!

Oui, on a gagné du temps! Mais la vigilance reste de mise...

Le projet de transfer, doit faire partie, au même titre que toutes alternatives possibles de nos discussions futures!

Mais il ne doit pas être une fin en soit avec une dâte écrite dans le marbre!

Si ce transfer au final doit se faire, nous aurons quand même eu le mérite d'étudier d'autres alternatives possibles dans le cadre de négociations digne d'un véritable dialogue social!

Je ne veux pas ici, de par ma position, heurter ceux qui veulent partir!

Je suis le premier à le vouloir! Mais ce que je viens d'exprimer, n'empêchera pas le salarié de pouvoir partir avec son chèque plus que légitime!

Nous ne devons pas signer ce chèque en blanc qui ne ferai que nous affaiblir aux yeux de la direction pour les négociations futures et n'étant plus en position de force, au final négocier au rabais avec une direction qui nous montrera notre signature en bas de ce protocole!

Si la direction a pris "ce risque", tout à fait calculé et qui pourrait nous diviser, de nous demander une signature avant le 10/07/07 et en plus qui est déjà médiatisé, elle pourra attendre une signature ultérieure d'un protocole pour lequel nous aurons travaillé et sur lequel nos avocats auront planché!

De quoi a peur notre direction?

Du résultat du référé!? Peut-être!

Mais il faut savoir qu'elle a souvent tenue les rennes jusqu'au bout des conflits et qu'elle s'est toujours bien entourée pour y faire face!

Je demande donc à nos responsables syndicaux et aux femmes et hommes de bonne volonté de rassembler nos forces pour que nous prenions ensemble la décision de construire l'avenir que le salarié aura choisi dans le cadre d'une négociation ou nous serons en position de force!

Je fais aujourd'hui une promesse aux salariés, celle de ne pas partir tant que ce conflit existera et tant que toutes les solutions pour chaque cas n'aura pas été apporté!

"I had a dream" celui ou toutes et tous nous avons pu écrire une belle page de notre histoire sfrienne et ou nous sommes sortis la tête haute d'un conflit qui aura marqué l'histoire… LA NOTRE!

Pardon à ceux que j'ai pu blesser!

@ bientôt et bon courage pour la semaine qui vient."
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:10

alors je dis bravo et te suis à 100 % cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:14

Elaborer un protocole pour y mettre quoi? le retrait du projet?

Pourquoi au contraire ne pas pousser la lutte un peu plus loin, pas de sortie de crise sans retrait!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 2:50

je ne suis pas un fervent de la cfdt mais pour le coup je dis respect.
c'est ce genre de discours dont j'ai besoin pour encore y croire pour demain avoir encore envie de combatre.
je sais dés fois je deviens un peu philosophe mais quand meme ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 11:08

...Ce protocole, que la direction avait sous le coude comme alternative possible, croyez-en ma petite expérience dans les négociations, pourrait très bien être signé après le 10/07/07...

...Mais il ne doit pas être une fin en soit avec une dâte écrite dans le marbre!...

Je le disais en d'autres mots dans un autre post...

Je suis entièrement d'accord: On peut le refuser aujourd'hui quitte à réutiliser cette possibilité plus tard. Rien ne presse.
Ils retirent l'ultimatum, on négocie bien tranquillement (çà demendera bcpde temps pour n'oublir personne) et ils le font lor sp... de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 11:23

Sans préjugé ni appartenance syndicale particulière je demande ouvertement à l'intersyndicale de ne pas signer dans l'urgence (en place le vendredi pour signature le lundi veille TGI pas exgéré çà !!! ????)

Je demande, sans vouloir faire le moraliste et encore moins exiger quoi que ce soit, plus particulièrement à G. DeVienne de prendre une décision plus que concertée (celle des salariés) -comment voulez-vous le faire d'ailleurs d'un vendredi soir à un lundi franchement? - Je dois me tromper, je l'espère, car vous abattez tous sans exception un boulot formidable. Néanmoins je ne pouvais m'empêcher de vous citer Geoffroy car je vous ai entendu le 22/06 à POITIERS: vous disiez déjà que ce jour devait arriver - celui de signer une sortie de conflit - et qu'il faudrait y réfléchir très sérieusement.

Je vous le demande à tous: réfléchissez-y "très" sérieusement.
Pour ma part je suis convaincu que "CE JOUR" dont vous parliez N'EST PAS ARRIVÉ, PAS ENCORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 13:52

PAS DE SIGNATURE AVANT LE 10/07/07 TOUT EST CALCULE ET .... TENEZ VOUS BIEN .... LA SIGNATURE POURRAIT INFLUENCER LA DECISION DU JUGE

VOUS SAVEZ CE QUE VA FAIRE LA DIRECTION AVEC ? ET BIEN SE PRESENTER DEVANT LE JUGE LE 10/07 ET DIRE "MAIS MR LE JUGE REGARDEZ COMME J'AI TRAVAILLE, J'AI TOUT FAIT POUR ESSAYER DE REPONDRE A LA DEMANDE ET AUX CRAINTES DES SALAIRES. LA PREUVE ? ILS ONT SIGNE!!!!!!"

ET ALORS ? ALORS NON!!! PAS DE SIGNATURE CAR IL FAUT CREER UN PRECEDENT JUDICIAIRE ET EVITER QUE DEMAIN CETTE DIRECTION ET TOUTES LES AUTRES PUISSENT REPETER un 29/05/07
Revenir en haut Aller en bas
TARLANE86
Contributeur
Contributeur
TARLANE86


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : POITIERS
Loisirs : ancienne cc
Date d'inscription : 08/07/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 14:17

Un seul mot patience attendons Mardi
" Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. "
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 14:31

Il est clair que si l'OS dont je fais partie signe cette chose, je m'empresserai de la quitter vite fait.
Espérons que le bon sens l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 14:42

j'peux pas dire autre chose que tout pareil que mister poulet
Revenir en haut Aller en bas
lamascotte
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi : CC VALO
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 18:26

Je me permets de mettre ici un double de ce que je viens de mettre sur le blog car j'ai la flemme de redire la meme chose :


Je vois que vous etes bien dechainés cet apres midi et cela me desole de vous voir vous déchirer parce que vous n'etes pas d'accord. C'est dommage.

Voici mon avis : le retrait du projet ne fait pas partie du plan de SFR, le report oui parce qu'ils ne peuvent faire autrement vu la pression médiatique et politique.
Ils veulent se montrer magnanimes en proposant une solution alternative.

A la veille du rendu de la décision de la Juge cela me semble inedadéquat et non respectueux de signer un accord quelconque dans l'urgence avec la Direction.
Le TGI peut très bien penser que nous n'avons meme pas attendu la décision avant de signer un accord avec la Direction, ne pas rendre de décision "puisque tout est arrangé".

SFR s'empresserait mardi martin de porter cette nouvelle pièce en leur faveur via leur avocat.
Nous serions alors considérés comme des girouettes et surtout ne pas avoir eu la patience d'attendre ce jugement.
N'oublions pas que Borloo et Sarkozy sont très sensibles à nous .

Toutes les actions menées à ce jour n'auraient donc servi à rien ? Manifs, rv politiques, milliers de mails envoyés aux journeaux; reportages télé, internet etc....

De + matériellement SFR ne peut pas faire le transfert au 1er aout, pas assez de temps materiel pour se faire.

Voila pourquoi je pense qu'il faut aller en négo certes mais avec un protocole rédigé par nos Centraux, accepté par la base APRES le 10 Juillet.

En conclusion cette précipitation de la Direction a vouloir faire signer ce protocole me semble assez suspect (juste un week end) la veille meme d'un rendu de justice.

Après cela vous pouvez venir m'insulter à loisir cela m'indiffère assez, j'ai 40 ans de boulot derrière moi et je crois connaitre un peu le monde du travail.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 18:44

Je vois pas ce qu'il y a dans tes propos qui engendrerait des insultes


Les gens s'expriment ici avec force et conviction soit mais personne ne se déchire dans ce post sinon nous aurions sévit. Tout le monde se tient super bien le long de ces (déjà) 6 pages et il n'y a pas de raisons pour que ça change. Les membres de ce forum sont, Lamascotte, pour la plupart très sages et agissent en adultes responsables.
Nul besoin donc de se placer en victime car si tu lis bien, beaucoup de tes différents arguments font l'unanimité.

Donc on continue dans cette esprit car ce post est essentiel pour transmettre vos différents points de vue auprès de l'intersyndical ... ce post est le VOTRE, tout le monde l'a bien compris et en fait bon usage :bball: Wink



ps: cat +pig = elephant ?

(non c'est rien, je me suis promis de placer ces icones un jour mais je sais pas trop comment, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
lamascotte
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi : CC VALO
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 18:56

Je me suis mal exprimé Caroline , ceci est une copie du blog ou l'ambiance n'est pas la meme que sur le forum ou je me sens quand meme entre amis !!!!!
Desolée d'avoir été mal comprise et je ne pause pas en victime rassure toi !!! Je pense etre assez connue sur Toulouse pour l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 19:03

ouf moi ça me rassure, j'aimais bien lamascotte alors je comprenais pas trop, merci de nous avoir éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamascotte
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi : CC VALO
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 19:13

Bonjour le Pingouin, j'en profite pour te dire que j'ai toute la collection de PIN'S et que je guette tous les jours tes nouvelles créations.
(j'espérai voir RIRI déguisé en Mère Théresa, mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 19:17

bah comme je disais à géraldine31 aujourd'hui je bosse et je pense pas en mettre ce soir, on verra demain, si l'humeur y est, ça depend de ce qui va se passer

Pour les pin's faut dire bravo à géraldine.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 20:16

ALLEZ TOUS VOTER LE SONDAGE ET INVITEZ VOS COLLEGUES A LE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 20:33

lamascotte a écrit:
Je me suis mal exprimé Caroline , ceci est une copie du blog ou l'ambiance n'est pas la meme que sur le forum ou je me sens quand meme entre amis !!!!!
Desolée d'avoir été mal comprise et je ne pause pas en victime rassure toi !!! Je pense etre assez connue sur Toulouse pour l'affirmer.


Bon c'est cool alors... Un bémol toutefois: j'ai jamais vu de mascotte moi à Toulouse. Elle se cache où?
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 20:35

Je vous dit pas que j'ai mal à mon bidou et que je suis au taquet...si je ne fais pas un syncope nerveuse avant demain, je serais sauvée!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 20:37

hey bah relax, fais quelque chose pour te détendre, je sais pas moiprends un bain, mords ton chien, n'importe quoi qui te laisse valide
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 20:43

ben oui lagrognon tu peux pas rester dans cet état faut te reprendre

tiens essaie ça : tu hurle a plein poumon ricour démission dans ton salon. bon ok les voisins vont te prendre pour une barge mais ça fait du bien le cri primaire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 20:48

ses voisins pensent déjà qu'elle est barge alors c'est pas bien grave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ... protocole de sortie de conflit
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit
» Proposition de signature du protocole de sortie de conflit
» Sortie du conflit
» LICECIEMENT (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser