SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 URGENT ... protocole de sortie de conflit

Aller en bas 
+42
shadow
Nosferatum
lecrabe
Admin
vanille
fourmi69
danton
Olyv
caliméro rec 31
leti
mercyless
mimi31
VeryInAnger86
ti'punch
phenix86(irp)
Oberkampf
Géra86
dracir86
Nath81
sandriiiiiine
sophiev
lagrognon
marie24
Muad'Dib
ORAGE
lamascotte
kat86
titi
tulacrupatatecru
Geraldine31
nanette
renard86
amarinosa
mama86
Le poulet
petitelatte
benjii691
nico31
La bête à DD 86
jerome31
ml44
caroline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ORAGE
Habitué
Habitué
ORAGE


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : toulouse
Emploi : je sais plus trop
Loisirs : ma famille et mes amis, c'est sacré
Date d'inscription : 03/07/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 12:35

Bien sûr que non qu'il ne faut rien signer avant le 10 !!! Mad Ne tombons pas dans les filets de ces malhonnêtes !!! Evil or Very Mad Retrait du projet, après on verra ... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 12:43

Je suis halluciné, le combat que nous avons mené est bien celui du retrait. je ne vois pas en quoi un report au 31/12 est satisfaisant. Il faut continuer la lutte!!

Les IRP doivent nous representer. il n est pas question de prendre une decision sans consulter les salaries!! il faudrait fait sur chaque site, Lundi, une AG et que chacun prenne position.

Qu est ce qu il y a de plus a negocier qu il y a 2jours? Rien !!!
Il est evident que si un irp rentre en nego sans avoir consulté l ensemble des salaries, cela serait suspect!
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES DEMEURES, APRES ON VERRA   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 13:02

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Dialogue-moyen-orient

Votre proposition Messieurs ne me fait penser qu'à cela!

Si je ne sais par quel miracle, cette "pseudo proposition" devait être signée, attendez-vous à un élargissement massif du mouvement! (6 mois nous laisserons à nous aussi le temps de nous organiser)

Pour votre information, de nombreuses entreprises commencent à nous rejoindre dans notre lutte et vous exposez notre société et le gouvernement actuel à un conflit généralisé!!!

A bon entendeur et lecteur,
Salut à mes frères d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 14:15

je pense que la c'est clair

1 retrait du 122.12
2 démission de ricour
3 plan de départ volontaire : 2ans de brut + 2mois par année d'ancienetée
4 garantie pour ceux qui restent du maintient de leur emploi, de leur remunération et de leur avantages au sein de SFR SC
5 paiement de la totalité des jours de gréve
6 aucune négociation avant le 10 juillet...

je pense n'avoir rien oublié mais la liste n'est pas hexaustive
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 14:23

ON EST TOUS FATIGUEES ! ! ! MAIS ON RESTE MOTIVEEEES ! ! ! URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Danse03 URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Danse03 URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Danse03
Bon résumons: je suis à fond pour le mix de Jerome31 et Geraldine311..et donc avec Titi..et puis avec Kat86 et Lamascotte..ce qui m'a amené naturellement à cautionner les propos de Renard 86, Lagrognon et Dracir86. Bon j'en oublie mais il y a aussi Veryinanger86, Danton.
Mais dites-moi, c'est'y pas qu'on serait TOUS d'accords.. URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Hein39
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 14:39

c'est bien ce qui me semble lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 14:41

Ben voila voila..
Y'A PLUS QU'A.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Nouveau membre
Nouveau membre
vanille


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 14:42

Wink Le bon sens n'a qu'une seule direction : celle de la sagesse.
Si la direction "exige" une réponse à cette merde de protocole c'est bien qu'elle y trouve son intérêt. Rassurez-vous les OS ne donnerons aucun avis sans consultation d'avocats. Jesias que certaines OS se pensent au-dessus des lois, ce sont celles qui sont citées dans ce protocole par la direction.... Ajourd'hui, et en l'état il est INCONCEVABLE de signé notre arrêt de mort. Ou alors il faut tout casser maintenant. 5 mois de + ne serviront à rien.
Revenir en haut Aller en bas
marie24
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : toulouse
Emploi : cc
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:36

PAS DE SIGNATURE AVANT LE 10 JUILLET
nous voulons le retrait du projet et pas son report
alors amis IRP ne faites pas comme la direction et respectez l'avis des salaries
signer ce protocole c'est NOUS VENDRE
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui peut me faire une explication de texte...   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:43

En relisant "le Protocole de sortie de conflit du 9 juillet 2007" je me pose plusieurs questions, si quelqu'un d'aviser sur le sujet veut bien me donner des explications, je suis preneur!!

1/ pourquoi cette date du 9 juillet dans le nom même du protocole! En effet que doit il se passer le 9 juillet puisque la 1ere date annoncée dans le protocole serait le 19 juillet!

2/" Le Président Directeur Général et l’ensemble des organisationssyndicales représentatives au niveau de l’UES ont décidé de renouer le dialogue social" : pour moi simple mortel, cela laisse supposer que tous les syndicats REPRESENTATIFS se seraient mis d'accord sur le principe!!??????

3/"Sous réserve d’un calendrier plus favorable aux personnels concerné qui serait déini par le TGI de Paris le 10 juillet prochain" : cela veut-il dire que s'il gagne ce protocole est caduque??

Je passe sur la suite bien que d'autres points nécessiteraient aussi plus de precisions!

Merci a qui voudra bien se pencher sur ces questions et d'y apporter ses lumieres!

Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:47

comme toi danton je viens de lire le protocole sur le blog (merci a admin pour son boulot) ma réaction : ??? il nous prennent vraiement pour des tarés c'est pas possible face a une telle atitude une seule réponse
aux armes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:49

Pourquoi le 9/07 : parce que ça permet à la Direction d'être couverte par un accord, au cas où la réponse du TGI le 10/07 leur serait défavorable; ils pourront poursuivre sur le projet, sans repasser par la case GPEC demandée depuis le début, puisqu'un nouvel accord couvrirait la nouvelle situation, et leur permettrait de déployer le calendrier proposé dans le texte.

Le texte proposé indique par défaut que toutes les OS le signent, car c'est un principe de rédaction: je peux déjà te dire qu'à ce stade, la CFDT ne signera pas, mais pour que l'accord ne soit pas majoritaire, il nous faut 2 des 3 autres OS dans ce même refus....

Faites pression !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
lecrabe
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Massy
Emploi : cc
Date d'inscription : 07/07/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:50

Réponse à la direction, en musique s'il vous plait, par le maestro Morricone. Ca vient d'un film sur une révolte d'esclaves Wink , et l'unique parole de la chanson est suffisamment explicite ...

https://www.youtube.com/watch?v=yktc_P4FL_4

Personellement, c'est tout ce que je demande.

PS: à ceux qui demandent la démission d'HMR: si vous aviez été là lors de la rencontre pré-CCE, vous auriez vu que ses complices sont encore pire. Trotot s'est vanté d'avoir répété pendant 7 ans à toutes les réunions que nous coûtions trop cher (quelle persévérence ...), et Roussel a affiché son mépris par tous les moyens, du début à la fin. HMR a cru au début qu'on était là pour un concours de qui a la plus grosse, et il est monté nous défier avec son micro, mais il a vite battu en retraite en constatant qu'il avait devant lui pas mal de ménagères de moins de 50 ans: erreur de ciblage (encore une Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:52

Ne nous trahissez pas !!! Ne nous volez pas notre combat !!!!

Apres tout ce qu'on a donné pour vous suivre et vous porter dans cette lutte.

Apres la confiance "aveugle" que l'on vous a accordé !!!!

NE NOUS TRAHISSEZ PAS !!!!!


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:56

Admin a écrit:
Pourquoi le 9/07 : parce que ça permet à la Direction d'être couverte par un accord, au cas où la réponse du TGI le 10/07 leur serait défavorable; ils pourront poursuivre sur le projet, sans repasser par la case GPEC demandée depuis le début, puisqu'un nouvel accord couvrirait la nouvelle situation, et leur permettrait de déployer le calendrier proposé dans le texte.

Le texte proposé indique par défaut que toutes les OS le signent, car c'est un principe de rédaction: je peux déjà te dire qu'à ce stade, la CFDT ne signera pas, mais pour que l'accord ne soit pas majoritaire, il nous faut 2 des 3 autres OS dans ce même refus....

Faites pression !!!!!

faire pression je veux bien mais comment faire avec quel moyens?
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Ok admi x   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:00

Je pense que ces explications mériteraient d'apparaître clairement sur le message même du blog ou se trouve le ".pdf" afin que les choses soient parfaitement claires dans l'esprits des gens

A SAVOIR, que l'on ESSAYE ENCORE ET TOUJOURS DE NOUS PRENDRE POUR DES C... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:07

Pour être transparente, cette info n'apparait pas dans le blog telle quelle, car il est à la base l'outil de com de l'intersyndicale, et qu'aujourd'hui j'ai un vrai pb que je avoue: je n'ai pas de position concertée sur cette question, mais seulement celle de mon OS.

Je suis aussi tendue que vous, et j'attends lundi avec fébrilité, dans l'attente j'essaye de rester neutre dans les coms du blog, et je pousse simplement les salariés à faire valoir leur position.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:32

ok admin x,

je comprends ta position, mais suis assez déçu que cette info ne puisse figurer en bonne place!!!

a+ et encore merci pour tout le travail fourni
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:37

allez,on envoie sa position aux DSC,un ptit texto chacun,ca mange pas de pain...usez vos lignes collabo a bon escient!!! allez,on fait sauter le centre de messagerie!

vu sur les tracts :
Xavier Courtillat – CFDT – 06.09.11.39.26
Jean-Luc de Sinzogan – CFE-CGC – 06.14.67.89.06
Geoffroy de Vienne – CFTC – 06.09.18.00.48
Frédéric Mahu – CGT – 06.10.69.33.40
Robert Huet – FO COM – 06.23.51.10.40
Vanessa Jereb – UNSA – 06.26.34.09.92
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Lettre envoyée aux centraux   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 17:37

Je vous envoie ce mail ce jour afin de vous donner ma position de salariée externalisable.
Je ne vous autorise pas à signer ce pseudo protocole de sortie de crise qui n'est qu'une vaste mascarade.

A vous Monsieur Courtillat, je vous renouvelle mon respect pour votre écoute dans notre lutte. Vous respectez votre mandat en respectant le souhait des salariés. Je vous en remercie.

A vous Monsieur Devienne, je vous invite à bien écouter votre base et ne pas signer.

A vous Monsieur Mahu, vous qui vous nous avez dit que vous respectiez les personnes du 93, que vous étiez un homme du terrain, respectez d'abord les salariés concernés en ne signant pas ce "torchon".

A vous Madame Jereb, je ne suis pas syndiquée mais j'ai voté UNSA car je respecte Kader Semail, Cedric Fillau et d'autres personnes du terrain. De part mon vote, je vous ai donné du pouvoir. Alors respectez moi et ne signez pas ce torchon, je ne vous y autorise pas en tant que sympathisante UNSA.

Quand aux autres, vous ne représentez rien à mes yeux.


NOUS SOMMES LES SALARIES EN COLERE, NOUS SOMMES CEUX QUE L'ON VEUT EXTERNALISER OU PLUTOT EXTERMINER
ALORS CENTRAUX RESPECTEZ LE VŒU DES PERSONNES CONCERNEES
PAS DE NÉGOS, PAS DE SORTIE DE CRISE TANT QUE LE PROJET EN L'ETAT EXISTE

CENTRAUX C'EST NOTRE COMBAT
VOUS N'ETES RIEN SANS NOUS
VOUS DEVEZ PORTER NOTRE VOIX QUI DIT NON NON ET NON
NE SIGNEZ RIEN LUNDI
NE NOUS VOLEZ PAS NOTRE COMBAT
NE NOUS TRAHISSEZ PAS
RESPECTEZ NOTRE COMBAT !!!!!

Géraldine L.
Chargée de Clientèle Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 17:49

Géraldine! Envoie les mails directement sur l'adresse mail des OS et arrête de perdre ton temps ici. Quant au respect dû à telle ou telle OS permet moi de te dire que si les OS de l'intersyndicale signent ne valent pas plus que les 2 autres que tu n'aimes pas

BASTA Paroles faites vous entendre par les OS[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur
shadow


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Pfffffffffff...
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 18:21

Il me semble que Géraldine a tt a fait le droit de s'exprimer, ici comme ailleurs ? Quant au respect, je partage: c'est celui qui est dû à ceux qui restent droits dans leurs bottes ! Heureusement, il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
vador86 IRP
Nouveau membre
Nouveau membre
vador86 IRP


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 18:24

Etant de la même OS que notre chère admin (vraiment tu abats un boulot F-A-B-U-L-E-U-X un énorme merci) je me joins à elle pour vous demander de faire pression sur les salariés pour qu'ils envoient un mail aux DSC concernés par la tentation de signer ce foutu papier.

Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi ils veulent se coller une balle dans le pied... Attendons le jugement du 10 et ne rentrons pas dans le jeu de la direction, qui ceci dit, nous prends encore pour des poires...

Un seul mot d'ordre : NO PASARAN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 18:25

tout a fait d'accord rien n'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur
shadow


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Pfffffffffff...
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 EmptySam 7 Juil - 18:32

N'oubliez pas de répondre au sondage sur le protocole !!! Pr l'instant il n'y a que 12 réponses, pas très représentatif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ... protocole de sortie de conflit
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit
» Proposition de signature du protocole de sortie de conflit
» Sortie du conflit
» LICECIEMENT (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser