SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 URGENT ... protocole de sortie de conflit

Aller en bas 
+42
shadow
Nosferatum
lecrabe
Admin
vanille
fourmi69
danton
Olyv
caliméro rec 31
leti
mercyless
mimi31
VeryInAnger86
ti'punch
phenix86(irp)
Oberkampf
Géra86
dracir86
Nath81
sandriiiiiine
sophiev
lagrognon
marie24
Muad'Dib
ORAGE
lamascotte
kat86
titi
tulacrupatatecru
Geraldine31
nanette
renard86
amarinosa
mama86
Le poulet
petitelatte
benjii691
nico31
La bête à DD 86
jerome31
ml44
caroline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ORAGE
Habitué
Habitué
ORAGE


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : toulouse
Emploi : je sais plus trop
Loisirs : ma famille et mes amis, c'est sacré
Date d'inscription : 03/07/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:54

Malheureusement pas le temps de détailler maintenant, mais pareil : le mix de Jérôme et Géraldine est ok pour moi ....................
+ démission de RICOUR !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:25

Rien ne doit être fait dans la précipitation !

PATIENTER LE 10 JUILLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 1 piège s'ils vous mettent la pression avt le 10 juillet !

PATIENTER LE 10 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:27

La question est très délicate? Il nous manque des éléments pour donner une bonne réponse? Qu'est-ce qui a été dit exactement?
Je pense déjà qu'il ne faut rien signer dans la précipitation et sans concertation! Si la direction fléchit tant mieux mais elle doit bien comprendre qu'après 1 mois et demi de combat on ne va pas se laisser dicter notre conduite!


En tous cas à Lyon, la CGT et l'UNSA ont annoncé officiellement cet après-midi le report de la date du "projet" au 31 décembre 2007 (minimum)!

NO PASARAN!


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie24
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : toulouse
Emploi : cc
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:30

pas question de signer un accord avant le 10/07 et la reponse du TGI - un report de la date du transfert ne nous amène à rien et nos 44 jours de grève n'auront servi a rien et plus personne ne se mobilisera en décembre - il faut continuer car si la direction propose ce report c'est quelle à peur de la reponse du TGI- ce n'est pas le moment de flancher - tous ensemble pour le retrait du projet:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est la guerre   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:43

AVIS AUX CENTRAUX: VOUS N'AVEZ AUCUN POUVOIR SANS LA BASE NE L'OUBLIEZ SURTOUT PAS

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOLER NOTRE COMBAT ET NOTRE MOBILISATION DEPUIS 45 JOURS

C'EST NOUS QUI DECIDONS ET PAS VOUS CAR SANS NOUS VOUS N'ETES RIEN

SI UN DES 4 CENTRAUX OU PLUSIEURS S'ASSOIENT ET BAISSENT LA CULOTTE, JE CONSIDERERAIS ALORS QUE CELA SERA UNE TRAHISON ET ALORS PLUS DE CADEAUX ET CELA :
LA GUERRE TOTALE SANS PITIE
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Smilie11URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Smilie11URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Smilie11URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Smilie11URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Smilie11URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Smilie11URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Smilie11URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Smilie11URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Smilie11
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:51

il faut que l'accord mentionne aussi le devenir de tous les sites RC
le service client en general merite de rester chez SFR
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:20

Notre fierté veut qu'il nous est impossible d'accepter une signature Lundi..

on a pas fait 46 jours jours de grève pour reculer à) 1/2 journée de la fin ....

Aux armes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophiev
Habitué
Habitué
sophiev


Nombre de messages : 43
Localisation : Poitiers
Emploi : SANS
Date d'inscription : 23/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:29

no pasaran! pour etre clair non au transfert !!! pas avant le 10/07/07 !!trop fiere des salariees de poitiers qui me portent depuis 46 jours. ils ont un genoiu a terre mettons leur les deux! np pasaran!
Revenir en haut Aller en bas
sandriiiiiine
Contributeur
Contributeur
sandriiiiiine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:29

Une petit idée comme ça... Pourquoi ne pas envoyer aux centraux notre avis sur leur envie de signer quoi que ce soit le 09 juillet.

Par exemple:
"En tant que salariée de SFR SC, je fais partie des 1900 personnes menacées d'externalisation. A ce titre, je suis en grève depuis 45 jours, et je tiens à vous faire part de mon refus d'une quelconque signature d'un protocole de sortie de conflit avalisant ce projet de transfert. Je ne vous autorise pas à signer en mon nom.
Cordialement"

Voici les noms des personnes concernées:
- Vanessa Jereb
- Xavier Courtillat
- Frédéric Mahu
- Geoffroy de Vienne

A vos boites mails... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:34

Pf c'est pas facile tout ça !!! Et qu'est ce qu'on fait si le jugement ne nous est pas favorable???? Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:36

peux t on faire apparaitre leurs afresses mail completes??
Revenir en haut Aller en bas
dracir86
Nouveau membre
Nouveau membre
dracir86


Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:40

PAS DE PANIQUE !!!
PAS DE SIGNATURE AVANT LE 10/07 !!!

Pourquoi une telle précipitation ???
Vous le dites toutes et tous, il n'y a rien dans ce protocole !!! Une signature et un décalage au 31/12 et rien d'autres.
Vous trouvez pas bizarre que Esser prenne le relais ??? il y urgence et ils veulent des signatures avant le 10/07.
HMR va sortir du conflit et passer aux oubliettes, vous verrez...
On ne peut pas laisser pourrir une telle situation autant de jours sauf si une entreprise doit fermer et ce n'est pas notre cas !!!!
CONTINUONS LE COMBAT ET ATTENDONS LE 10/07 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Géra86
Nouveau membre
Nouveau membre
Géra86


Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:50

Bon, alors moi je suis d'accord avec Géraldine31 (forcément, elle s'appelle Géraldine et les Géraldine ont toujours raison !). Je trouve bizarre cette précipitation à quelques jours de la réponse du TGI. Un report ce n'est pas une annulation et les 46 jours de grèves menés par mes collègues vont avoir l'air de quoi si on accepte ce transfert. Pas d'accord pour accepter cette offre, ce qu'on veut c'est l'ANNULATION du transfert ....
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:53

Geraldine31 a écrit:
AVIS AUX CENTRAUX: VOUS N'AVEZ AUCUN POUVOIR SANS LA BASE NE L'OUBLIEZ SURTOUT PAS

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOLER NOTRE COMBAT ET NOTRE MOBILISATION DEPUIS 45 JOURS

C'EST NOUS QUI DECIDONS ET PAS VOUS CAR SANS NOUS VOUS N'ETES RIEN

SI UN DES 4 CENTRAUX OU PLUSIEURS S'ASSOIENT ET BAISSENT LA CULOTTE, JE CONSIDERERAIS ALORS QUE CELA SERA UNE TRAHISON ET ALORS PLUS DE CADEAUX ET CELA :



LA GUERRE TOTALE SANS PITIE





Geraldine31, je t'embrasse!!! Laughing



:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:26

sandriiiiiine a écrit:
Une petit idée comme ça... Pourquoi ne pas envoyer aux centraux notre avis sur leur envie de signer quoi que ce soit le 09 juillet.
C'est exactement ce que nous sommes en train de faire ici: nous collectons les attentes de vous tous face au protocole et nous les transmettons quotidiennement voire plusieurs fois par jour.

Il n'est donc pas néceessaire d'envahir la boite mail des centraux qui oeuvre déjà pour nous en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:37

La direction nous a sorti une carte de sa poche avec un ultimatum comme par hasard juste avant le résultat du TGI hum? A mon avis cette carte là, ils l'avaient en reserve depuis un moment.

Ce qui me dérange c'est que la direction demande des signatures pour un changement de date?!
Un changement de date du "projet" dans un premier temps je suis d'accord mais pourquoi nous imposer pour ça la signature d'un document qui n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport à ce que la direction veut nous fourguer depuis le 23 mai?!
Pour moi CE SERAIT TRES RISQUE DE SIGNER CE DOCUMENT!

Si on doit négocier un jour on signera le résultat des négociations ce qui demandera peut-être plusieurs mois, mais avant cela personne et surtout pas la direction ne doit nous contraindre à signer quoi que ce soit!
Dans des négociations, la signature est la dernière étape et non la première!

De toute façon il faut absolument laisser passer la date du TGI au minimum. La direction va surement nous refaire le coup de la porte qui se ferme mais on le connait déjà et quelque chose me dit que leur nouveau protocole de sortie de crise il nous le ressortirons quand on voudra!
Donc PAS DE PRECIPITATION!

De plus la direction joue aussi sur le fait de la durée du conflit avec la fatigue accumulée et les vacances qui nous tendent les bras, c'est justement dans un moment comme celui-là que nous devons absolument être vigilant et GARDER LA TETE FROIDE!


NO PASARAN!


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenix86(irp)
Habitué
Habitué
phenix86(irp)


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : Ex-Cécette le 7 janvier Inch'Allah
Loisirs : Jardinage, cuisine, lecture, internet
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:58

Je suis contre l'idée même d'une quelconque négo avant le 10 juillet. Cela fait plus de 6 semaines que les salariés tiennent bons (et perdent entre autre de l'argent, ils ne gagnent pas 6300euros/jour eux) et que la direction refuse toute discussion. Il est vraiment très "curieux" que d'un coup de baguette magique une proposition sorte de leur chapeau ... leurs juristes étudient toutes cette affaire depuis des mois sous toutes les coutures, se sont des pro (au prix qu'ils sont payés vaut mieux) et à mon humble avis, ils flairent le danger du 10 juillet (date positivement historique pour nous, j'en suis sûre). S'ils ont conseillés de faire cette négo avant le 10 c'est qu'il y a baleine sous cailloux, ils ne sont pas fous et s'ils devaient gagner, ils ne se prendraient même pas la tête avec nous...(ils font la sourde oreille depuis le 23 mai) mais il y a eu révolution et résistance sur la durée. La guerre des nerfs est sur le point de se terminer et ils veulent être sûr de leur coup alors ils tentent le tout avant le 10. Il n'y a pas de hasard c'est sûr et certain. Je ne vois pas ce que ça peut leur faire d'attendre quelques jours de plus, nous ça fait plus de 6 semaines qu'on attends !!! Je suis réaliste et je sais que de toute façon le retrait s'il se fait sera de toute façon remis au goût du jour sous une autre forme mais ils devront faire les choses proprement ...en nous considérant enfin comme des gens avec un visage et non pas comme des kilo-Euros faisant partie de leur stratégie d'investissement. J'ai honte de vivre dans cette société hyper-developpée où, même les animaux, on fait l'effort de mieux les traiter que nous. Vive le capitalisme en France.
Revenir en haut Aller en bas
ti'punch
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : poitiers
Emploi : cc
Date d'inscription : 05/07/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:31

Je ne vois aucun intérêt à signer ce protocole à ce stade du conflit.
Et ce n'est qu'un avis perso, mais je pense que l'on doit + cette précipitation de la direction aux effets de la grève et des actions menées, qu'à l'échéance du 10/07.


pour moi c'est clair : retrait du projet comme préalable à toute négo et de toutes façons aucune signature de quoi que ce soit avant le 10/07.
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:47

+1 Je dis : NE SIGNEZ PAS CA !

Que dire de plus:
Vous mettez une poignée de Nico31 + Jerome31 + Geraldine31 (bcp de 31 ma foi) et les 2 posts juste avant le mien et voilà vous avez mon ressenti.

Ce qui me marque le plus, c'est que si ils veulent réellement une sortie de conflit, eh bien qu'ils attendent lencore un peu "après le 10 juillet" par exemple,çà change quoi pour eux!? Nous ne sommes pas pressés pour çà. Signer ce torchon dans lequel (comme le dit dracir86 (ah enfin)) il n'y a rien serait se moquer totalement du résultat au TGI. On pourrait même se demander dans ce cas pourquoi l'on a fait appel à la justice...?!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 7 Juil - 2:42

Aux centraux : nous tenons depuis 45 jours. Un formidable élan de solidarité nous porte. Tout le monde est avec nous, les clients, les politiques,.... Nous avons mené de nombreuses actions, nous sommes prêts de la victoire.

Ne ruinez pas l'espoir de 1900 personnes en signant ce protocole qui est un arrêt de mort. Ce serait une catastrophe pour tous !
Nous comptons sur vous, vous devez nous défendre !
Ne signez rien, le tribunal doit statuer le lendemain !

RETRAIT DU PROJET !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercyless
Contributeur
Contributeur
mercyless


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Toulouse / enfin libre...
Emploi : bosse ailleurs maintenant....
Date d'inscription : 22/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 7 Juil - 2:55

45 jours de grêve à répéter et à voter à chaque AG la poursuite du conflit pour le retrait du projet !!!! pas pour le repousser!!!!!

Ne SIGNEZ PAS CE PROTOCOLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leti
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Emploi : cc qui ne veut se laisser manipuler
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:21

je suis CONTRE la signature de ce protocole de sortie .... Mad

Mais je suis POUR le retrait du projet !!!! cheers


Et après on discute .....

( on a pas fait 46 jours de greve pour revenir au point de départ !!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:24

pas d'accord le 9/07 !!!!! affraid affraid c'est se foutre de nos 46 jours de grêves car le seul mot d'ordre à toujours était RETRAIT!!!!!! affraid affraid affraid Ne signez rien, Vous n'avez pas le droit de nous prendre en otage . le 23 mai nous avons tous pris une grande claque dans notre gueule et lundi je refuse de tendre l'autre joue. Si vous capitulez dans notre dos sans l'accord des 1900 salariés il va y avoir le feu bom bom et il sera trop tard pour nous arreter . ne zapons pas la date du 10. Vous ruinez notre combat .
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:43

Signer ce protocole, c'est une 2nde trahison, mais cette fois de l'intérieur !!

Si certains DSC sont fatigués, et bien nous AUSSI, mais qu'ils se fassent remplacer par d'autres personnes !!!

VOUS etes responsables de l'avenir de 1900 SALARIES, et VOUS devez assumer cette responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:46

jerome31 a écrit:
Signer ce protocole, c'est une 2nde trahison, mais cette fois de l'intérieur !!

Si certains DSC sont fatigués, et bien nous AUSSI, mais qu'ils se fassent remplacer par d'autres personnes !!!

VOUS etes responsables de l'avenir de 1900 SALARIES, et VOUS devez assumer cette responsabilité !

je suis à 100 % d'accord bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... protocole de sortie de conflit   URGENT ... protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ... protocole de sortie de conflit
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit
» Proposition de signature du protocole de sortie de conflit
» Sortie du conflit
» LICECIEMENT (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser