SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit

Aller en bas 
+18
mimi31
isalyon
leonaos
kikivedéclak IRP
ORAGE
jerome31
Geraldine31
kat86
michel900
GISELE
sandriiiiiine
mlavie
poussinette
mdcm69
Célia
Prisonnier De Guerre
nico31
ml44
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit
POUR le protocole
POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Vote_lcap29%POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Vote_rcap
 29% [ 43 ]
CONTRE le protocole
POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Vote_lcap70%POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Vote_rcap
 70% [ 103 ]
SANS OPINION
POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Vote_lcap1%POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptySam 7 Juil - 15:26

SUITE A CE POST DU BLOG,MERCI DE VOTER POUR OU CONTRE CE PROTOCOLE
l'acceptation de la notion de protocole de sortie de conflit est positive, et marque enfin la pleine reconnaissance de notre mouvement, en mettant la Direction devant la responsabilité qu'elle porte dans ce conflit, à 4 jours de la réponse du TGI.

- la condition essentielle de la Direction dans l'élaboration de sa proposition de protocole, qui repose sur un report du projet (à priori en décembre), et non sur son arrêt, met l'intersyndicale dans une position compliquée : accepter ce protocole revient à accepter de fait le projet de façon différée.

Pour que chaque salarié puisse s'exprimer auprès des DSC en leur donnant sa position, le texte proposé à ce stade vous est accessible ci-dessous.
Il est important que chaque salarié puisse faire connaitre officiellement son avis, d'autant qu'à ce stade, les personnes présentes lors des AG et les intersyndicales locales ont majoritairement montré leur refus de cette proposition.

Soyez nombreux à réagir, afin que chaque DSC soit dans la capacité de représenter votre position en toute transparence.
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptySam 7 Juil - 16:28

j'invite tous ceux qui vote non a le faire savoir a leur centraux vous trouverez les liens pour leur envoyer un mail dans la rubrique réaction
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptySam 7 Juil - 16:31

envoyez vos textos aux DSC, ils ont peut etre pas leurs mails le weekend
tapez 1
tapez 2....
vu sur les tracts :
Xavier Courtillat – CFDT – 06.09.11.39.26
Jean-Luc de Sinzogan – CFE-CGC – 06.14.67.89.06
Geoffroy de Vienne – CFTC – 06.09.18.00.48
Frédéric Mahu – CGT – 06.10.69.33.40
Robert Huet – FO COM – 06.23.51.10.40
Vanessa Jereb – UNSA – 06.26.34.09.92


trame du texto : Bonjour, je suis POUR/CONTRE le protocole de sortie conflit. NOM PRENOM/SITE
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyDim 8 Juil - 17:01

Bravo ml44 pour ton initiative !

Pour ma part je vais envoyer mes texto des maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyDim 8 Juil - 17:28

Je suis pour la signature, et de toutes façons pour le moment le sondage est pas représentatif... seulement 30 votants...
Revenir en haut Aller en bas
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyDim 8 Juil - 18:40

je penses que ce n'est pas en foutant la pression aux centraux avec vos textos appels ou mails que nous arriverons a quoi que ce soit. Laissez les respirer qu'ils puissent reflechir pausement a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyDim 8 Juil - 19:57

un DSC est en quelques sorte le porte parole des Representants du Personnel
En tant que salariée,j'entends que ceux que j'ai élus,ceux qui décident pour moi des accords, m'écoutent
En tant qu'élue, j'entends que mon central, qui lui est nommé par une fédération, m'écoute et recensent les avis de tous les autres élus, au moins de son syndicat
Les DSC représentent un syndicat,une fédération/conféderation nationale, ils ne sont pas élus, sauf en cas de cumul de mandat, mais en l'occurence,là ils ne sont plus dans un role d'élu
ILS REPRESENTENT L'AVIS DE LEURS ELUS LOCAUX

Il ne sagit donc pas de leur mettre la pression, ni de leur faire péter un cable
ils donnent leurs numéros partout
ils disent qu'ils feront au mieux pour nous
le mieux c'est qu'on leur donne notre avis

le mieux mieux plus serait de faire un referendum....cela me semblerait le plus représentatif de ce que chaque salarié concerné souhaite.

c'est mon avis,il n'engage que moi

un DSC n'est pas Dieu tout puissant, il a des avis à prendre en bas et en haut...
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: RESTONS SOUDES   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyDim 8 Juil - 20:01

Quelle tristesse !!! C'est la direction qui doit rigoler !! son coup est reussi !! a la place de rester soudés on se dechire !!! il faut attendre le résultat du TGI et ensuite on pourra envisager la suite. pourquoi se precipiter ? je n'ai pas fait greve pendant 47 jours pour un simple report de 5 mois !! A toulouse on a toujours dit NON au projet et on ne veut pas un simple report. Gardez vos forces et j'espere que les OS resteront forts et solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyDim 8 Juil - 20:33

J'ai voté contre car votre combat merite mieux que ca !!!!

47 jours de bataille acharné valent la peine d'attendre le 10 juillet

je vous souhaite de gagner votre guerre et a tous vous dire si vous gagnez tous service client confondus (rc, rd , rd nantes , massy etc....) vous devrons une fiere chandelle !!!!!

Que la direction ne se fasse pas d'idées chez les salaries sfr y a que du lourd !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyDim 8 Juil - 20:36

Célia a écrit:
Je suis pour la signature, et de toutes façons pour le moment le sondage est pas représentatif... seulement 30 votants...

salut celia, tu as du mal voir, car il y a 71 votants , et il n'y a pas eu 40 votes en 3h, je suis ca de pres!!!

il n'y a effectivement pas assez de monde sur le forum, dans les 300 inscrits.

si tous les salariés se connectaient au moins pour voter,exprimer leur opinion, leurs doutes..

mais bon c'est comme la petition,il y aurait du y avoir au moins 1500 signatures dans la premiere semaine,et quand on pense qu'o est environ 8000 chez sfr sc..ca laisse songeur

je ne vois plus qu'une solution : le vote officiel ; les urnes et isoloirs ne doivent pas etre loin

c'est ce q'il y a de plus censé à faire

un recensement, un referendum, un vote secret dans chaque site

l'avenir de 1900 personnes (et combien d'autres à long terme;massy,gentilly,nantes,aix et lyon st p. vous n'etes pas a l'abri) ne peut reposer entre les mains de 6 personnes,dont 2 ne représentent qu'un faible pourcentage aux elections...

imaginez une loi qui passerait par la seule volonté du MPF alors qu'ils ont fait 2% aux presidentielles et n'ont qu'un député....
Revenir en haut Aller en bas
sandriiiiiine
Contributeur
Contributeur
sandriiiiiine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyDim 8 Juil - 22:49

La direction a joué le calendrier à fond, il ne lui restait plus que ça...
Annonce le vendredi soir et demande de signature le lundi matin.
En sachant que la plupart ds salariés ne bossent pas le week end... Beaucoup n'ont pas internet chez eux...
Profiter du week end pour semer le trouble.
C'est petit!!! Tout petit!!!
Demain je suis sure que tout le monde sera à l'AG.
J'ai confiance en l'intersyndicale!!
Et j'ai confiance en tous ceux qui luttent avec moi depuis le 23 mai.

Tous ensemble... Tous ensemble... Ouais!! Ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 9:02

je suis scandalilisée ! moi c'est forcement contre! repousser la daute du transfere ... Non il me semble que notre lutte est tres clair! c'est le retrait que nous voulons!le rapport sextant etait clair sur le devenir des salaries alors le report n'y changerait rien.. simplement mettre a l agonie les salaries...

Je suis d'accord avec ce que tu dis ml44 concernant les centraux et je rappelle aussi que le portable qui est specifier sur les tract sont des portables professionnel (car fourni expres par la boite pour leur fonction )donc s il veulent ils l'eteignent le WE mais des lundi je ne me sentirai pas coupable de la saturation de leur boite vocale ou de leur boite de reception!
Je veux croire en vous encore mais je n'ai aucune confiance en la direction elle nous a fait un vrai coup de P... et croyez moi ce n'est surement pas pour notre plus grand bien quelle plie un genoux aujourd hui ...METTONS LA A TERRE
"tous ensemble tous ensemble ouais ouais"
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 10:10

J'ai voté contre. En effet signer dans la précipitation ne donnera rien de bon pour nous. La direction a très peur de cette date fatidique du 10 juillet. De plus, proposer de continuer l'info consult dans le calendrier de la direction est une insulte à tous ceux qui se mobilisent depuis le début.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 10:12

on est bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 10:32

j'ai voté contre, ca ne fais pas 50 jours que je fais greve et que je suis tres en colere contre SFr pour qu'on signe un protocole qui validera notre transfert en decembre..

NON NON ET NON
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 10:46

j'ai voté contre car ce protocole est du vent.
il faut un vrai protocole et non pas ce simulacre
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 10:49

D'accord avec toi géraldine

Pas de signature dans l'état actuel du protocole !!!

Tant que nous aurons un couteau sous la gorge, aucune négociation sera possible !!

PS : les DS, faites vous accompagner d'un DSI ou autre, mais n'allez pas seuls voir ESSER, car il a le talent pour retourner les situations et coller une pression monumentale
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 10:53

ah jerome.... tu ferais un super grand chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 10:58

Je sais, je sais, on me l'a déjà dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 11:11

Ca me fait plaisir en tout cas de voir que la plupart des gens mobilisés depuis le 23 mai sont contre ce protocole ! Pour ma part c est encore une grande illusion de la Direction... Je crois qu on peut pas faire plus gros sur ce coup... Je suis pour le protocole mais apres et seulement apres le verdict du 10 juillet. Et (n hesitez pas a me reprendre si je dis une connerie) si le verdict du tribunal est contre nous ce sois disant protocole sera annulé alors quel interet et surtout quel garantie nous offre ce protocole ? JE suis contre et encore contre !!

NO PASARAN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ORAGE
Habitué
Habitué
ORAGE


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : toulouse
Emploi : je sais plus trop
Loisirs : ma famille et mes amis, c'est sacré
Date d'inscription : 03/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 11:14

On ne le dira jamais assez : PAS DE SIGNATURE DE CE SIMULACRE DE PROTOCOLE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..........................................................
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 11:19

Jerome 31! tu es là!!! dis leur que c'est une M... ce protocole...
Revenir en haut Aller en bas
kikivedéclak IRP
Habitué
Habitué
kikivedéclak IRP


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : poitiers
Emploi : un simple être humain
Loisirs : vivre pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 14:07

Pourquoi signer le 9 ce que l'on peut signer le 20 juillet?
Pourquoi devons nous répondre à un ultimatum de la direction?
La question est: qui est en position de force?

Rien que ces questions qui restent sans reponses, ne méritent pas que l'on signe un protocole de 1 page, alors qu'elles font en temps normal 10 pages.
On ne demande pas de prime de compensation suite au stresse? Pourtant les ROAs ont bien eu une prime de 1500€.
Le paiement des jours de grève? non plus??!!

Enfin bon, signé si vous voulez, personnellement je ne cautionne pas.

Je n'ai plus rien à perdre, je suis ce que l'on appel, une salariée KAMIKAZE!!!

No
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 14:51

kikivedéclak IRP a écrit:
Pourquoi signer le 9 ce que l'on peut signer le 20 juillet?
Pourquoi devons nous répondre à un ultimatum de la direction?
La question est: qui est en position de force?

Rien que ces questions qui restent sans reponses, ne méritent pas que l'on signe un protocole de 1 page, alors qu'elles font en temps normal 10 pages.
On ne demande pas de prime de compensation suite au stresse? Pourtant les ROAs ont bien eu une prime de 1500€.
Le paiement des jours de grève? non plus??!!

Enfin bon, signé si vous voulez, personnellement je ne cautionne pas.

Je n'ai plus rien à perdre, je suis ce que l'on appel, une salariée KAMIKAZE!!!

:no:
Rassures toi ils ne signeront rien et irons encore moins a la reunion avec la direction de ce jour c'est officielle!
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit EmptyLun 9 Juil - 15:10

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

JE SUIS TROP CONTENT !!! JE SUIS AVEC VOUS SUR CETTE DECISIONJ DE NON SIGNATURE LES OS !!!! TENEZ BON ET MERCI DE VOUS BATTRE AINSI POUR NOUS ET DE NE PAS AVOIR ETE DUPE PAR CETTE GRANDE ILLUSION TENDUE PAR LA DIRECTION !!!

NO PASARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT ... protocole de sortie de conflit
» Proposition de signature du protocole de sortie de conflit
» Sortie du conflit
» pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: LES SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser