SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit

Aller en bas 
+18
mimi31
isalyon
leonaos
kikivedéclak IRP
ORAGE
jerome31
Geraldine31
kat86
michel900
GISELE
sandriiiiiine
mlavie
poussinette
mdcm69
Célia
Prisonnier De Guerre
nico31
ml44
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit
POUR le protocole
POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Vote_lcap29%POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 43 ]
CONTRE le protocole
POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Vote_lcap70%POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 103 ]
SANS OPINION
POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Vote_lcap1%POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
Célia
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:21

[quote="Je suis pour le protocole mais apres et seulement apres le verdict du 10 juillet. Et (n hesitez pas a me reprendre si je dis une connerie) si le verdict du tribunal est contre nous ce sois disant protocole sera annulé alors quel interet et surtout quel garantie nous offre ce protocole ? [/quote]

alors oui je te reprends lis le PROTOCOLE !!!
si on avait signé celui ci et si demain on perd ou on nous renvoi au juge de fond,le protocole nous aurait permis d'etre couverts, et repartir dans de vraies conditions de transfert!!!de toutes facons meme si on perd on aura jamais un arret du transfert on aura gagné au mieux 6 mois (comme avec le protocole).
Aujourd'hui sans protocole tout ce qu'on a gagné c'est passer chez infomobile ou arvato au plus tard debut septembre et aux conditions qu'ont negocié FO-CFE-CGC que l'on ne connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:31

je suis désolé célia mais de quoi on serait couvert au juste avec ce protocole?
et c'est quoi des vraies conditions de transfert?
je ne suis pas sur de te suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:36

attend celia je crois que tu n'a rien saisie.. deja concernant la reprise des sous traitant je pense que tu as zapé une info primordiale.Le rapport sextant qui a ete remis au elus ( cf les post a ce sujet) etait tres clair: dans le cadre du rachat du SC par la sous traitance celui ci ne pourra se faire avec LES SALARIES ACTUELLES!
En plus dans l'etat actuel du protocole seul les personnes qui ont un projet professionnel pourrons entre guillement beneficier d un cheque.
ALors NOUS, nous voulons quleque chose de plus equitable ET pour la totalité des salaries car c'est tous ensemble et pas pour sois meme que l on se bat!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:34

suis d'ac avec Gisele et Nico31...Razz
Revenir en haut Aller en bas
leonaos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:40

contre
Revenir en haut Aller en bas
isalyon
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:39

J'ai voté pour... je ne baisse pas les bras mais...

qui peut prétendre qu'on va annuler le transfert ?
qui peut prétendre gagner plus que ces 3000 euros ?
qui a une autre solution ?

SFR est grand, aujourd'hui il n'y a rien d'autre à faire. On a beau se mobiliser, on voit bien que ni manifs, ni blocus, ni H24, ni détériorations n'ont fait changer les choses.

Se battre, c'est très bien, mais il faut aussi regarder les choses en face, le transfert va se faire.

Je me suis battue jusqu'à maintenant, j'ai fait toutes les grèves, toutes les AG, toutes les manifs, mais là on se rend bien compte qu'on n'a plus rien à perdre, il faut prendre ce qui est à prendre.

En tous cas vous pouvez compter sur moi pour toute mobilisation à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:55

Isa, ça va bouger ces jours-ci, restez mobilisés sur Lyon comme sur Poitiers et Toulouse ! Tout n'est pas perdu !
L'intersyndicale toulousaine a des rendez-vous politiques importants la semaine prochaine et vous tient au courant.
Courage à tous et restons soudés !!
Revenir en haut Aller en bas
VESPER
Nouveau membre
Nouveau membre
VESPER


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Emploi : GESTION RELATION CLIENT
Loisirs : MUSIQUE BERGAMOTE ABEILLE CUISINE
Date d'inscription : 14/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:01

IL FAUT SAVOIR QUITTER LA TABLE.......

autrement dit arrêtons les hypocrisies, on en a profité c'est un fait ; aujourd'hui c'est fini.

Le levier juridique .. certes légitime.. risque de durer des jours, des mois, des années.....

IL FAUT SORTIR DE L'IMPASSE et FAIRE CONFIANCE AUX IRP INTEGRES
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 3:31

Les OS reçues à l'Elysée ont obtenu l'engagement que tout serait fait pour que SFR ralentisse le calendrier du transfert afin de mener dans les meilleures conditions la mise en œuvre, mais en aucun cas il ne peut être question de suppression du transfert car l'article L122.12 est une disposition d'ordre public.
Par contre il a a été assuré que SFR débattrait avec les OS de la partie économique et sociale en expliquant les raisons de son choix économique de transférer son service client.
Les Os auraient fait ensuite une proposition alternative au transfert.
Si cette proposition n'etait pas retenue on aurait défini les modalités d'un accompagnement social totalement assuré par SFR en tenant compte de l'accord GPEC.
Lors de la propostion de la sortie de conflit du 9.07.2007 Les salariés en majorité ont préféré jouer la carte du risque et ont refusé de sortir du conflit
Malheureusement, le tribunal n'a pas été en notre faveur
La direction aujourd'hui est bien renforcée et continue tête baissée à boucler son calendrier
A mon avis lundi 9.07.2007 nous avons raté le coche !!!
Les OS comme la direction avait un genou à terre car personne ne connaissait la réponse du tribunal et il était temps de poser les armes et d'écrire une nouvelle page d'histoire en interne
Enfin la vie continue ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:19

Je ne suis tj pas d'accord avec toi strass : La direction n'a pas gagné
Et l'affaire va être jugée sur le fond !!
Qu'elle leur éclate ds la tronche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:06

Pas la peine de se fatiguer les neurones en essayant d'analyser ce protocole, ce serait jouer le jeu de la Direction... Refusons-le en bloc!!! Evil or Very Mad

Tout ce que SFR attend, c'est que le nombre de gens "résignés" augmente encore plus, jusqu'à ce que tout le monde cède... Et je les vois d'ici : "ah bah quand même, ils nous ont bien fait suer mais finalement on les a eu"...

Il faut continuer le combat, que l'issue soit positive ou négative pour nous, car nous n'avons rien à perdre (n'en déplaise à ceux qui sont persuadés de toucher un jour des primes en pagaille)...
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
lydie.c
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : metz
Emploi : cc pour arvato
Date d'inscription : 11/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:00

JE NE SAIS PAS QUE VOUS PROPOSE CE PROTOCOLE, MAIS JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS. MEME SI NOUS GALERONS ACTUELLEMENT. TRAVAILLER POUR UN PRESTATAIRE DE SERVICE= AUCUNE RECONNAISSANCE ET AUCUN AVANTAGE. ( meme si on est pas les plus mal lotis)
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:44

Merci pour ton soutien Lydie!!!

Ca fait plaisir car parfois notre lutte est mal interprétée par tes collègues, pourtant nous profitons au maximum de l'occasion pour dénoncer les conditions de travail des centres d'appel, avec l'espoir (peut-être un peu fou) que les choses évoluent...

Continous le combat ensemble, contre l'esclavagisme moderne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit   POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE protocole de sortie de conflit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT ... protocole de sortie de conflit
» Proposition de signature du protocole de sortie de conflit
» Sortie du conflit
» pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: LES SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser