Salut,
Je ne suis pas sur ce site en tant que salarié licencié, mais en tant que client qui viens de se faire ***** par notre "ami" commun.
Je cherche donc une solution à mon problème et je suis tombé ici par hasard.
J'ai envie de changer de téléphone. Il y a encore un ou deux mois, j'avais 17.000 points, j'attendais donc sagement d'avoir assez de points pour changer de mobile. Mais ce mois-ci surprise, je n'en ai plus que 10.000 c'est super !
La raison serait que vu que je ne les ai pas utilisé assez tôt il ne seraient plus valable.
Et sa fait mal au cul. Mon téléphone ne marche plus, n'ayant pas les points nécessaire je ne peux changer de téléphone à un prix raisonnable.
j'aimerais savoir si il y aurait une éventuelle combine ou solution à mon problème. Du genre résillier mon contrat ou bien passer au forfait le moins cher pour me permettre de prendre un nouveau forfait chez un nouvel opérateur.
J'ai un forfait illymitique 2 heures à 40 euros, mon forfait prend fin le 15 décembre 2009
Merci