SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 mon ressentis mon combat sfr service client

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

mon ressentis mon combat sfr service client Empty
MessageSujet: mon ressentis mon combat sfr service client   mon ressentis mon combat sfr service client EmptyDim 22 Juil - 1:16

pour moi la vision des patrons de sfr service client ne sera plus jamais la mème
sfr service client en colère ca a été mon quotidiens durant deux mois deux long mois d'émotion qui pour moi ne sont pas finis comme ca et desquels je retire que quelques vidéos sur internet non ce n'est pas finis
je ne critique personne je ne dénonce personne mais j'accuse tous ceux qui ne se sont pas battu jusqu'au bout et qui n'y ont pas crue jusqu'au bout.
je remerci certaines personnes qui se reconnaiterons bien sur d'avoir soutenue le mouvement et d'avoir tout donner d'eux mème pour que la digniter de ceux qui se sont battu reste intacte.
et je remercie tous le courage de l'agence tout risque car quoi qu'il arrive ils seront toujour la
pour moi je ne suis pour aucuns partis je suis pour l'union de tous et mème si durant une période lyon toulouse et poitier n'ont fait qu'un c'a cétait beau car nous mennons le mème combat.
simplement pour vous dire que sfr ne m'achètera pas et ce n'est pas ces million qui m'aideront a oublier ce que j'ai vécu car je le garde en moi comme un trésor et merci a tous les salarié qui se sont battu sur les trois site au moins on reconnais les plus courageux et d'un point de vue personnel je ne vous remercirais jamais asser.

ZOBZOB

Solidaire

Unitaire
Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
strass
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

mon ressentis mon combat sfr service client Empty
MessageSujet: Re: mon ressentis mon combat sfr service client   mon ressentis mon combat sfr service client EmptyDim 22 Juil - 1:19

Je t'ai reconnu, bravo à toi et surtout merci de tout les éclats de rire que tu m'a donné pendant les H24
Oui je suis fière de notre combat à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

mon ressentis mon combat sfr service client Empty
MessageSujet: Re: mon ressentis mon combat sfr service client   mon ressentis mon combat sfr service client EmptyDim 22 Juil - 1:24

c'est moi qui te remercie et a tous ce que tu as apporter au service client et au h24
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

mon ressentis mon combat sfr service client Empty
MessageSujet: Re: mon ressentis mon combat sfr service client   mon ressentis mon combat sfr service client EmptyDim 22 Juil - 11:53

D'accord avec toi zobzob je ne pourrai plus jamais evoquer SFR sans évoquer cette trahison. Pour moi cette entreprise est totalement inhumaine et je continuerai quoiqu'il arrive à leur faire de la mauvaise publicité.
Je retiendrai de notre combat l'unité des premiers jours puis l'abandon de beaucoup d'IRP qui ont quitté le navire et qui ont laissé les autres se débrouiller tout en se cachant derriere cette intersyndicale qui était loin d'en etre une (en tout cas pour le site de lyon). Aujourd'hui on reproche beaucoup de choses à l'unsa alors que demain beaucoup les remercieront. Je pense que l'unsa a été dans la ligne de mire car elle a tout simplement agit. Personne n'a rien reproché à ceux qui n'ont pas agis car ils n'y a pas d'actions à leur reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

mon ressentis mon combat sfr service client Empty
MessageSujet: Re: mon ressentis mon combat sfr service client   mon ressentis mon combat sfr service client EmptyDim 22 Juil - 14:03

je croix que tu as tout dis lafredi op on verouille ce pôste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ressentis mon combat sfr service client Empty
MessageSujet: Re: mon ressentis mon combat sfr service client   mon ressentis mon combat sfr service client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ressentis mon combat sfr service client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PERLES DU SERVICE CLIENT
» nouveau service client sfr
» demande d'un petit service
» je continue le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser