SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 CLIENT EN COLERE

Aller en bas 
AuteurMessage
bene06
Nouveau membre
Nouveau membre
bene06


Nombre de messages : 1
Localisation : sud
Date d'inscription : 23/11/2009

CLIENT EN COLERE Empty
MessageSujet: CLIENT EN COLERE   CLIENT EN COLERE EmptyLun 23 Nov - 19:06

Je suis cliente SFR mobile depuis 1995 avec plusieurs abonnements en cours.
Je suis très en colère de voir que cet opérateur se targue à grand renfort de pub d'etre l'Opérateur Number One quand je lis ce qui se passe en interne et quand je vois aussi ce que l'opérateur fait subir à ses clients.

Pour la petite histoire, les abonnées SFR de Beausoleil dans les Alpes Maritimes sont privés de réseau depuis le 24 Avril 2009 et le plus grave c'est que tous les services confondus s'en foutent royalement ...
Un service client d'une totale incompétence, un service conso dépassée et des dirigeants qui font les morts sans parler de celui qui reste le fantome du Service Relations Clients ... puisque bizaremment il ne figure sur aucun organigramme.

En attendant on paye !!!

Enfin des sois-disant bonus fidélité qui ne fonctionne pas ; Arnaque ou escroquerie la différence est minime.
Revenir en haut Aller en bas
 
CLIENT EN COLERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC EN COLERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser