SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Soutien d'un client

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Soutien d'un client Empty
MessageSujet: Soutien d'un client   Soutien d'un client EmptyDim 21 Oct - 14:53

J'ai parlé 15 mn aujourd'hui avec un client, qui est stewart dans une grande compagnie aérienne française (je ne citerai pas de nom!!!), et en plus il est Poitevin (la classe!!!)!!!

Il m'a indiqué qu'il nous soutenait dans notre lutte, et qu'il allait demander à son équipe (soit 450 personnes!!!) de signer la pétition ainsi que d'écrire en recommandé au siège de SFR pour leur faire part de leur indignation.

Tout le monde connaît les déboires réguliers de cette compagnie, cela m'a fait bien plaisir de savoir qu'ils étaient solidaires avec SFR! Et en cas d'actions de leur part, je sais que nous serons solidaires avec eux!!!

Un grand merci à ce client et à ses collègues pour leur soutien!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Soutien d'un client Empty
MessageSujet: Re: Soutien d'un client   Soutien d'un client EmptyDim 21 Oct - 14:57

Chuis à côté de Shaxul et je confirme ses dires, pour une fois il dit pas de conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Soutien d'un client Empty
MessageSujet: Re: Soutien d'un client   Soutien d'un client EmptyDim 21 Oct - 21:46

gigi86 a écrit:
pour une fois il dit pas de conneries Razz

ca change lol! lol!
SHAXULLLLLLLL Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Soutien d'un client Empty
MessageSujet: Re: Soutien d'un client   Soutien d'un client EmptyLun 22 Oct - 9:54

oui ca fait plaisir de savoir qu il y a encore des gens integre! des clients qui te font savoir qu ils nous soutiennent sans pour autant nous soutirer des infos pour leurs lignes! merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Soutien d'un client Empty
MessageSujet: Re: Soutien d'un client   Soutien d'un client EmptyLun 22 Oct - 11:54

Shaxul a écrit:
J'ai parlé 15 mn aujourd'hui avec un client, qui est stewart dans une grande compagnie aérienne française (je ne citerai pas de nom!!!), et en plus il est Poitevin (la classe!!!)!!!

Il m'a indiqué qu'il nous soutenait dans notre lutte, et qu'il allait demander à son équipe (soit 450 personnes!!!) de signer la pétition ainsi que d'écrire en recommandé au siège de SFR pour leur faire part de leur indignation.

Tout le monde connaît les déboires réguliers de cette compagnie, cela m'a fait bien plaisir de savoir qu'ils étaient solidaires avec SFR! Et en cas d'actions de leur part, je sais que nous serons solidaires avec eux!!!

Un grand merci à ce client et à ses collègues pour leur soutien!!! cheers cheers cheers

merci a eux
si tous les salaries des grands groupes en difficulté faisaient de meme cela serait vraiment génial
ca fait chaud au coeur en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Soutien d'un client Empty
MessageSujet: Re: Soutien d'un client   Soutien d'un client EmptySam 27 Oct - 14:50

En plus le gars est stewart, là ils sont en grève, je suis de tout coeur avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

Soutien d'un client Empty
MessageSujet: Re: Soutien d'un client   Soutien d'un client EmptySam 27 Oct - 15:29

Bon abh on va éviter de dire alors qu'elle est la compagnie aérienne en grève... Hein !! Suffit de regarder les infos !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien d'un client Empty
MessageSujet: Re: Soutien d'un client   Soutien d'un client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien d'un client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple client. Pas content.
» LES PERLES DU SERVICE CLIENT
» nouveau service client sfr
» mon ressentis mon combat sfr service client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser