SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Assedic suite

Aller en bas 
+6
missy31
leonaos
beurk
hamtaro
Admin
Olyv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missy31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Assedic suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assedic suite   Assedic suite - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:23

merci à toi admin pour ce rappel important sur les conditions pr avoir les assedic.

merci La bete à DD86, j'ai déjà fait 1 recours auprès du Fongecif, j'esp 1 réponse pr septembre mais je me fais guère d'illusion quand le motif invoqué est "insuffisance de fond" car mon dossier était bien ficelé et carré... pas évident de reprendre ces études apres avoir quitté la fac en 1998 apres 1 maitrise mais je m'accroche , quitte à me payer ma formation et ne pas attendre le Fongecif...comme tu dis ça fou les boules de pas profiter d'1 formation prise en charge mais bon je peux pas me permettre d'attendre la rentrée universitaire 2008-2009...c'est maintenant ou jamais... de prendre 1 nouvelle voie.

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Assedic suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assedic
» ASSEDIC
» assedic
» Assedic/prime transfert
» assedic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS QUESTIONS JURIDIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser