SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Assedic/prime transfert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ankara
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/02/2008

Assedic/prime transfert Empty
MessageSujet: Assedic/prime transfert   Assedic/prime transfert EmptyJeu 10 Avr - 15:55

Vous allez dire que j'insiste mais bon tant pis!!!!!
Après diverses recherches....Au sujet de la prime de transfert : elle n'est pas considérée comme une rémunération suite un travail effectif (justifié par des heures+++ ou surcroit de travail.....) c'est une prime exceptionnelle, on peut dire "une gratification" un + SFR mais pas lié directement à un travail. Donc, cette prime ne peut pas rentrer ds le calcul pour indemnités ASSEDIC......
Donc conclusion, selon le conseiller ASSEDIC c'est pile ou face!!!!tant mieux pour ceux qui l'ont eu....
Il est possible de faire un recours pour demander une explication "clarifiée" des Assedics mais il y a un risque pour les personnes qui ont eu cette prime comptée. Ou alors, il faut que SFR justifie auprès Assedic que cette prime = travail........
voilà, j'en ai terminé pour "mon coup de gueule" Cela m'a fait du bien de pouvoir le dire alors merci d'avoir pris le tps de me lire.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Assedic/prime transfert Empty
MessageSujet: Re: Assedic/prime transfert   Assedic/prime transfert EmptyJeu 10 Avr - 16:57

Ankara perso je pense que les assedics tentent de blouzer du monde.. Admin a raison toutes sommes soumise a cotisations( dont les assedic) doit faire partie de la base de calcul.

Il ne sgit pas de dire tant mieux pour ceux qui l on eu ou pas moi ils ont dans un premier temps zaper cela apres avoir lu ce qu admin avait mis j y suis retrourneé et le mecs m a dit texto" oui effectivement mais cette somme nous a parue aberrante alors on a pensé a une erreure!!

il n'enpeche que c'est comprehensible du point de vue de l'assedic de tout faire pour te squeezer cette prime vu que ca te fait un differentiel certain sur ce qu ils doivent te payer!

pas plus tard qu il y a 2semaine une copine et ex collegues n avait pas fait attention a cette prime, je le lui ai dit elle a tel devant moi aux assedics en poussant un peu la guelante en disant que si elle verifie pas ils oublient des element et la nana au bout du tel l' a rap pour lui dire je viens de faire le rectificatif et je vous envoi un nouveau doc!

Alors si tu veux t'assoire dessus a toi de voire mais c'est pas juste sache le.ne serait ce que si tu reprend le post de admin et que tu y retourne fort de cette information et surtout que tu ne lache pas..je pense que tu peux obtenir TON DU.
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Assedic/prime transfert Empty
MessageSujet: Re: Assedic/prime transfert   Assedic/prime transfert EmptyVen 11 Avr - 15:46

salut!!
me voila de retour du soleil de la provence!!!

j'ai contacté par 2 fois les assedics car je suis a chaque fois radiee , apparemment j ai fais moins de 490 heures en 2006(euh en temps plein jamais absente, j ai du mal à comprendre, et attestation assedics prouve ma bonne foi)bref j en fais mon AFFAIRE,
alors il y a 2 jours une conseillere m'a dit que la prime exceptionnelle sera revue aux salaries qui ont pu l'avoir vu integree pour ensuite l enlever( suite a une information de ses superieurs)grrr
et j ai rappele aujourd hui pour mon AFFAIRE et j ai encore reparlé de cette prime pour savoir ou cela en etait, etun conseiller m a dit que les sevices juridiques s occupent de savoir quoi faire et que le fait que la prime exceptionnelle ne soit pas integree pour le calcul ne concerne qu exclusivement les salaries d infomobile!!!!tout va bien...grrr

je reve ou on va encore l avoir dans le pep's?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assedic/prime transfert Empty
MessageSujet: Re: Assedic/prime transfert   Assedic/prime transfert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assedic/prime transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assedic
» ASSEDIC
» assedic ..
» Assedic
» PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS QUESTIONS JURIDIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser