SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ceux qui nous mentent

Aller en bas 
+19
lamascotte
Oberkampf
kikivedéclak IRP
mama86
mjlhinas
LaFresto
Le poulet
caroline
Boopselo (irp)
fourmi69
fokirak
lagrognon
PEMM
nico31
modopoitevin
caliméro rec 31
jerome31
GISELE
maitreyodatoulouse
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maitreyodatoulouse
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/07/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 12:15

Bonjour à tous,

Un peu de vérité dans ce déchainement de mensonge depuis hier

Petit rappel :l'action judicaire a été demandée par le CCE et le CFDT

Donc quand on lit dans le jugement "REJETONS" et encore "REJETONS" puis "CONDAMNONS le CCE et la CFDT aux depens"

Peut-on sincèrement nous faire croire que c'est une victoire !!!
Ils nous prennent pour des cons ou quoi?

La juge ne renvoit pas au fond elle dit " que le renvoi devant les juges du fond selon la procédure prévue par l'article 811 du nouveau code de procédure civile sollicité oralement à l'audience par le CCE ne s'impose pas en l'état"!!
Elle dit aussi "qu'il appartient aux parties (c'est à dire nous), le cas échéant, de mieux se pourvoir;"
J'adore se 'mieux de pourvoir' !!!

Certains nous disent depuis hier que nous avons gagné !
De qui se moque t'il. Ils nous ont fait croire que nous obtiendrons l'ARRET du PROJET et ils ne sont meme pas capable d'obtenir le suspension !

Un salarié en colère qui en à marre qu'on lui mente !
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 12:21

Ecoute... l'avocat du Ce est sur le site et bizarrement il n'est pas du meme avis que toi!
a moins que tu te pretendes avocat toi aussi alors visiblement vous n'avez pas du tout la meme lecture!
si tu es sur toulouse descends lui poser la question cela te rassureras peut etre
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 12:22

maitreyodatoulouse a écrit:


Un salarié en colère qui en à marre qu'on lui mente !

C'est vrai, moi aussi j'en ai marre que la direction nous mente !!!

Faut faire quelque chose...sais pas moi...un grève serait une bonne idée !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 12:26

Soit plus précis maitreyodatoulouse dans tes propos . Tu accuses les syndicats de menteur ?
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 12:45

la lecture du jugement est complexe. Il est à mon sens préférable de faire confiance aux avocats qui défendent le dossier pr notre compte.

attention aux formulations de vos réponses....chacun peut donner son avis mais ON SE S'EMBALLE PAS, la direction n'attend que ça
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 12:46

la syntaxe n'est pas importante de toute façon maitreyodatoulouse l'essentiel c'est que nous avons encore des cartouches pas question de se rendre avant d'avoir vidé le chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
PEMM
Contributeur
Contributeur
PEMM


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargé de Clientèle
Loisirs : Dormir et manger et manifester
Date d'inscription : 22/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 12:54

A l'attention de maitreyodatoulouse : d'abord, je veux que tu changes de nom !!! J'ai le plus grand respect pour le vrai Maître Yoda. A la lecture de ton mail, je crains de n'avoir pas le même respect pour toi !!!

Ensuite : la juge du référé a juste déclaré que le processus d'info/consult tel qu'il a été fait par la direction ne lui semblait pas illicite.

En ce qui concerne la compatibilité du projet de transfert avec l'accord GPEC, elle se déclare incompétente et demande aux parties de demander au juge du fond de se prononcer. La direction ment donc délibérément aux salariés !!! Et ça, ça te gêne pas, toi ?

Où avons nous perdu ? Hormis la suspension que nous n'avons pas obtenu ?
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 13:03

HMR et FO , sors de ce corps
Revenir en haut Aller en bas
fokirak
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 13:16

Bonjour à toi Lagrognon,
Maitreyoda constate simplement que le CCE a été débouté concernant le non respect de l'accord GPEC. On peut pas le taxer de noms d'oiseaux comme HMR ou Fo pour ça.
C'est la vérité: Le renvoi sur le fond, c'est pas le top...
Insulte moi aussi si tu veux mais bon, le fait est là.
Et faut continuer avec cette réalité quand même maitreyoda. Attendons la suite
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 13:31

OLa, l'humour n'y est plus.

Le combat n'est pas perdu..Il faut se battre encore haut et fort

Ne t'inquiètes pas, je reste confiante jusqu'au dernier espoir
Revenir en haut Aller en bas
fokirak
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 13:39

sorry Lagrognon, j'ai pas capté l'humour... Mais bon, pas franchement apte actuellement.
Bon app à toi si t'as pas encore mangé. Mangeons et festoyons parce qu'avec tout ce bordel, il va nous en falloir des forces
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 13:45

Salut à tous, je suis de pres tous les commentaires autour du sujet depuis ce matin, mais comme Fokirac, le fait que le jugement ne soit pas suspensif, je trouve pas ça glop du tout.
Alors entendons nous bien hein, le 1er aout, je serais ravie de n'avoir que la fête nationale du Bénin à fêter, mais j'aimerais bien connaitre les "cartouches restantes" donc vous parlez tant, vous tous que je sens si optimistes.
Au passage, je ne tente pas de sapper le moral des troupes, je ne demande qu'à être remotivée (tout comme maitreyodatoulouse ou Fokirac à mon avis..)
Répondre "ne t'inquiète pas" ou "tu dis n'importe quoi", ça ne nous fait pas trop avancer, on veut juste des INFOS. Si vous avez quelque chose de factuel pour alimenter le débat, merci d'avance.
J'en ai un peu marre là.. Ceux qui nous mentent 247-71
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 15:50

Une chose est sur nos divers délégués des 3 sites ont du pain sur la planche pour essayer de maintenir une unité pour faire contrepoids à la direction. Nos représentants doivent expliquer à leurs "supérieurs"que 1900salariés sont plus important que l'image du syndicat et les nominations de divers individus.
Revenir en haut Aller en bas
fokirak
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 16:14

fourmi 69, tu sais que je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 16:18

je comprends vos inquiétudes,les infos vont arriver, laissons du tps à l'intersyndicale.

En attendons restons unis.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 16:18

Citation :
fourmi 69, tu sais que je t'aime?

Moi aussi je t'aime, tu sais.. Ceux qui nous mentent Invision-Board-France-521
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 16:25

mdr, au moins y'en a 2 qui sont trés unis ici...!!
Revenir en haut Aller en bas
Boopselo (irp)
Habitué
Habitué
Boopselo (irp)


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Poitiers
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 16:26

Merci modopoitevin. Wink toujours fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 16:31

et encore 1 qui s'inscrit et qui fait son premier post juste pour foutre le souk, encore 1 qui fait un post pour prendre la tête aux gens et qui ne dira jamais plus rien, encore 1 qui est surement d'un syndicat dissident et qui veux nous faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 16:35

Pour rejoindre ce que disent mes collègues (et parce que je suis en droit aussi), l'éternel problème sera que la science qu'est le droit est censé servir chacun or elle reste incompréhensible pour chacun. Elle utilise les mots plus ou moins usuels du français en les tournant à sa sauce. On parle d'ailleurs de la "langue du droit".

Les termes "rejetons" et "condamnons" (et la plupart du vocabulaire d'ailleurs) ont des interprétations, des portées voire carrément des significations bien différentes (et parfois contraires pour faire avancer le schmilblick!) que celles qu'elles ont dans le langage commun. C'est pourquoi l'interprétation que nous faisons d'un arrêt est toujours bien différente que celle des juristes.

Je vais essayer de vous retrouver un joli texte de Kafka sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 16:40

tout à fait, c'est pour ça qu'il est important d'attendre des communications officielles et aussi faire confiance aux avocats mandatés pour nous défendre.

En attendant un complément d'infos je vous invite à vous détendre en suivant les aventures de notre riri ICI
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 16:44

modopoitevin a écrit:
mdr, au moins y'en a 2 qui sont trés unis ici...!!

Y en a deux autres : le pingouin et moi.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fokirak
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 16:49

Caro,
scuse de te contredire, mais pour avoir fait un peu de droit,
rejetéé et condamné, ça veut dire ce que ça veut dire...
Faut pas se voiler la face. Le juge a tranché en défaveur du CCE et s'estime incompétent sur le fond... et le renvoi sur le fond n'est pas suspensif ce qui implique le transfert au 1er août.
J'attends comme tout le monde la suite mais dans la situation actuelle, perso, tous mes espoirs sont fondés sur notre force de mobilisation et pas sur les tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vivinett
Invité




Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 16:49

Pfffffffff ki croire c vraiment galère aujourd'hui !!!! la dirèction veut nous diviser c certain, je suis ok avec Jérome 31 il faut faire grève. confused
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent EmptyMer 11 Juil - 16:56

elle veut ns diviser c'est vrai.

La décision du tribunal, n'est pas une fin en soit. Notre mobilisation (médiatisation etc...) + faire prendre conscience à arvato et tp que ns reprendre est une erreur car ils reprendraient des salariés qui leur sont hostiles : voilà nos armes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui nous mentent Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui nous mentent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'avons nous que le droit de nous taire?!
» A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT
» A CEUX QUI REFUSENT LE TRANSFERT
» LES OS NEGOCIENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser