SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LES OS NEGOCIENT !

Aller en bas 
+13
LILOU
caliméro rec 31
lagrognon
Geraldine31
Olyv
Gio31
Darkedge
Le poulet
Admin
lecrabe
ml44
nico31
Nosferatum
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptySam 7 Juil - 17:30

Un seul mot trahison! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptySam 7 Juil - 17:33

tu est en est sur d'ou tiens tu l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptySam 7 Juil - 17:51

était-ce nécessaire de faire 5 post différents sur ce sujet,sans plus de détails ni précisions?quel est ton but?semer la panique?
désolée,mais c'est l'impression que cela donne (à mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptySam 7 Juil - 18:38

Demandez vous pourquoi l'Admin n'intervient plus sur le BLOG et pourquoi personne ne donne de nouvelles sur les négos
Revenir en haut Aller en bas
lecrabe
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Massy
Emploi : cc
Date d'inscription : 07/07/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptySam 7 Juil - 19:34

J'imagine mal MON OS négocier: on se battait déjà tous seuls contre le GPEC et l'ATT (Adaptation au Travail chez Téléperformance) pendant que d'autres prenaient sagement leurs appels en surveillant le compteur. Et vu ce que j'ai entendu le jour du CCE, ce serait un sacré retournement de la part des DSC. Au fait, tu y étais, Nosferatum ? Paris, c'est à côté de la Défense ... Rendez-vous le 10 au Palais de Justice, j'ai vu le 1er épisode, je veux voir le deuxième (et peut être pas dernier ...). bom
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptySam 7 Juil - 19:37

Nosferatum a écrit:
Demandez vous pourquoi l'Admin n'intervient plus sur le BLOG
- parcequ'elle a des gosses
- qu'on est samedi
- qu'elle attend toujours les comm officielle
- qu'elle bosse plutot la nuit
- qu'elle a des gosses
- un mari
- je t'ai dit qu'elle a des gosses???????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptySam 7 Juil - 19:44

Nosferatum, je comprends ton inquiétude, et je la partage...

Ce que je peux te dire, pour le moment, puisque je ne peux parler au nom des OS qui n'ont pas encore donné leur position sur ce protocole, c'est que la CFDT travaille en ce moment de son côté à une proposition de version alternative qui respecte la position des salariés, qu'elle proposera aux autres OS d'ici lundi ....
Merci de respecter le travail de ceux qui continuent de résister, et de voir l'intérêt de la confidentialité dans cette situation : je ne vais pas poster en dévoilant nos cartes, ou parler pour ne rien dire ....

A côté de ça, merci à ML44 de rappeler que j'essaye péniblement d'avoir une vie familiale le week-end, par tranche de 2 heures ....
Je me suis absentée de 15h30 à 18h00 pour emmener mes enfants s'amuser, et j'assume sans pb !!!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptySam 7 Juil - 19:45

ml44 a écrit:
Nosferatum a écrit:
Demandez vous pourquoi l'Admin n'intervient plus sur le BLOG
- parcequ'elle a des gosses
- qu'on est samedi
- qu'elle attend toujours les comm officielle
- qu'elle bosse plutot la nuit
- qu'elle a des gosses
- un mari
- je t'ai dit qu'elle a des gosses???????????

J'ajouterai que ce n'est pas ce week-end qu'il y aura de nouvelles infos, donc à quoi bon faire des mises à jour sur le blog ?
D'ailleurs, l'admin n'est pas bien loin puisqu'elle intervient malgré tout sur le forum. Comme quoi, malgré le fait qu'elle a aussi une vie privée, cela ne l'empêche pas de continuer à s'investir à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 0:38

Nosferatum a écrit:
Demandez vous pourquoi l'Admin n'intervient plus sur le BLOG et pourquoi personne ne donne de nouvelles sur les négos

Vous avez remarqué ? Benamerde a changé de pseudo ...!!
aurait il honte maintenant que les evenements n'evoluent pas dans son sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 0:44

je voudrais juste rappeler que notre Administratice est sur le blog presque h24 et 7/7j
et il ne faut pas oublie que nous avons tous nos vies privées
et je peux dire que moi meme comme beaucoup, nous les avons pas mal négliger ses derniers temps pour nous battre contre se projet, et demain encore nous nous battrons
pour l'instant il est inutile de dire sans avoir des confirmations, et je peux dire que certains DSC ne signerons pas, car nous leur mettons la pression depuis hier
donc attendons lundi
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 0:55

je suis d accord avec Gio 31. administrateur centralise les infos, son silence est suspect.

Il faut differencier les centraux et les locaux. il y a aussi une lutte de pouvoir a paris qui depasse les locaux. une lutte entre eux. A Toulouse ils ont fait revenir SUD mais le soutienne du bout des levres. Maneuvre contre la CGT? on peut tout supposer!

Le tout si les centraux signent que vont faire les locaux? etre des syndicalistes fideles a leur OS? balancer sa carte a la figure du DSC et continuer le combat sur son site? .....je pense deja savoir.

Le combat est le retrait et non une histoire de aout ou decembre!!!!!
Aujourd'hui il y a des gens qui ne veulent plus travailler ni pour Tp, Arvato ou SFR!!! on va leur dire quoi? tu retournes bosser?
et puis en decmbre il va se passer quoi? le projet comme une lettre a la poste? on va se remobiliser? pourquoi faire, on l est déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: calmons nous   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 1:19

Je crois qu'il faut continuer à faire confiance à nos OS, moi je fais confiance à l'intersyndicale de Toulouse qui je sais va continuer à se battre pour le bien de ts les salariés.

Ils savent de plus que ns sommes avec eux... dc soyons sereins et restons unis .... flower
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 1:30

j'ai pas lu que gio avait ecrit que l'absence de l'admin etait suspecte,olyv!
ca n'est pas elle qui negocie,pour rappel!

laissez la respirer un peu..elle est pas voyante,et ne peut anticiper ce qu'il adviendra lundi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 2:05

Merci de noter que tous les posts clones de celui-ci, postés un peu partout dans le forum dans des catégories sans rapport, sont supprimés.

A tous ceux qui s'inquiètent, même si c'est légitime, je vous répète qu'attendre lundi sera profitable pour tout le monde : l'intersyndicale toulousaine, tjrs moteur du mouvement, est en train de préparer certaines choses afin d'aider le DSC CFDT notamment à ne pas se sentir seul lundi....

Comprenez aussi les besoins de confidentialité dans une phase tactique comme celle-ci, la Direction lit le blog et le forum.... ils nous ont déjà fait le coup de la dépêche AFP vendredi, histoire de tasser notre mouvement aux yeux des media, ne leur laissons pas le plaisir de savoir sur quoi nous nous activons ce week-end....

Merci à tous, vous aurez toutes les infos en temps et en heure, faites-moi un peu confiance sur cette question de "transmission".
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 2:42

je suis daccord notre admin fait de son mieux on ne peux pas lui reprocher de prendre quelques instant de repos.
Pendant son abscence ou celle des modérateur c'est a nous salariés de veiller au grain.
je ne doute pas un seul instant de la sincérité de ce forum ni de toi nosferatum il faut raison garder et serrer les rangs rien d'autre ne compte.

bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 12:09

moi je fais confiance aux toulousains....avec le combat de votre site encore plus fort que ceux des autres, je vois mal comment qui que ce soit accepte de signer
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 12:26

Soyons vigileant, car a la réunion DP, notre RRH a bien dit avant que la réunion soit investis qu'ils lisaient attentivement le blog et le fofo, suite a la question que nous lui avons poser concernant l'annonce sur laquel il avait ete recruter
donc restons reglos pour nous et continuons a nous battre dignement, sans violance, et dans le respect, mais pas pour la direction a qui j'ai envie de leur dire m^^^e, on se laissera pas faire, nous sommes des hommes des femmes et des enfants, et surtout des humains, et nous contrairement a vous on peut se regarder devant une glace.
enfin je fais partis de l'intersyndicale de toulouse, et oui on se battra pour continuer le combat et on dit tous non a ce projet
et j'ai confiance aussi a l'intersyndicale de lyon et poitiers qui nous suivent toujours
donc soyons tous ensembles et tous contre ce projet, et les DSC sont obligés de suivre la voix des salariés et vont nous ecouter (moi j'y crois)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 12:53

une petite phrase à méditer pour mesdames et messieurs de la direction qui lisent notre forum:

"Le vrai con est celui qui s'ignore"

Alors, vous pensez être des cons?

PS: Con n'est pas un gros mot...par contre SFR en devient un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 14:06

Comme disait mon grand-pére clown tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Contributeur
Contributeur
LILOU


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Emploi : chargée de clentèle
Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 14:11

Bonjour à tous

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis vendredi soir: que devons nous faire lundi matin? Reprendre des appels comme si tout allait bien, je ne m'en sent pas le courage. Ma rage est tjrs là!!!

Pour répondre à une question posée sur le blog, vendredi soir c'est très bien passé, mais sur le parvis. Nous avions 7 gorilles à 8h, Mais vu les terroristes de 2 à 6 ans qui couraient sur le parvis ils en ont renvoyé 5!!! et pas le moindre CRS en vue!!!


Bon courage à ceux qui travaille aujourd'hui tout sites confondus
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.ledewyn@club-internet.fr
Anonymou
Invité




LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 15:04

bah moi je ne saurais pas te répondre, tout ce que je peux te dire c'est que je redoute de prendre des appels normallement, je ne sais plus faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Contributeur
Contributeur
LILOU


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Emploi : chargée de clentèle
Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 15:08

Merci pingouin, dur dur l'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.ledewyn@club-internet.fr
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 15:53

Dans "signature de protocle de sortie de crise" il y a çà aussi:

Plus de grève illimité
Donc reprendre des appels...

Tu as raison d'en parler.
Mais bon, ils ne vont pas SIGNER HEIN MRS DAMES LES DSC !!!
Revenir en haut Aller en bas
ORAGE
Habitué
Habitué
ORAGE


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : toulouse
Emploi : je sais plus trop
Loisirs : ma famille et mes amis, c'est sacré
Date d'inscription : 03/07/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 17:22

En réponse à Lilou : Pour ma part, lundi matin, je continue le service MINI DE CHEZ MINIMUM !!! Twisted Evil
Soyons patients et confiants ... Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais bon ... Essayons aussi de rester unis et de ne pas nous laisser diviser par l'adversité !!! sunny On va pas fléchir maintenant, on peut être fiers de tout ce qu'on a fait !!! cheers Serrons-nous les coudes, courage ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Contributeur
Contributeur
LILOU


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Emploi : chargée de clentèle
Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! EmptyDim 8 Juil - 17:25

OK

Pas de problème pour moi, je suis à fond avec zéro appel pour le mois de juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.ledewyn@club-internet.fr
Contenu sponsorisé





LES OS NEGOCIENT ! Empty
MessageSujet: Re: LES OS NEGOCIENT !   LES OS NEGOCIENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES OS NEGOCIENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES OS NEGOCIENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser