SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT Empty
MessageSujet: A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT   A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT EmptySam 7 Juil - 2:28

Suite à la réunion de négo de cette après midi, je vous fais un copié-coller d'un article parût dans le blog ce soir :

"La réunion de l'après-midi a donné un résultat mitigé par rapport à nos attentes :

- l'acceptation de la notion de protocole de sortie de conflit est positive, et marque enfin la pleine reconnaissance de notre mouvement, en mettant la Direction devant la responsabilité qu'elle porte dans ce conflit, à 4 jours de la réponse du TGI.

- la condition essentielle de la Direction dans l'élaboration de sa proposition de protocole, qui repose sur un report du projet (à priori en décembre), et non sur son arrêt, met l'intersyndicale dans une position compliquée : accepter ce protocole revient à accepter de fait le projet de façon différée.

Pour que chaque salarié puisse s'exprimer auprès des DSC en leur donnant sa position, le texte proposé à ce stade vous est accessible ci-dessous.
Il est important que chaque salarié puisse faire connaitre officiellement son avis, d'autant qu'à ce stade, les personnes présentes lors des AG et les intersyndicales
locales ont
majoritairement montré leur refus de cette proposition.

Soyez nombreux à réagir, afin que chaque DSC soit dans la capacité de représenter votre position en toute transparence."


ProtocoleSortieConflit0607

------------------------------------------------------------------------

ci-dessous un courriel mis au point par une cc potevine ne souhaitant pas du transfert, et encore moins qu'un quelconque accord soit signé avant le 10/07. A envoyer aux dsc afin de bien préciser votre point de vue :


"bonjour,

Je vous informe que je suis totalement contre la signature de quoi que ce soit avant le 10/07, nous voulons le retrait du transfert un point c'est tout .
Nous nous battons depuis 46 jours , nous sommes fatigués mais nous tenons le coup grâce a l'espoir et a l'elan de solidarité des 1900 salariés alors ne cédons pas aux pressions de la direction et continuons le combat. Merci de tenir compte de notre avis.
Cordialement
Chargé de Clientèle Poitevin"


Adresses des DSC :

vanessa.jereb@fr.sfr.com
frederic.mahu@sfrserviceclient.fr
robert.huet@sfrserviceclient.fr
geoffroy.devienne@fr.sfr.com
xavier.courtillat@fr.sfr.com
jean-luc.desinzogan@fr.sfr.com





A TRANSMETTRE A CEUX QUI NE BOSSENT PAS CE WEEK END : CE MAIL DOIT PARVENIR AU PLUS VITE AUX DSC ET ENVOYE PAR UN MAXIMUM DE SALARIES!!! SI VOUS NE BOSSEZ FAITES LE PARTIR DE VOS ADRESSES MAILS PERSOS EN MENTIONNANT VOTRE FONCTION + SITE


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 4:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : poitiers
Emploi : CC
Date d'inscription : 03/07/2007

A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT   A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT EmptySam 7 Juil - 3:11

en ce qui me concerne certains prendront cela pour de la paranoïa peut-être mais je ne fais plus aucune confiance à notre chère direction... et je ne peux m'empêcher de trouver louche ce retournement de situation alors que jusqu'ici selon il ne s'agissait pour eux que "d'un passage difficile"...
que craignent-ils ? la réponse du TGI au 10/07 ??? sans doute.

donc clairement moi J'EN VEUX PAS DE CE PROTOCOLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT   A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT EmptyDim 8 Juil - 23:02

Aucune signature avant la décision du TGI le 10 juillet !

Refus du transfert ! Refus de ce protocole qui ne comporte RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT   A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT EmptyLun 9 Juil - 8:50

Quelle honte! je reviens d'un we complet( habituellement je bosse le samedi!) et qu'est ce que j'apprend que nos DSC seraient ( eventuellemnt d'accord pour un protocole de sorti de conflit???5 jours de greve pour rien???? 45 jours de stress, 45 jours de cris,45 jours d'espoir... JE VOUS RAPPEL UNE CHOSE IL A JAMAIS ETAIT QUESTION DE FAIRE GREVE POUR LE REPORT DU PROJET MAIS POUR LE RETRAIT LE RETRAIT C EST CLAIR NON!!!

je suis cmpre ce protocole de soti de merde!Vous DSC etes elus par nous salaries ne nous trahissez pas comme notre direction!
pourquoi signer un protocole la veille du TGI!

NON NON NON NON NON NON NON NON
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT   A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT EmptyLun 9 Juil - 12:04

Ce post n'est pas dans la bonne catégorie, je le déplace dans la section d'échanges entre poitevins, et je le clôture car il est déjà traité dans les échanges en national.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT Empty
MessageSujet: Re: A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT   A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A CEUX QUI REFUSENT LE TRANSFERT
» Ceux qui nous mentent
» Pour ceux et celles qui passent un concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES POITEVINS :: ECHANGES ENTRE SALARIES ET INTERSYNDICALE POITEVINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser