Début août je signe un contrat qui m'engage pour deux ans. Mon fils va entrer au lycée et en choisissant le forfait essentiel 1h avec cinq numéros favoris, je pense avoir réalisé une bonne opération. Cependant seuls trois numéros favoris sont réservés : le droit aux deux autres numéros s'ouvrira en septembre m'affirme une assistante sous réserve que je produise courant du mois une attestation de scolarité de mon fils. Fin aôut je prends note de ma facture, un petit dépassement de forfait, que je m'explique.
Début du mois septembre, je vois via internet que j'ai la possibilité de définir de cinq numéros favoris. Dans les jours qui suivent, quelques soucis avec notamment un numéro, qui a été supprimé pour être remplacé par un numéro choisi précédemment lors de mon inscription. Je téléphone, on m'assure que la modification sera effective le lendemain. Je ne m'explique pas mieux ce changement soudain de numéro qui ne provient pas de mon fait.. et, surprise, le lendemain la modification demandée n'a toujours pas été prise en compte. J'effectue moi-même la modification via le net.
Malgré ce désagrément, je me dis que c'est une chance pour moi d'avoir de façon inopinée vérifié mes numéros..
La surprise, elle est de taille, lorsque le 4 je consulte ma facture qui accuse déjà un dépassement de 69 euros et des poussières! Je téléphone au service client afin de déterminer l'origine de ce montant, ce à quoi on me répond que j'ai appelé hors numéro!! les appels incriminés ne concernent il semblerait même pas le numéro qui avait été modifié je ne sais comment!
A ce jour j'attends toujours la facture détaillée. Si je peux accepter les erreurs que je fais, il m'est vraiment difficile de devoir accepter d'être prélevée sans que je puisse comprendre ce qui justifie le montant demandé. Je regrette vraiment d'avoir souscrit un tel forfait, avant chaque appel je me sens obligée de vérifier si le numéro est toujours considéré comme "favori".
Sommes-nous dans l'obligation de devoir subir en étant "ponctionné" sans que l'on sache vraiment ce que l'on paie? Est-ce qu'en tant que cliente je n'ai que des obligations?!
Je suis vraiment en colère!!