SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 N'avons nous que le droit de nous taire?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : saint genies de comolas
Date d'inscription : 08/09/2007

N'avons nous que le droit de nous taire?! Empty
MessageSujet: N'avons nous que le droit de nous taire?!   N'avons nous que le droit de nous taire?! EmptySam 8 Sep - 23:30

Début août je signe un contrat qui m'engage pour deux ans. Mon fils va entrer au lycée et en choisissant le forfait essentiel 1h avec cinq numéros favoris, je pense avoir réalisé une bonne opération. Cependant seuls trois numéros favoris sont réservés : le droit aux deux autres numéros s'ouvrira en septembre m'affirme une assistante sous réserve que je produise courant du mois une attestation de scolarité de mon fils. Fin aôut je prends note de ma facture, un petit dépassement de forfait, que je m'explique.
Début du mois septembre, je vois via internet que j'ai la possibilité de définir de cinq numéros favoris. Dans les jours qui suivent, quelques soucis avec notamment un numéro, qui a été supprimé pour être remplacé par un numéro choisi précédemment lors de mon inscription. Je téléphone, on m'assure que la modification sera effective le lendemain. Je ne m'explique pas mieux ce changement soudain de numéro qui ne provient pas de mon fait.. et, surprise, le lendemain la modification demandée n'a toujours pas été prise en compte. J'effectue moi-même la modification via le net.
Malgré ce désagrément, je me dis que c'est une chance pour moi d'avoir de façon inopinée vérifié mes numéros..

La surprise, elle est de taille, lorsque le 4 je consulte ma facture qui accuse déjà un dépassement de 69 euros et des poussières! Je téléphone au service client afin de déterminer l'origine de ce montant, ce à quoi on me répond que j'ai appelé hors numéro!! les appels incriminés ne concernent il semblerait même pas le numéro qui avait été modifié je ne sais comment!
A ce jour j'attends toujours la facture détaillée. Si je peux accepter les erreurs que je fais, il m'est vraiment difficile de devoir accepter d'être prélevée sans que je puisse comprendre ce qui justifie le montant demandé. Je regrette vraiment d'avoir souscrit un tel forfait, avant chaque appel je me sens obligée de vérifier si le numéro est toujours considéré comme "favori".
Sommes-nous dans l'obligation de devoir subir en étant "ponctionné" sans que l'on sache vraiment ce que l'on paie? Est-ce qu'en tant que cliente je n'ai que des obligations?!

Je suis vraiment en colère!!
Revenir en haut Aller en bas
liberty86
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 16/10/2007

N'avons nous que le droit de nous taire?! Empty
MessageSujet: Re: N'avons nous que le droit de nous taire?!   N'avons nous que le droit de nous taire?! EmptyMar 16 Oct - 16:03

bonjour pascale, je crois que tu aurais peut etre plus de réponses, ici, si tout simplement tu avais dis bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

N'avons nous que le droit de nous taire?! Empty
MessageSujet: Re: N'avons nous que le droit de nous taire?!   N'avons nous que le droit de nous taire?! EmptyMar 16 Oct - 22:45

liberty86 a écrit:
bonjour pascale, je crois que tu aurais peut etre plus de réponses, ici, si tout simplement tu avais dis bonjour.

ca fait chaud au coeur de lire ce message je vois que tu as compris notre situation
merci a toi liberty86!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





N'avons nous que le droit de nous taire?! Empty
MessageSujet: Re: N'avons nous que le droit de nous taire?!   N'avons nous que le droit de nous taire?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'avons nous que le droit de nous taire?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben, nous non plus, lol
» pas nous pas nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: BIENVENUE SUR LE FORUM ! :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser