SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ceux qui nous mentent

Aller en bas 
+19
lamascotte
Oberkampf
kikivedéclak IRP
mama86
mjlhinas
LaFresto
Le poulet
caroline
Boopselo (irp)
fourmi69
fokirak
lagrognon
PEMM
nico31
modopoitevin
caliméro rec 31
jerome31
GISELE
maitreyodatoulouse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vivinett
Invité




Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:08

[b][b]Modopoitevin, crois tu vraiment que Arvato et infomobile en tiennent compte ???? !!! Sad [/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:12

je ne sais pas, mais ce serait judicieux de leur part...quand ils sont venus sur poitiers ils ont eu un aperçu de nos "capacités"...
Revenir en haut Aller en bas
Vivinett
Invité




Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:15

Idem pour Toulouse !! espérons alors !! Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vivinett
Invité




Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:22

Bon positif !!!!!! gardons la tête haute !!!!
cheers @ +
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:34

fokirak a écrit:
Caro,
scuse de te contredire, mais pour avoir fait un peu de droit,
rejetéé et condamné, ça veut dire ce que ça veut dire...
Faut pas se voiler la face. Le juge a tranché en défaveur du CCE et s'estime incompétent sur le fond...

Encore faut-il bien bien lire ce qui est rejeté et condamné, sous quelle forme etc.

fokirak a écrit:
Le juge a tranché en défaveur du CCE et s'estime incompétent sur le fond...

C'est contradictoire...

Elle n'a pas tranché puisqu'elle s'est estimé incompétente donc cessons d'embrouiller les gens quand les choses sont pourtant claires: la juge souhaite que nous nous adressions à un autre juge concernant les deux plaintes déposées.

Le reste (j'entends par là la suspension en attendant le jugement) ne lui a pas paru urgent... Ca l'est pour nous bien entendu mais ca ne l'est pas pour elle, juridiquement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:53

Le poulet a écrit:
modopoitevin a écrit:
mdr, au moins y'en a 2 qui sont trés unis ici...!!

Y en a deux autres : le pingouin et moi.Laughing

c'est vrai et je sais ce qui vous uni : le travail
Revenir en haut Aller en bas
LaFresto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Animateur Culturel
Date d'inscription : 22/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:40

Je vous sens tous démobilisés. Ca me fait de la peine ! Encore une fois, je vois tout cela de l'extérieur, mais ce que j'en vois est plutôt à votre avantage !!!

Certes, la décision du TGI du 10 juillet craint pour vous. Mais, ce n'est quand même pas la fin du monde non plus ??? Je vois aussi une forte mobilisation des salariés et, ça, rien ne peut la contrer !

Vous êtes plutôt en force, maintenant ! Ne vous laissez pas intimider par la direction. Gardez le cap ! Les mails de la direction sont faits pour vous diviser. Vous le savez bien... Alors, n'en tenez pas compte !

Faites comme Ulysse avec les sirènes, bouchez-vous les oreilles ! Tous !

Tous ensemble, tous ensemble ! Ouais ! OUais !

Tous ensemble, tous ensemble ! Ouais ! Ouais !

Montrez à l'ensemble des salariés français ce qu'est un début de Révolution !!! Ne vous laissez pas faire !!!

Avec vous je resterais...
Avec vous je périrais !
Avec vous je mordrais
La poussière s'il le faut,
Avec vous je me battrais !

La Fresto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafresto.fr
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:00

caroline a écrit:
Pour rejoindre ce que disent mes collègues (et parce que je suis en droit aussi), l'éternel problème sera que la science qu'est le droit est censé servir chacun or elle reste incompréhensible pour chacun. Elle utilise les mots plus ou moins usuels du français en les tournant à sa sauce. On parle d'ailleurs de la "langue du droit".

Les termes "rejetons" et "condamnons" (et la plupart du vocabulaire d'ailleurs) ont des interprétations, des portées voire carrément des significations bien différentes (et parfois contraires pour faire avancer le schmilblick!) que celles qu'elles ont dans le langage commun. C'est pourquoi l'interprétation que nous faisons d'un arrêt est toujours bien différente que celle des juristes.

Je vais essayer de vous retrouver un joli texte de Kafka sur le sujet

voila voila c'est ça hum hummm trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
mjlhinas
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:08

Il est 19h et nous n'avons aucune info, ni sur le blog où les commentaires sont arrêtés depuis ce matin, ni sur le forum ! que se passe-t-il ? avez vous des news ?
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:12

Je trouve dommage de ne pas avoir les infos j'ai l'impression que ça ne joue pas en notre faveur ! os irp vous êtes là ? On a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
kikivedéclak IRP
Habitué
Habitué
kikivedéclak IRP


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : poitiers
Emploi : un simple être humain
Loisirs : vivre pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:14

Pour info l'avocat sur Poitiers, nous a bien précisé que nous avons été débouté sur le référé c'est à dire, sur le fait que l'affaire pouvait être jugé rapidement. Mais la juge pense qu'ils a trop d'éléments a étudier sur le dossier donc c'est pour cela que nous pouvons faire une demande sur le fond. Seul soucis la demande sur le fond n'est pas suspensive et peu durer quelques mois, voir quelques années avant d'aboutir.

Ceux qui nous mentent - Page 2 Magiciens003

Que la force soit en nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjlhinas
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:15

donc partant de là qu'est il prévu de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:15

l'info c'est que la direction a envoyé un nouveau protocole de sortie de crise a nos centraux.
Ce protocole sera consulté par les IRP.

ensuite la direction voudrait le soumettre a signature la semaine prochaine
voila c'est a peu près tout ce que je sais !!!

Pour l'instant, entout cas pour moi, aucune info sur le contenu de ce fameux protocole.
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:20

merci pour les infos car honnêtement je ne savais plus quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
kikivedéclak IRP
Habitué
Habitué
kikivedéclak IRP


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : poitiers
Emploi : un simple être humain
Loisirs : vivre pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:21

D'après le peu que j'ai compris de ce protocole de fin de conflit, il propose de l'argent pour se taire et subir le transfert.

Après chacun pourra avoir son point de vue qui devra être respecté.

Ceux qui nous mentent - Page 2 Emoticones-metiers-069
Revenir en haut Aller en bas
mjlhinas
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:24

il me paraîtrait logique que nous ayons la visibilité sur ce nouveau protocole, avez vous os irp l'intention de nous le montrer pour rester transparents comme lors du premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:31

Préambule : En ce qui concerne les mails mensongers de la direction, ils ont marqué des points : beaucoup de salariés ont été choqués, étonnés (certains sont même en arrêt médical après la lecture du-dit message de HMR). Je me permet de vous faire un copier-coller du courrier explicatif de Maitre Taraud "L’Ordonnance est donc une décision par laquelle le juge des référés se déclare incompétent. Ce qui est une décision très classique au regard de la Jurisprudence habituelle ... Ainsi la motivation de l’Ordonnance de référé comme le dispositif (« Par ces motifs… ») n’indiquent pas que le CCE et la CFDT, demandeurs, seraient déboutés de leurs demandes. ....C’est donc à tort que la Direction, dans son communiqué de presse comme dans son communiqué au personnel, prétend que le Tribunal aurait confirmé que le projet de transfert serait compatible avec l’accord signé en octobre 2006 et qu’il pourrait se poursuivre....La Direction joue sur les mots, et fait un communiqué qui n’est pas une lecture acceptable de l’Ordonnance de référé.


Par rapport au bruit de couloir ...

Une info circule comme quoi un protocole aurait été signé par les syndicats! A priori, c'est de l'intox, destinée une fois de plus à déstabiliser les salariés, mais si quelqu'un peut obtenir rapidement des infos "officielles" par rapport à ça, ce serait bien, histoire de rassurer les gens (ou pas!!!)!

Que les choses soient claires !!! Cette rumeur a été lancé sur le forum (pour être démentis quelques heures après)

Les faits : Ce matin, P. Trotot a rencontré les 4 DSC à Paris pour leur signaler qu'un nouveau protocole de fin de conflit allait leur être présenté (signature à valider lundi) qui mets noir & blanc le transfert au 1er août, et en compensation une prise en compte de l'intéressement et participation sur l'année complète + neutralisation de l'ACW + ....

En contrepartie, si le protocole est signé, les OS s'engagent à stopper toutes poursuite juridique (aurait-il peur ???) tirant donc un trait sur la procédure devant les juges du fonds (toujours devant le TGI).

Voilà où nous en sommes actuellement... Je ne donnerais la position des Syndicats sur cette nouvelle proposition de la direction (je pense que ces derniers vous donneront l'information par communiqué officiel). Je vous donnerais seulement ma position personnelle :

- signer ce protocole lundi nous amène à tirer un trait sur les 50 jours de luttes... Tout ça pour ça ??

- signer ce protocole lundi permet de confirmer l'accord de méthode négocié par les félons de FO.Com et de la CFE-CGC (qui pour bien humilier les autres OS, ont précisé qu'"ils ne signeraient qu'après l'apposition des autres syndicats, pour bien montrer qu'ils avaient raison...)

- signer ce protocole valide cette "négociation" de 2 syndicats minoritaires : Combien sont concernés et connaissent le process de la déclinaison du "projet professionnel" ??? Le principe du L.122-12 a t-il vocation à envoyé tous les salariés vers les Assedic?? La direction de SFR SC transférerait donc des immeubles vides ... Qui connait le fonctionnement de la Commission paritaire (où mettre le curseur ? Vaut-il mieux donner un montant confortable à 25% de l'effectif, et leur donner la possibilité de rebondir, ou donner 4 fois moins à tout le monde, au risque de mettre bon nombre de personnes en difficulté presque immédiatement ?
Soyons réalistes !!!! Si l'option du chèque était aussi simple, ne pensez-vous pas que même nous, les IRP, nous aurions depuis longtemps tous jeté l'éponge ? P... Je suis dans le même bateau que vous. Je suis CC, je prends des appels, je traite des demandes comme n'importe lequel d'entre vous

- Pour finir, signer ce protocole lundi m'empêcherais de regarder les salariés dans les yeux. Je suis cohérent avec moi même. je n'ai plus confiance en cette direction qui m'a trahit et qui me méprise depuis près de deux mois. Je refuse de me tirer une balle dans le pieds en bâillonnant la justice, de ne plus pouvoir aller dans sur une procédure sur le fonds. Au delà du débat sémantique sur la notion de Structure et de Conjoncture, c'est nous empêcher de parler de Plan Social Déguisé (dans lequel nous nous nous dirigeons irrémédiablement...) et d'entacher encore un peu l'image & l'éthique de SFR SC....


DONC, PAS DE SIGNATURE LUNDI !!!! Vous avez fais réagir les centraux la semaine dernière qui ont refusé de se coucher le 09 juillet. La direction, avec l'arrogance que l'on lui connait, remet le couvert.

Envoyez vos mails, appelez les DSC, ne faites pas mourir un si beau combat. Restons digne !!!!


Merci


:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
mjlhinas
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:44

merci pour tes explications et ton point de vue. Maintenant deux possibilités se présentent : ou la direction a peur comme tu le dis ou elle laisse une dernière chance de pouvoir partir pour ceux qui le souhaitent avec un ck issu de négos. Nous sommes à J - 21 du 1er août, certaines convictions peuvent elles amener à prendre des risques ? Tous les salariés ont ils ces mêmes convictions ? Ce qui m'inquiète c'est que mis à part toi c'est le silence absolu de la part de ceux qui ont des infos (bonnes ou pas bonnes, là n'est pas le souci). Chacun peut donc supputer, imaginer, interpréter et c'est dommage après tant de jours pendant lesquels les infos arrivaient très très vite. Pourquoi ce silence aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:57

- Je n'ai jamais écrit que la direction avait peur. En tout cas, ce n'est pas l'impression qu'elle a voulu donner aujourd'hui (bien au contraire). Il faut savoir que le HMR des beaux jours est de retour : la mêche bien peigné, stipulant qu'à partir d'aujourd'hui : les comportements hors-jeux (acw,...) seraient sanctionnés... Dans sa Tour (et dans sa vision des choses) le conflit est terminé. Ne lui donnons pas raison...

- Je ne considère pas non plus qu'il y ait eu du silence de la part des OS. En tout cas,pas d'AG à Poitiers car pas assez d'élements concrets et fiables... Je ne suis pas là pour raconter des carabistouilles et les salariés dans le doute savent où nous trouver (rdc2 !!!). Pour les personnes hors-site, il y a aussi les MP qui fonctionnent...


:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
lamascotte
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi : CC VALO
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:17

Merci OBERKAMPF de toutes ces infos que je viens de voir à l'instant sur le blog.
Ce que j'ai cru comprendre c'est que la Direction est triomphante, estime qu'il n'y a qu'une cinquantaine de fortes tetes et que le transfert aura bien lieu le 1er aout à leurs conditions.

J'en ai ras le bol de SFR et de ces teigneux et j'ai bien envie de jeter l'éponge, partir avec un chèque (a voir au niveau des negos) et ne plus jamais entendre parler de SFR. LN dit qu'elle revient dès 21 heures pour infos complémentaires.

J'ai attendu tte la journée des infos et à part vous 2 c'est le calme plat ce qui est vraiment inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:19

un cinquantaine de fortes têtes?????

Et bien que les autres montrent qu'ils ont aussi la tête dure, que diable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamascotte
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi : CC VALO
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:20

Je précise que quand je dis Teigneux c'est HMR et sa clique et pas les CC.
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:32

Je te rejoins totalement Oberkampf(IRP).

Mais nous faisons sûrement partis des 50 radicaux dont la rumeur de notre direction parle également!!!! Smile

Qu'en pensez-vous les 48 autres??? Smile

Personnellement, je préfère poursuivre le mouvement et l'action en justice, quitte à ce que cela débouche sur un scénario catastrophe qui me ferais me retrouver au SMIC (soit un peu moins de 1000 €/mois) que de travailler pendant quelques mois pour la pire des sociétés de TELEMARKETING.

Même avec un crédit immobilier et un enfant à charge, je ne pense pas (même après une dizaine d'années de bons et loyaux services) que je serais plus mal lotis en faisant caissière à Carrefour ou en tapant la manche dans le métro après les trois francs six sous que l'on m'aura jeté à la g......!!

Il est certain que seul, tout comme chacun d'entre nous, je ne suis plus grand chose et ça; nos chers dirigeants, actionnaires ...dont la FRATERNITE est inébranlable, ne le savent que trop!

Alors par pitié, faisons NOUS AUSSI de cette qualité qui a toujours permis à nos aïeuls d'avancer; NOTRE ATOUT MAJEUR!

Merci à vous tous.

PS : demain j'attaque la guitare! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:42

+1

prete moi ta guillotine j'amene la tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:49

Allez, grand sondage sur les 50 radicaux ici :

https://sfrencolere.forumactif.com/ECHANGES-INTER-SITES-c6/LES-SONDAGES-f21/Faites-vous-partie-des-50-Radicaux-t425.htm

Defoulez vous et montrez que nous ne sommes pas que 50 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui nous mentent   Ceux qui nous mentent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui nous mentent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'avons nous que le droit de nous taire?!
» A CEUX QUI REFUSENT LE TRASNFERT
» A CEUX QUI REFUSENT LE TRANSFERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser