SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Marre des cons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Marre des cons... Empty
MessageSujet: Marre des cons...   Marre des cons... EmptyDim 21 Oct - 14:56

Voila, ça fait bien longtemps que j'ai pas piqué de guelante, donc une fois n'est pas coutume, je vais en piquer un chtite...

Je commence à en avoir plein le dos des gens en arrêt maladie depuis des semaines qui:

- Ne comprennent pas pourquoi les gens, qui eux bossent, se plaignent sans arrêt de ne pas avoir d'infos.
- Ne comprennent pas pourquoi nous qui sommes sur place et qui prennons des appels nous en avons ras le bol de cette entreprise et que nous puissions être quelque peu vindicatif.
- Pensent savoir plus de chose que nous sur ce qui se trame et pensent que nous dramatisons trop, que tout va bien se passer.
- Pensent que nous avons tord de vouloir que les OS bougent leur cul (merci à ceux de poitiers de l'avoir fait...on en redemande) et que faut pas s'inquiéter car c'est sur on aura nos chèques de départ...

Alors messieurs dames qui êtes en arrêt, merci de ne pas critiquer ou penser que vos collègues ont tort, eux qui bossent chaque jour dans ces entreprise de daubes, eux qui chaque jour voient la direction se moquer d'eux, eux qui voient les OS complétement dépitées et ayant baissées les bras, eux qui chaque jour se retrouve en face de RDGs stupides ne pouvant penser par eux mêmes (pas tous mes certains RDGs)...bref, avant de nous faire chier venez prendre des appels et on verra bien dans quel état d'esprit vous serez...
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Marre des cons... Empty
MessageSujet: Re: Marre des cons...   Marre des cons... EmptyDim 21 Oct - 14:57

Gigi : I love you I love you I love you !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Marre des cons... Empty
MessageSujet: Re: Marre des cons...   Marre des cons... EmptyDim 21 Oct - 15:06

Donc avec Shaxul on attend vos:
- Vous trompez pas d'ennemis.
- Vous avez tort, les gens en arrêt sont pas comme ça (bah j'vous jure on en connait sur Poitiers)
- et autres phrases disant que (parce que je suis pas tout seul), moi, Shaxul et d'autres nous avons tort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des cons... Empty
MessageSujet: Re: Marre des cons...   Marre des cons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des cons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de chez marre
» L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons
» Marre de sfr
» dom delamarrre en a marre
» marre des cc's qui fayottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser