dominiqueyenamarre Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : somewhere Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: dom delamarrre en a marre Lun 2 Juil - 18:52 | |
| bonjour je suis directeur du service client depuis la nuit des temps,d'ailleurs je me demande pourquoi HMR dit qu'il l'est puisque c'est moi qui signe tous les courriers clients de mes petits doigts de retraités (bah oui,j'approche de la retraite maintenant) je vous soutiens tous dans ce combat,je ne peux continuer a etre directeur d'un service sous traité quelle honte NO PASARAN dom en colere | |
|
jerome31 Membre actif
Nombre de messages : 148 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: dom delamarrre en a marre Lun 2 Juil - 18:59 | |
| Enfin du soutien de la direction Un de plus avec Maurice C. !!! On va finir par tous les avoir de notre côté à ce rythme là !!! Tu peux commencer à trembler HMR ! Bienvenue sur le forum !! | |
|
dominiqueyenamarre Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : somewhere Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: dom delamarrre en a marre Lun 2 Juil - 19:22 | |
| | |
|
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: dom delamarrre en a marre Lun 2 Juil - 20:01 | |
| | |
|
dinosaure31 Habitué
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : toulouse Emploi : electron libre Loisirs : valider la compréhension Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: dom delamarrre en a marre Mer 4 Juil - 23:54 | |
| Bienvenue à toi Dominique. Tant de courriers signés et voilà la récompense !!!!!!!!! La lutte continue | |
|
VeryInAnger86 Membre actif
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi : Futur Ex Téléopérateur Loisirs : La lutte contre les injustices Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: dom delamarrre en a marre Jeu 5 Juil - 17:00 | |
| | |
|
kat86 Membre actif
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : POITIERS Emploi : CC pour encore longtemps Loisirs : m'occuper de ma fille Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: dom delamarrre en a marre Jeu 5 Juil - 17:05 | |
| Bienvenue parmi nous etmerci de ne pas signer le papier de transfert !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dom delamarrre en a marre | |
| |
|