SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 marre des cc's qui fayottes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

marre des cc's qui fayottes Empty
MessageSujet: marre des cc's qui fayottes   marre des cc's qui fayottes EmptySam 30 Juin - 11:08

Ce matin apres + de 30 jours de greves , des provocations + que flagrante, des injustices , des silences destructeurs, je vois encore ce jour des cc's qui font la revolution dans leur verre d'eau !merde c'est gens la ne descendent pas en AG, ne vont pas en pause collective sont a 40 secondes, prenne appels sur appels , ca veut dire quoi , c'est gens attendent que les autres fassent pour eux qu'on se battent pour eux , n'avez vous aucune dignité aucun esprit de groupe , aucune tenacite, rien vous etes fait de quoi!!! nous aussi on a besoin de notre salaire mais vous comme nous allez perdre votre job!!! alors quand c'est la revolution pas de cas pour les fayots!!!!! dscendez bordel car la vraiment vous nous irite les oreilles, maintenant qu'on a plus le casque sur les oreilles on a votre voix de trahison qui nous irrite les tympans sachez que je ne vous respecte pas surtout ceux qui on jubiler a l'idee que le site soit ferme aujourd'hui car oui les sas ne fonctionne pas et ils pourrait rentrait chez eux reprendre leur vie a la con alors que les autres manifeste pour nos emplois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

marre des cc's qui fayottes Empty
MessageSujet: Re: marre des cc's qui fayottes   marre des cc's qui fayottes EmptySam 30 Juin - 11:45

Linette; linette; tu sais bien qu il y en a toujours qui attendent que les autres fassent pour eux c'est pas nouveau ma belle.Menage toi ma cherie.... tu as raison nous sommes dignes nous!
perso ai pris un seul appel ce matin et encore c'etait pas erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

marre des cc's qui fayottes Empty
MessageSujet: Re: marre des cc's qui fayottes   marre des cc's qui fayottes EmptySam 30 Juin - 12:22

Moi en ce moment je suis dans le même état d'esprit que Linette. Au debut on se disait faut respecter ceux qui ne font pas greve c'est normal. Mais bon il ya ceux qui ne font pas greve parce que ça ne leur fait rien d'aller chez TP (si si ca existe !!! j'en connais) puis il y a ceux qui ne se bougent pas parce qu'ils laissent faire les autres moi ceux là ils me gonflent !!! je ne les supporte plus !!! moi aussi je perd du salaire et ca ne m'arrange pas à moi non plus je ne suis pas mariée avec un riche héritier et j'ai le credit de la maison qui tombe tous les mois !

Mais je continuerai à me battre !!!!! Je me bats pour la bonne cause !!!
Pour que ces grosses entreprises arretent de prendre des êtres humains pour du bétail ! On est pas jetable !!!!

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

marre des cc's qui fayottes Empty
MessageSujet: Re: marre des cc's qui fayottes   marre des cc's qui fayottes EmptySam 30 Juin - 12:27

Coucou ma Linette, j'aime t'entendre parler comme çà! En même temps je pense comme Gisèle que si ta colère est juste il faut aussi te ménager car le combat sera long. Ne te fatigue pas pour des cons ma jolie. Pense au magnifique sourire de ton petit quand le coeur te fait mal. Tu sais je repense à la réflexion d'une copine il y a 2 ans, je lui faisais part de mon incompréhension par rappport à une collègue non gréviste qui m'avait dit " je suis d'accord avec vous mais tu vois, moi je ne peux pas me permettre de perdre un jour de salaire" cette collègue était très jeune, logée nourrie par ses parents, son salaire c'était pour ses fringues et ses sorties. La copine m'a répondu " Aujourd'hui elle désire la totalité de son salaire pour son plaisir mais si demain elle en a besoin pour nourrir ses enfants elle verra sûrement l'utilité de la grève"
Perso je pense à vous ce matin, je suis un peu triste de ne pas pouvoir me joindre à la manif silencieuse (mais vous me raconterez) 3ème jour d'arrêt maladie, obligée de m'allonger toutes les heures, je ne peux vraiment pas sortir. A bientôt, plus forte et déterminée que jamais.

NO PASARAN ! ! ![u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des cc's qui fayottes Empty
MessageSujet: Re: marre des cc's qui fayottes   marre des cc's qui fayottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des cc's qui fayottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de chez marre
» Marre de sfr
» dom delamarrre en a marre
» Marre des cons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES TOULOUSAINS :: L'AGENDA TOULOUSAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser