SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons

Aller en bas 
+3
in and out d infomobile
mimi31
caliméro rec 31
7 participants
AuteurMessage
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty
MessageSujet: L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons   L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons EmptyJeu 17 Jan - 17:24

aahhh salut un petit coup de gueule avant l'apoplexie terrifie

depuis mes débuts dans le monde merveilleux des chômeurs je me fais balader L'anpe a besoin pour ses states et OBLIGATION pour ses objectifs de nous proposer lors de la première visite quelque chose de concret . ce qui l'ai moins c'est la façon dont il procède . l'afpa en ai un excellent exemple en voici la démonstration . rendez vous donc avec un psy de l'afpa afin de faire le point sur mes objectifs ( objectif vendu par l'anpe qui est de la rencontrer ) jusque la objectif atteint ouahahah soif
ensuite elle vous propose des stages qui ont déjà débutés ou qui n'existe plus puis vous dis êtes vous mobile ? je réfléchie claquedents2 je dis ça dépend si c'est jusqu'à montauban pourquoi pas non elle me répond un stage d'un an en bretagne ? L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Sail01mais bien sur !!! et la marmotte..... Enfin elle ose m'avouer à demi mot quelle ne peut rien pour moi pour le moment car les formations et les budgets 2008 n'ont pas encore été dévoilés. chose que je savais déjà mais bon !!!!! et me donne tt de même avant de me raccompagner une liste d'organisme à contacter avec des numéros de téléphone et la c'est l 'apothéose L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons F_cotillon01.Ce matin je prend mon plus beau téléphone et ma plus belle voie et la je m'appercois que les numéros de téléphones sont obsolètes ( meme pas étonnée la fille )
Moi je dis Champion !!! spawn
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty
MessageSujet: Re: L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons   L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons EmptyJeu 17 Jan - 21:11

Ben moi, je suis retournée 2 fois aux Assedics parce qu'ils s'étaient planté en me calculant le délai de carence précédant le début de l'indemnisation.

Concernant l'ANPE, on devait me rappeler aujourd'hui pour me donner un rendez-vous, j'attends toujours leur coup de fil.
Donc ça commence mal !

L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons 3d-fra10
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty
MessageSujet: Re: L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons   L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons EmptyJeu 17 Jan - 22:36

puree, les gars j'en pete, vraiement, est ce que comme moi vous avez des envies de partir, mais definitivement, pas en bretagne, mais quitter ce pays qui se fout de nous, ben si vous dites oui, cela ne me surprendrait pas, il resterait qui d'ailleurs? ha oui, les rmistes et les actionnaires,

j'en pete d'avoir peur pour le lendemain, des mauvaises surprises!!
pff je tape ma ptite deprime des fois, ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty
MessageSujet: Re: L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons   L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons EmptyJeu 17 Jan - 22:38

moi je veux aller sur la station spatiale. Comme ça de là-haut, je pourrais atomiser le Fidélio. Mais je vous rassure, je ferais évacuer le site, je veux pas tuer certains, enfin euh...quelques uns... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty
MessageSujet: Re: L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons   L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons EmptyJeu 17 Jan - 23:39

moi aussi surtout en ce moment mais c'est surtout par ce que de 1 /je deteste l hiver de 2/ j'ai l impression que la SOCIETE prend une tournure detestable depuis le mois de mai...du coup j'ai envie de partir loin loin de cette france d un seul homme....
Revenir en haut Aller en bas
alff01
Habitué
Habitué
alff01


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty
MessageSujet: Re: L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons   L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons EmptyVen 18 Jan - 4:01

mimi31 a écrit:
moi je veux aller sur la station spatiale. Comme ça de là-haut, je pourrais atomiser le Fidélio. Mais je vous rassure, je ferais évacuer le site, je veux pas tuer certains, enfin euh...quelques uns... Laughing

moi si j'etais la haut je leur chierai a la gueule, ainsi qu'à tous ces costard cravate de la défense et d'actionnaire (qu'est ce que je suis poete a 2h du mat !!) ..allez..une petite flower pour faire passer l'odeur.

J'ai vu un reportage sur les pratiques de l'anpe sur canal+ c'est à vomir : incitation à la radiation...

Le mieux c'est:soucoupe: de changer de planète !!
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty
MessageSujet: petites combines   L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons EmptyVen 18 Jan - 10:58

http://faitespasserlinfo.canal-plus.com/
Emission du 15 janvier à regarder sans modération sourire niais
si vous avez la chance d'avoir canal +
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty
MessageSujet: Re: L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons   L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons EmptyVen 1 Fév - 0:12

oui mais en meme temps le chomage baisse chers collegues.

Si j ai un conseil , comptez sur vous et non sur l anpe.
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty
MessageSujet: Re: L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons   L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons EmptyVen 1 Fév - 10:36

parce que toi olyv tu crois dur comme fer que le chômage baisse !!!!!
Allons !!!!!! réveilles toi . Tu es victime d'un excès d'optimisme ou t' as été piqué par un nain .c'est le yoyo permanent . Et puis on sait très bien comment sont fait les states . ah c'est sur des boulots de merde comme chez tp et plus précisément chez infodebile c'est sur y'en a . plutôt crever
L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Gifs%20(4)
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty
MessageSujet: Re: L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons   L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons EmptyVen 1 Fév - 17:04

caliméro rec 31 a écrit:
parce que toi olyv tu crois dur comme fer que le chômage baisse !!!!!
Allons !!!!!! réveilles toi . Tu es victime d'un excès d'optimisme ou t' as été piqué par un nain .c'est le yoyo permanent . Et puis on sait très bien comment sont fait les states . ah c'est sur des boulots de merde comme chez tp et plus précisément chez infodebile c'est sur y'en a . plutôt crever
L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Gifs%20(4)


Je pense que c'était de l'humour Caliméro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty
MessageSujet: Re: L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons   L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons EmptyVen 1 Fév - 21:27

oui je le pense aussi que Olyv faisiat de l'humour, moi j'ai une formation de 3 journées de formation de coaching pour retrouver un emploi, que m'a imposé l'anpe, du coup, je ne fais plus parti des demandeurs d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty
MessageSujet: Re: L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons   L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AFPA et L'ANPE meme combat de vrai tetes de cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeurs...
» PRESTATAIRES / OPERATEURS MEME COMBAT
» Marre des cons...
» je continue le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser