SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Faut-il laisser faire....

Aller en bas 
+2
Shaxul
Chris46
6 participants
AuteurMessage
Chris46
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyJeu 27 Sep - 22:04

A tous je vous exprime mon soutien....

A une autre epoque, David l'avait emporté contre Goliath, L'histoire se répétera-t-elle??

Je vous le souhaite, d'autant plus sincérement que je mene moi aussi, en tant que client, un combat contre SFR, dont je vous épargnerai les détails, tellement il dure depuis longtemps...

Je crois aujourd'hui avoir le moyen de me "payer" sur la bete...si toutefois vous me confirmez certains points.

Je suis client depuis une dizaine d'année, mobile renouvelé avec les points CR en mai 2005, forfait changé en janvier 2006 (a mon désavantage, mais ça, on ne s'en rend compte que plus tard!).
Au moment du changement de forfait,j'avais décidé de rester en 50% de temps en plus plutot que les trois numéros favoris...
Je me suis rendu compte récement qu'en fait, à mon insu, j'étais en trois numéros favoris gratuit et que l'on m'a attribué un numéro favori que je ne connais meme pas!
Résultat: des factures de 200 € en moyenne, mais sans que cela m'étonne outre mesure, considérant que j'utilise mon tél sans restriction...

Aujourd'hui, j'ai 81.000 points CR...
A malin, malin et 1/2...
Est ce que je peux renouveler mon mobile, puis résilier après (j'ai perdu mon emploi) sans etre inquiété et garder mon mobile??(exo des mois d'abonnement, facturation du portable ou que sais-je...)???
Autre question: que penser de Debitel, les tarifs ont l'air pas mal, mais bon....

Merci pour votre réponse et courage à vous tous pour votre combat
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyJeu 27 Sep - 23:01

Merci pour ton soutien, Chris!
Oui, le contrat stipule que tu peux résilier sans frais si tu as perdu ton emploi (ce qui va d'ailleurs bientôt arriver à tous les chargés de clientèle SFR)... Tu n'auras pas à payer les mois restant si tu es engagé. Et le portable est ta propriété, bien entendu.
Tu peux envoyer un courrier reco+AR avec un justif (inscription ASSEDIC/ANPE). Appelle le service client pour avoir la démarche exacte!
Pour ce qui est des "opérateurs alternatifs", c'est à chacun de comparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Chris46
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyVen 28 Sep - 13:08

Bonjour Shaxul et merci pour ta réponse...

Je me tiendrai informé des nouvelles de votre lutte, en tout cas, si j'invoque le motif "perte d'emploi" pour ma résiliation, je ne me génerai pas de dire ce que je pense de la délocalisation des services clientèles...qui est "la goutte d'eau"...

Encore une fois, bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Chris46
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyVen 28 Sep - 14:57

J'oubliais une petite question....

Si renouvellement de mobile, puis résiliation, SFR débloquera-t-il mon nouveau téléphone? gratuitement? en combien de temps?

Encore une fois merci,
Que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyVen 28 Sep - 15:12

Que tu résilies ou non ta ligne, la règle est toujours la même : c'est gratuit 6 mois après le jour de l'obtention du téléphone. Avant cette date précise, c'est 65 Euros le déblocage, dans le sens où SFR investit une certaine somme pour le renouvellement mobile et compte bien rentabiliser l'affaire sur ton dos!!! Ceci dit c'est la même règle partout...
Merci pour ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
cedemars
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/10/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyVen 5 Oct - 18:13

bonjour je voulez savoir si c etait vrai qu il fallait resilier avant le 30septembre merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyVen 5 Oct - 23:29

pour beneficier de l'exoneration pour les raisons que nous avons evouquées enomement de fois( il te suffit si tu veux de consulter les precedent post tu as meme des lettre type alors n hesite pas tu y trouveras les reponse a tes questions) mais pour repondre a celle ci oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
cedemars
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/10/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptySam 6 Oct - 10:30

j ai fouiller partout dans le forum et j ai pas trouver ou il parle de ce 30 septembre mais j ai entendu parle d un delai de 4 mois et vu que l augmentation est survenu le 22 aout je me demande si c est toujours bon j ai envoyer le recomender le 2 octobre et il m on envoyer un texto en me que c etait ok mais que je devais payer jusqu a la fin de mon contrat j ai pas envie de me manquer donc merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptySam 6 Oct - 10:50

cedemars re-bonjour, je t'ai repondu a ta question la demande devait se faire avant le 30/09/2007.

ou as tu entendu parler d un delai de 4 mois?? peut etre effecivement qu il s agit du fait que les clients ont etes informés de cette augmenation prochaine sur leur facture du mois de mai-juin( je me souviens plus exaxtement) et que jusqu'en septembre (4 mois apres) les clients pouvaient resilier..a l'exception dezs clients qui on ouvert une ligne apres le mois d aout ( là aussi me suviens pas de la date exacte.)
.

mais si tu utilise le wap, l'augmentation tarifaire de connexion peut eventuellement marcher mais a verifier pour la date limite de demande je voudrais pas te dire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
cedemars
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/10/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptySam 6 Oct - 10:55

merci gisele mais on ma dit que pour l augmentation du wap survenue le 22 aout etait encore valable
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptySam 6 Oct - 10:57

salut gisele, l'exo pour les numero fav est arrété depuis le 30/09 et celle pour le wap va jusqu'au 22/12
Revenir en haut Aller en bas
cedemars
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/10/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptySam 6 Oct - 11:22

merci je leur est renvoyer un recommander j espere que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptySam 6 Oct - 11:24

il ny a pas de raison pour que ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris46
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyLun 19 Nov - 16:28

Re à tous...

Je ne suis pas à votre place (la mienne n'est pas plus enviable!) mais je voulais vous faire part, non plus de mon soutien, le combat est terminé, mais de mon estime pour la lutte que vous avez opposée à SFR...

Je vous disais il y a quelques temps que j'allais résilier ma ligne, après avoir renouvellé mon portable.
J'ai aussi convaincu ma femme d'en faire autant et nous irons tous les deux chez Debitel.

Toutefois maintenant que j'ai renouvelé mon portable avec mes points carrés rouges avec réengagement, SFR me dit que je ne peux pas résilier sans exonération parce que j'étais déjà chomeur avant de le renouveler.
Quelqu'un aura-t-il la gentillesse de me confirmer ce point, qui semble contredire Shaxul ou est -ce de l'intox?

J'ai une pensée pour toi, Shaxul, qui avait eu la gentillesse de m'aider dans mes démarches.
Je vous souhaite à tous courage pour la suite et gardez intacte la volonté dont vous avez fait preuve pendant ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyLun 19 Nov - 16:54

LA question concernant ton cas est à quelle date précise as-tu effectué ton renouvellement de mobile?
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Chris46
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyLun 19 Nov - 17:14

Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse si rapide...
Je suis passé en boutique le 28 septembre 2007 pour renouveller mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyLun 19 Nov - 17:27

Chris46 a écrit:
Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse si rapide...
Je suis passé en boutique le 28 septembre 2007 pour renouveller mon portable...

Désolé mais là c'est trop tard. Tu as signé les nouvelles CGA après l'augmentation WAP et tu étais déjà au chômage avant le renouvellement. Donc malheureusement pour toi tu n'entres pas dans les clauses d'éxonération.

Bon courage pour ta recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Chris46
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyMar 20 Nov - 19:36

Merci Michel de m'avoir répondu.

Je ne te cacherai pas que cela m'em... profondément de devoir continuer à leur donner de l'argent....

Je devrai donc attendre de prochains changements de tarifs...?
Comment savoir quand c'est le cas, car je ne crois pas qu'ils préviennent, si?

Merci de tes encouragements pour ma recherche, c'est en bonne voie car j'en ai marre de bosser pour enrichir les autres...Je me lance donc en indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris46
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyMar 20 Nov - 19:40

Et c'est donc à mon tour de te souhaiter, de vous souhaiter à tous, bon courage dans vos projets et recherches...

A tous, je vous dis "le mot de cambronne" pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyMar 20 Nov - 20:27

Chris46 a écrit:
Merci Michel de m'avoir répondu.

Je ne te cacherai pas que cela m'em... profondément de devoir continuer à leur donner de l'argent....

Je devrai donc attendre de prochains changements de tarifs...?
Comment savoir quand c'est le cas, car je ne crois pas qu'ils préviennent, si?

Merci de tes encouragements pour ma recherche, c'est en bonne voie car j'en ai marre de bosser pour enrichir les autres...Je me lance donc en indépendant.

Tu es prévenu, sur tes factures de chaque augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Chris46
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... EmptyMar 20 Nov - 20:59

encore merci Michel...

Bonne route à tous, on se recroisera peut etre...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il laisser faire.... Empty
MessageSujet: Re: Faut-il laisser faire....   Faut-il laisser faire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il laisser faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVRE OU LAISSER MOURIR ?
» Secret Story
» Pourquoi il faut signer !
» faut que je vous raconte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser