SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.

Aller en bas 
+13
caliméro rec 31
in and out d infomobile
guet'
pegouille
caroline
GISELE
Shaxul
linette la poire
mlavie
thejpman
gigi86
lagrognon
greg13120
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pegouille
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : laxou
Date d'inscription : 17/10/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 21:56

bonjour, j'ai bien une idée, pour ton probleme de fichage preventel mais il ne faut pas que tu sois également fiché banque de france !
Voila il existe une solution qui pourrait te couter que 15 euro et les risque de demande de dépôt de garantie son limité.
tu fait ouvrir une ligne par un pot ou un membre de ta famille, 1 mois plus tard tu demande au service client un dossier de changement de titulaire, et tu fait passer la ligne a ton nom.
Et oui la ligne est validé immediatement, et les controle beaucoup, mais becoup moins poussés.
(en 6 année d'experience de service client et 4 années au traitement des dossier de changement de titulaire, je n'ai vue qu'un seule cas de demande de depot de garantie apres changement de titulaire, sur des milliers de dossier traités)
ps si tu veux une mobi carte la portabilité doit etre possible mais pas chez sfr.
voila a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 0:21

salut pegouille donc j'ai eu besoin de ma ligne tout les jour donc j'ai repoussé ma resiliation et la je l'ai refaite.
j'ai ouvert une ligne au nom de mon frere et comme tu a dit je vais changé de titulaire. et pour mon autre ligne qui va se resilié je vais dimanche a orange pour qu'il soccupe du RIO Smile
Revenir en haut Aller en bas
guet'
Membre actif
Membre actif
guet'


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Commercial volant
Loisirs : Entretien sportif, m'occuper de mon épouse et vaquer à tant de choses ... (on a Su Faire Rêver)
Date d'inscription : 23/11/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:50

Salut,

pour ton RIO compose le 527 depuis ton mobile orange, c'est le service d'information de portabilité orange : simple, pas d'interlocuteurs, texto envoyé sous 45 secondes avec le RIO inscrit .

On peut souscrire en espace sfr une mobicarte orange pour passer sur sfr la carte .

Voilà ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:17

guet non je doit appelé le 933 car je veux passé de SFR vers orange
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:21

guet tu sais que j'adore les papillons??? promis je les collectionnes sous toutes les formes dans une salle secrete!

ps: j'taime bien mais y a un truc que je peux plus voir ou lire et ca se trouve dans la description de tes loisirs alors s il te plait... Embarassed Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:22

greg13120 a écrit:
guet non je doit appelé le 933 car je veux passé de SFR vers orange


c'etait juste pour voire si tu suivais! bravo greg je vois que tu nous a lu avec attention.lol!
Revenir en haut Aller en bas
guet'
Membre actif
Membre actif
guet'


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Commercial volant
Loisirs : Entretien sportif, m'occuper de mon épouse et vaquer à tant de choses ... (on a Su Faire Rêver)
Date d'inscription : 23/11/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 10:05

Ah, ok !

je pensais que c'était l'inverse greg !
Revenir en haut Aller en bas
guet'
Membre actif
Membre actif
guet'


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Commercial volant
Loisirs : Entretien sportif, m'occuper de mon épouse et vaquer à tant de choses ... (on a Su Faire Rêver)
Date d'inscription : 23/11/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 10:11

Ouais, je penserais à changer mes loisirs gisèle qui sont course à pied, bowling et évidemment m'occuper de ma chère adorable épouse ; Savoir Faire Rêver (SFR pour les initiales) était juste pour le début lié à mon arrivée sur le forum, voilà !

C'est vrai qu'tu collectionne les papillons, pas moi mais j'adore aussi ces petites choses qui sont libres et qui à chaque fois de part leur prestances nous évadent qques instants de notre point de vue .

lol! P.S : A ce soir sur le forum pour battre le record
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:49

guet' a écrit:
Ah, ok !

je pensais que c'était l'inverse greg !
Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 18:27

guet' a écrit:
!

C'est vrai qu'tu collectionne les papillons, pas moi mais j'adore aussi ces petites choses qui sont libres et qui à chaque fois de part leur prestances nous évadent qques instants de notre point de vue .

lol! P.S : A ce soir sur le forum pour battre le record



.Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed.toi alors!lol!
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:25

pour resilier vos lignes vous trouvez un tampon societe et vous maquez que vous partez en stage a l etranger et aprs vous ouvrez une autre ligne et vous refaites pareil et encre et encore et vou aurez un nouveau portable chaque mis l inconvenient est de changer de numero a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:38

oui mais il peuvent suspendre la ligne pendant une durée inderterminé. et aussi il y a un nombre limite de resiliation sinon depot de garantie non?
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 21:05

On a dit qu'on ne faisait plus d'aide à la rési je crois....
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 21:23

lagrognon je n'ai pa besoin d'aide a la resiliation c'est a but informatif ne t'inquiete pas. mes ligne sont deja resilié
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:08

ALors on ne fait plus d'information non plus, si tu préfères....

L'informartion sfr on s'en fout un peu je crois, tu veux pas que l'on parle plutôt de la pluie et du beau temps?
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:36

ok mais sa serai mieux de verrouillé ce sujet alors? car il n'est plus d'actualité pour moi et sa evitera que certaine personne soit tenté d'y contribué. Merci
greg
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:16

Mais on est encore libres de faire ce que l'on veut, et je ne pense pas que l'on ai besoin de tes conseils avisés...Merci
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:26

je reponds juste une dernierer fois.....tu fais comme je t ai dis et ils n ont pas le droit de t imposer la suspension car ele n est valable que 12 mois et tu envoies en disant que tu pars en stage pendant 15 mois si tu veux...he hop le tour est joue tu fais ca chez tous les operateurs ils n ont pas le droit de verifier.........et voilou..............

je ne posterais plus de mssages concernant les resiliations.......car je l avais deja note cette info sur le blog deja
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:25

lagrognon quand tu "re"fait surface c'est toujours avec autant de plaisir..greg excuses la tu veux ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:52

mdr Gisele ben je lui en ve pas a lagrognon, mais ce que je voulais dire c'est que moi je ne suis plus ici pour avoir de l'aide j'ai pas de ligne a SFR a mon nom
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:25

tu es la pour nous alors ???? Embarassed Embarassed

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:27

pour porté mon soutien via le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:32

greg13120 a écrit:
pour porté mon soutien via le forum ^^

t'inquietes pas on le sait Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:39

Mais je suis là tous les jours gisèle rassure toi....
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 1:43

@mlavie c'est d'ailleur le seul forum ou je vais et que je ne contribue pas pour aidé ou me faire aidé ^^

c'est ton tatoo sur la nuque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)
» Resiliation
» sfr promete des reparation et ne font rien ke faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser