SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.

Aller en bas 
+13
caliméro rec 31
in and out d infomobile
guet'
pegouille
caroline
GISELE
Shaxul
linette la poire
mlavie
thejpman
gigi86
lagrognon
greg13120
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyLun 24 Sep - 15:31

Bonjour,
Voila j'ai plusieur probleme/question:

-Premierement je souhaite resilié mes 2 lignes car la conqurence me convient mieux.
Donc on ma dit que la tarification des numero illimité et la connection wap avait augmenté et que je pouvez m'en servir pour resilié, oui mais comment? je ne trouve pas de lettre type sur le net. et je ne pense pas pouvoir avoir la competence pour faire une lettre acceptable.

-Ensuite je voudrai faire passé un de mes numeros sur une mobicarte, mais je ne sais pas comment mis prendre pour resilié et en meme temp avoir un bon de portage et si cela est possible.

-Et dernier chose y a t'il des astuce pour ouvrir une ligne en etant fiché preventel? en effet suite a un probleme "technique" une modification de numero n'avais pas été pris en compte l'année derrnier et j'ai une dette de plus de 600euro...

Merci d'avance au personne qui prendrons la peine et le temp de repondre et de m'aider a resoudre ces probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyLun 24 Sep - 17:59

Alors, tu peux toujours effectivement resilier suite à la modification de la connexion wap....

Pour la lettre, pas trop dur, tes coordonnées sfr complètes, mr mme, je veux resilier suite à l'augmentation de la tarification wap, tatati tatata et tu trouveras l'adresse sur ce forum en cherchant un peu.

Pour le fichier preventel, personne ne peut rien pour toi, si tu veux le defichage, il ne te reste plus qu'à payer, sauf si tu es de bonne foi, explique ton cas au service client et une regul sera faite si c'est une erreur de sfr
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyLun 24 Sep - 18:04

Pour le fichier preventel, personne ne peut rien pour toi, si tu veux le defichage, il ne te reste plus qu'à payer, sauf si tu es de bonne foi, explique ton cas au service client et une regul sera faite si c'est une erreur de sfr

Mort de rire, et tu y crois en notant ça lagrognon???
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyLun 24 Sep - 18:09

Je ne peux rien pour les preventel, ce ne sont pas mes amis
Revenir en haut Aller en bas
thejpman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin juste au millieu nan pas là, là !
Date d'inscription : 04/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyLun 24 Sep - 18:15

greg13120 a écrit:
Bonjour,
Voila j'ai plusieur probleme/question:

-Premierement je souhaite resilié mes 2 lignes car la conqurence me convient mieux.
Donc on ma dit que la tarification des numero illimité et la connection wap avait augmenté et que je pouvez m'en servir pour resilié, oui mais comment? je ne trouve pas de lettre type sur le net. et je ne pense pas pouvoir avoir la competence pour faire une lettre acceptable.

-Ensuite je voudrai faire passé un de mes numeros sur une mobicarte, mais je ne sais pas comment mis prendre pour resilié et en meme temp avoir un bon de portage et si cela est possible.

-Et dernier chose y a t'il des astuce pour ouvrir une ligne en etant fiché preventel? en effet suite a un probleme "technique" une modification de numero n'avais pas été pris en compte l'année derrnier et j'ai une dette de plus de 600euro...

Merci d'avance au personne qui prendrons la peine et le temp de repondre et de m'aider a resoudre ces probleme Wink

salut greg est bienvene sur le forum ^^ bien deja donne un poil + d'infos sur le type d'abonnement que tu as car sans ca pas facile (parfois) d'aider
Pour ce qui est des N° illimités ces surtout lier au changements des dits N° via le 900 ; pour la wap oui c'est aussi une cause de résilliation Smile

Pour ce qui est de faire un portage de n° sur un "mobicarte" je ne pense pas que ce soit possible ... à vérifier

Quand au faite que tu sois fiché preventel... je ne vois pas vraiment de solution à part 3 :
- payer ton due
- attaquer en justice pour avoir gain de cause si tu n'est fautif
- demander à quelqu'un d'autre d'ouvrir une ligne pour toi

Voilà bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyLun 24 Sep - 21:37

merci pour vos reponse: j'ai 2 ligne
1 essentiel 2H avec 3numero illimité
1 pro 3H avec 3 numero illimité

pour le fichier preventel on ma dit qu'il garde seulement quelque année les fiché. quelqu'un aurai des info?
j'ai essayé de m'arrangé avec SFR il reconnaisse que le site WEB rencontré des erreur lors des changement de numero mais c'est de ma faute je n'avais qu'a attendre de recevoir mon texto de confirmation...


lagrognon a écrit:
Je ne peux rien pour les preventel, ce ne sont pas mes amis
tu veu dire que les gens fiché preventel ne sont pas tes ami?
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyLun 24 Sep - 21:46

Mais non, j'adore les preventel....par contre, il n'y a pas de limite dans le temps, donc tu auras du mal à ouvrir une ligne
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyLun 24 Sep - 21:57

lagrognon a écrit:
Mais non, j'adore les preventel....par contre, il n'y a pas de limite dans le temps, donc tu auras du mal à ouvrir une ligne

desolé de te contredire la grognon mais y a bien une fin de fichage preventel lol! lol!

comme je me la petes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyLun 24 Sep - 23:21

oui et alors tu reste ficher combien de temps ????car meme moi qui suis cc je ne le sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyLun 24 Sep - 23:32

Tu es fiché jusqu'à ce que mort s'en suive.

NON GREG JE DECONNAIS, LACHE CETTE CORDE!!!

Haha ce que je suis con parfois! Ceci dit si tu n'as pas payé quelque chose qui est dû, tu es TRES mal. A ma connaissance le défichage "total" n'existe pas... Quand tu es fiché, tu ne peux pas ouvrir de ligne, mais quand tu es défiché, on te demande un dépôt de garantie (225 Euros chez SFR, les autres doivent se valoir j'imagine), bref, mon conseil : achète 2 pots de yaourts que tu relis par une corde (par contre mange le yaourt D'ABORD).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 0:02

oui mlavie a raison si tu soldes la totalité de ton du alors dans un delai de 5jours ouvres suivant ta demande tu sera defiché.. wahouu moi aussi jme la pete grave! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 8:05

lagrognon a écrit:
Mais non, j'adore les preventel....par contre, il n'y a pas de limite dans le temps, donc tu auras du mal à ouvrir une ligne

Alors je vais être plus claire pardon, sans réglemenent de la somme due, pas d'ouverture de ligne ou alors avec un DG de 750€ et encore ;-((
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 11:00

un DG de 750€ wahouuuuuuu moi j'en etais restée a 250€.. y a vraiment longtemps que j'ai pas ouvert Aristote!je m'en rends compte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 11:11

GISELE a écrit:
un DG de 750€ wahouuuuuuu moi j'en etais restée a 250€.. y a vraiment longtemps que j'ai pas ouvert Aristote!je m'en rends compte!!! Very Happy


C'est soit une avance sur facturation de 250 Euros, soit un dépôt de garantie de 750 Euros, si je me souviens bien... Mais dans les 2 cas, peu de personnes peuvent régler, c'est volontairement dissuasif!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 11:18

oui en meme temps si tu refuses de payer ce depot de garantie ou cette avance sur facturation( ce qui reste ton droit le plus legitime..) et ben tu gardes le mobile!!! Twisted Evil et ta ligne est resilié sans contrepartie excepté factures emises...
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 11:31

GISELE a écrit:
oui en meme temps si tu refuses de payer ce depot de garantie ou cette avance sur facturation( ce qui reste ton droit le plus legitime..) et ben tu gardes le mobile!!! Twisted Evil et ta ligne est resilié sans contrepartie excepté factures emises...

autant ne pas payer les factures émises, tu t'en fous, tu es déjà fiché preventel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 11:50

lagrognon a écrit:
GISELE a écrit:
oui en meme temps si tu refuses de payer ce depot de garantie ou cette avance sur facturation( ce qui reste ton droit le plus legitime..) et ben tu gardes le mobile!!! Twisted Evil et ta ligne est resilié sans contrepartie excepté factures emises...

autant ne pas payer les factures émises, tu t'en fous, tu es déjà fiché preventel ;-)

et comme ca tu seras fiché plus longtemps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 11:51

tu as raison ma belle.. c'est mon coté honnete! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 19:15

euhhh petit rectificatif (comme ca je me la pete encore lol! ) 250 ca existe pas c'est 225 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 19:17

oui et bien on va pas chipoter pour 25 euros!!! merdeuse va! Wink et puis j'aime bien quand tu te la pete grave! trop forte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 19:19

j'essaie de faire mon intelligente mais c'est pas facile !!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 19:20

En attendant, je crois que le pauvre Greg a dû quitter le pays, pour pouvoir ouvrir une ligne tranquillement!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 19:21

mdrrrrrrrrrrrrr

oui mais n'empeche qu il a enfin la bonne reponse grace a mlavie.. on peut etre pro tout en rigolant non! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 19:37

j'ai pas encore quitté le payé ^^ ben mon espace perso ne veule pas m'ouvrir de ligne...et n'on jamais entendu parlé de DG... faut que je trouve une autre boutique... mlavie tu connai une boutique sur aix qui pourrai m'ouvrir une ligne?
j'ai 680euro a payé... donc c'est pas demain que je vais les payé. mon colegue a ouvert une ligne a sont nom il été fiché preventel depuis 4 ans, c'est lui qui ma parlé de limite dans le temp du fichage.
sinon me reste virgin qui verifie pas...
(au pire des cas j'ai un ptit frere.. fau bien qu'il serve a quelque chose :p )
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. EmptyMar 25 Sep - 19:42

si tu n'as pas reglé on va te demander un depot de garantie et si tu es fiché preventel il sera de 750 euros aucune boutique ne pourra t'ouvrir de ligne sans

si tu es défiché tu peux aller voir un autre opérateur par contre !!!!!

chez SFR quoiqu'il en soit tant que tu as factures impayés on te demandera toujours de regler avec un depot en plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)
» Resiliation
» sfr promete des reparation et ne font rien ke faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser