SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.

Aller en bas 
+13
caliméro rec 31
in and out d infomobile
guet'
pegouille
caroline
GISELE
Shaxul
linette la poire
mlavie
thejpman
gigi86
lagrognon
greg13120
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:47

je vais attendre donc encore 2 ans... je parlé de virgin car c'est les seul qui ne consulte pas le fichié preventel pour ouvrir les ligne. enfin cété le cas y a peut de temp
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:52

c'est toi sur la photo????!!! tu es majeur????? lol! j dis ca car faudrait pas que nous soyons taxé de detournement de mineur.... ha zut c'etait un post serieux.. j' recommence.. pourvu que ma modo preferee soit pas dans les parages.... vais me faire toute toute petite... study
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:54

oui majeur !
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:55

GISELE a écrit:
c'est toi sur la photo????!!! tu es majeur????? lol! j dis ca car faudrait pas que nous soyons taxé de detournement de mineur.... ha zut c'etait un post serieux.. j' recommence.. pourvu que ma modo preferee soit pas dans les parages.... vais me faire toute toute petite... study

y a des post serieux ici?????scratch scratch suis toujours la derniere prevenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:11

et sinon pour le portage donc ce n'est pas possible de resilié en gardant son numero?
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:03

Tu peux porter ton numéro mais fais-le uniquement si sur les lignes concernées, tu n'as plus d'engagement...

Mais si les lignes concernées sont fichées Préventel, oublie... Car tu pourras porter ton numéro, certes, mais on te demandera un dépôt de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:07

sinon je t'ai fait a nouveau un copier coller du post que j'avais fait il y a un moment en faisant une copie d une lettre qu tu as sur blog.. alle je t'evite les recherches enmeme temps shaxul a raison..pour une fois! geek

Mr ou Mmexxxx
12 rue xxxxxxx
xxxxxxxx

Numéro de téléphone :
Numéro de titulaire :
Numéro de contrat :

Service Résiliation SFR
TSA 21114
57757 Metz cedex 9


Objet : Résiliation anticipée du contrat

Madame, Monsieur,

Suite à l'entrée en vigueur de nouvelles Condition Générales de Ventes en date du 28 août 2007, modifiant les tarifs de services principaux dudit contrat (connexions wap en mode GPRS/3G), je vous demande de prendre en compte la résiliation de mon contrat d'abonnement.

En effet, comme le précise d’une part l'article L121-84 du code de la consommation en sa partie législative: « Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification » et d’autre part comme l’indique l’article 12.2.4 de vos Conditions Générales d’abonnement (CGA) : « L’abonné peut résilier le contrat à tout moment : lorsque le tarif du Service Principal en vigueur à la date de souscription de l’abonnement augmente en cours d’exécution de contrat, et ce, durant les quatre mois qui suivent l’information sur la hausse de ce tarif ».

Cette résiliation ne peut m’être refusée en raison d’une modification unilatérale du contrat qui nous lie, de tarifs modifiés et/ou augmentés. Je demande donc la résiliation de mon contrat et de tous les services y afférant. La résiliation devra donc m’être accordée sans aucune restriction ni aucunes indemnités.

De ce fait, j'attends confirmation de votre part de la résiliation de mon contrat sans aucunes pénalités.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Fait à xxxxx, le 15 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:10

GISELE a écrit:
enmeme temps shaxul a raison..pour une fois! geek

Je suis profondément déçu par ta remarque, Gisèle... Je me vois obligé de me retirer, seul avec ma peine... Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:20

chouette! c'etait bien le but!!!...mais non...je suis profondement desolee, sincerement desolee meme navrée.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:23

GIsel merci c'est sympa de ta part, si je rajoute a la fin "je souhaite conserver mon numero afin d'ouvrir une ligne chez un autre operateur"
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:25

greg13120 a écrit:
GIsel merci c'est sympa de ta part, si je rajoute a la fin "je souhaite conserver mon numero afin d'ouvrir une ligne chez un autre operateur"

elles sont a ton nom les lignes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:25

appelle le 933 pour obtenir ton n° RIO pour le portage de ton n°, tu peux mettre je souhaite conserver mon numero et donc beneficier de la portabilité du n° Idea histoire que la validation de la comprehension soit sure!
Revenir en haut Aller en bas
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:10

mlavie a écrit:
greg13120 a écrit:
GIsel merci c'est sympa de ta part, si je rajoute a la fin "je souhaite conserver mon numero afin d'ouvrir une ligne chez un autre operateur"

elles sont a ton nom les lignes ??

non je n'ai plus de ligne a mon nom depuis mon litige y a 2 ans

Merci gisel demain japel le 933 et je preciserai dans ma lettre. je compte ensuite passé sur orange mobicarte et ensuite revenir a SFR lacarte. (beaucoup de monde on mon num en illimité)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 15:29

préventel défiche automatiquemenbt au bout de 3 ans..... ça a marché pour moi.

envoie-leur une lettre avec une copie de ta pièce d'identité (sinon ils répondent pas) et ils te donneront la date précise de ton fichage.

Au bout des 3 ans, tu renvoie une lettre avec de nouveau ta pièce d'identité et là oh miracle, tu ne fais pas partie de leur fichier.....
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:33

une precicion sur le portage si tu le demandes tu dois faire le portage au nom de la personne a qui appartient la ligne sinon ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:42

mlavie continu a te la peter j'adore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:43

Razz Razz et encore j'ai pas tout dit pour faire durer le suspens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:24

lol merci cool encore 1 ans a tiré sur preventel Very Happy mais par contre je serai toujour redevable des 680euro a SFR?

mlavie: oui de toute facon mon frere signe lui ma lettre de resiliation et tout est a son nom. il paye meme les telephone avec ses cheque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:19

Oui tu seras toujours redevable des 680 €, le pere noel n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:28

lagrognon a écrit:
Oui tu seras toujours redevable des 680 €, le pere noel n'existe pas...

QUOI???????????????
LE PERE NOEL N'EXISTE PAS ??????affraid affraid affraid affraid

santa santa


lagrognon tu viens de casser un mythe !!!!!!!Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:38

mlavie tu travail dans une boutique GSM ?
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:39

greg13120 a écrit:
mlavie tu travail dans une boutique GSM ?

non
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:41

ca c'est de la reponse net et precis;.NOn lol! t es occupée ou quoi mlavie???
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:45

GISELE a écrit:
ca c'est de la reponse net et precis;.NOn lol! t es occupée ou quoi mlavie???

mdrrrr j'ai pas osé dire que je glandouillé dans des bureaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
greg13120
Habitué
Habitué
greg13120


Nombre de messages : 33
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:03

mlavie a écrit:
GISELE a écrit:
ca c'est de la reponse net et precis;.NOn lol! t es occupée ou quoi mlavie???

mdrrrr j'ai pas osé dire que je glandouillé dans des bureaux lol!

lol dans quel bureau?
mdr

demain j'envoi ma premier lettre de resiliastion et le 5 j'envoi ma deuxieme lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.   Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)
» Resiliation
» sfr promete des reparation et ne font rien ke faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser