SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)

Aller en bas 
+2
Shaxul
public.jl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
public.jl
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : La med au sud
Date d'inscription : 03/09/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyLun 3 Sep - 22:34

Bonsoir,

Dur, dur cette "histoire" Sad ...

Tout d'abord, même si cette question est personnelle, je gère aussi près de 250 lignes SFR pros.
A ce sujet, cette l'assitance "pro" a t'elle aussi changé de "bord" ?
Je dois re-negocier nos contrats pros et votre problème est loin d'être neutre dans ce contexte...

Ma/mes questions persos :

Sur votre blog vous conseillez de faire le portage et ensuite la résiliation (exemple : cause augmentation de tarifs)
J'en comprends très bien les raisons (une ligne résiliée ne peut pas être portée... etc).

Toutefois un portage entraine une résiliation de fait.

Alors comment ensuite une résiliation pour cause d'augmentation de tarif, peut être prise en compte, quand on peut considérer que la résiliation a dèjà été faite par la portabilité ?

Je pense que beaucoup de gens se posent, logiquement, la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMar 4 Sep - 9:10

Pour ta première question, je pense que tu évoques une flotte "Entreprise", il faudrait donc voir avec le Service Client Entreprise pour savoir si les tarifs du Wap ont changé pour ce type de lignes. Quelqu'un sur le forum a t-il la réponse???

Le portage entraîne une résiliation, certes, mais pas une exonération de la période contractuelle!

S'il n'y a plus d'engagement, la question ne se pose pas, et il n'y a rien de plus simple que de résilier avec la portabilité désormais.

Mais pour les contrats qui ont encore un engagement, il faut bien évoquer les raisons de la résiliation à SFR, sans quoi tous les mois restant seront facturés. Et cela n'a évidemment aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
public.jl
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : La med au sud
Date d'inscription : 03/09/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMar 4 Sep - 9:53

Pour la flotte entreprise (la plus part des lignes ne sont plus engagées) :

Je me demandais si les personnes de ce service avaient le même soucis que ceux presents ici (délocalisation de l'assistance) ?


Pour mes lignes SFR perso. en cours d'engagement pour lesquelles je dois conserver les N0 :

Je me demande, puisqu'il semble falloir faire tout d'abord le portage, si SFR ne risque pas pas de considérer ce portage comme une résiliation anticipée. Ce qui pourrai rendre sans objet la demande, dans un deuxième temps, de résiliation pour cause d'augmentation de tarif avec exonération des frais de résiliation ???
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMar 4 Sep - 11:31

Le Service Client Entreprise n'est pas transféré à un sous-traitant, du moins pas pour l'instant... Crying or Very sad

Pour les autres lignes qui ont encore un engagement, c'est simple : le contrat stipule qu'une exonération est possible, tant que l'on peut en justifier. Et là en l'occurence, il s'agit des changements/augmentation des offres Wap. Donc il est possible de faire une portabilité et ensuite demander à SFR de ne pas facturer les mois restant en invoquant ce fait! Et le tour est joué! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMar 4 Sep - 13:02

Shaxul a écrit:
Le Service Client Entreprise n'est pas transféré à un sous-traitant, du moins pas pour l'instant... Crying or Very sad

Pour les autres lignes qui ont encore un engagement, c'est simple : le contrat stipule qu'une exonération est possible, tant que l'on peut en justifier. Et là en l'occurence, il s'agit des changements/augmentation des offres Wap. Donc il est possible de faire une portabilité et ensuite demander à SFR de ne pas facturer les mois restant en invoquant ce fait! Et le tour est joué! Cool

Oui pas pour l'instant lol

t'es trop balaize dans tes réponses SHAXUL cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
thejpman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin juste au millieu nan pas là, là !
Date d'inscription : 04/09/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMar 4 Sep - 17:36

bien je viens de lire ce que public.jl viens d'écrire et effectivement sur l'autre blog il est écrit de d'abord de porter son n° puis ensuite seulement d'envoyer la lettre de résiliation signé Smile ce que j'ai fait mais ca n'a pas exactement fonctinné car SFR me reclame 5 mois restant....
ET là dessus Shaxul




Shaxul a écrit:


Pour les autres lignes qui ont encore un engagement, c'est simple : le contrat stipule qu'une exonération est possible, tant que l'on peut en justifier. Et là en l'occurence, il s'agit des changements/augmentation des offres Wap. Donc il est possible de faire une portabilité et ensuite demander à SFR de ne pas facturer les mois restant en invoquant ce fait! Et le tour est joué! Cool

Nous reponds ceci (ci dessus) dans mon cas ca pas fonctionné ! et comment fais je maintenant confused
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMar 4 Sep - 18:23

thejpman a écrit:
bien je viens de lire ce que public.jl viens d'écrire et effectivement sur l'autre blog il est écrit de d'abord de porter son n° puis ensuite seulement d'envoyer la lettre de résiliation signé Smile ce que j'ai fait mais ca n'a pas exactement fonctinné car SFR me reclame 5 mois restant....
ET là dessus Shaxul




Shaxul a écrit:


Pour les autres lignes qui ont encore un engagement, c'est simple : le contrat stipule qu'une exonération est possible, tant que l'on peut en justifier. Et là en l'occurence, il s'agit des changements/augmentation des offres Wap. Donc il est possible de faire une portabilité et ensuite demander à SFR de ne pas facturer les mois restant en invoquant ce fait! Et le tour est joué! Cool

Nous reponds ceci (ci dessus) dans mon cas ca pas fonctionné ! et comment fais je maintenant confused

si cela n'a pas fonctionné pour toi pour l'instant je ne peux pas te dire pourquoi
il faudrait exactement connaitre ta situation
ce que je veux dire par la savoir pour qu'elle raison tu as demandé la resil, si tu as envoyé ta lettre dans les temps etc etc.....
c'est difficile de répondre et de t'aider si on ne connait pas ta situation (pour le coup suis devenue sérieuse la !!!! lol! )

N'hesite pas a exposer exactement ton cas qu'on puisse t'apporter une réponse concrete et ne t'inquietes pas tu peux faire confiance a shaxul pour ses réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMar 4 Sep - 18:31

Merci Mlavie, comme ça les gens vont comprendre que je ne dis pas QUE des conneries!!! Laughing

Plus sérieusement, si ça n'a pas marché, c'est vrai qu'il est possible que la résiliation ait été demandé avant l'augmentation des tarifs du wap, ou peut-être après mais sans avoir évoqué cette raison... Je ne peux pas être plus précis mais il faut renvoyer un reco+AR en parlant du Wap!!! C'est la seule solution à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
public.jl
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : La med au sud
Date d'inscription : 03/09/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 1:17

Bonsoir,

Voila ci dessus l'une des raisons de mes questions.

Certes, peut être a t il mal rédigé sa lettre.

Si j'ai bien compris, l'on doit demander l'exonération des mois restant dus, pour et/ou :

Augmentation des tarifs étranger, augmentation de la modification des N0 préfères et ceci jusqu'à fin septembre et jusqu'à presque fin décembre pour les augmentations du wap.

Mais il semble qu il y ait aussi le "fait du prince" :(

Alors, peut etre, faut il aussi prévenir que l'on a annulé (et le faire) les prélèvements automatiques et demander une facture avec justificatifs pour le solde de tout compte, en proposant de le régler par carte bleu ou chèque pour le montant qui, bien sur, respecte le contrat et les règles de la consommation ???
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 13:56

de toute facon lors d'une resiliation avec ou sans exoneration, tu recois une lettre de confirmation et par la suite une facture de solde de cloture de compte mais pas au meme moment..
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 13:57

et puis un conseil ne demande pas a ta banque de rejeter les prelevements !!!! sinon c'est souci garanti
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
thejpman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin juste au millieu nan pas là, là !
Date d'inscription : 04/09/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 22:22

hello mlavie ^^ ma situation est simplissime je reprends du début.
- j'ai souscrit un abonement en dec 2006 essentiel avec 3 N° illimités
- en juillet j'ai souhaité résilié due à l'augmentation du tarif international et de l'augmentation des tarifs pour le changement ou supression ou modification d'un ou des N° illimités via le 900
- j'ai suivie la procédure décrite sur l'autre blog à savoir portage du N° avant résiliation du contrat pour être sûre de ne pas perdre le N° (dixit ce qui est écrit sur l'autre blog) puis dés que le portage est opérationnel envoie de la lettre recommandé avec AR signé
- Reception de deux courrier en simultané, une facture qui compte les mois contractuel restant en même temps qu'un courrier étrange de SFR stipulant texto je cite "nous avons bien pris en compte votre demande du 31/07/2007 celle ci est actuellement en cours de traitement, et nous vous contacterons au plus tard dans deux semaines afin de vous apporter une réponse. " je vous passe les formule de ploitesse euh SFR ne m'as jamais contacté par contre je recois des facture mensuel de 0€ et une demande de paiement des mois contractuel restant....
Voilà tous les élements.
Revenir en haut Aller en bas
thejpman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin juste au millieu nan pas là, là !
Date d'inscription : 04/09/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 22:27

Shaxul a écrit:
Merci Mlavie, comme ça les gens vont comprendre que je ne dis pas QUE des conneries!!! Laughing

Plus sérieusement, si ça n'a pas marché, c'est vrai qu'il est possible que la résiliation ait été demandé avant l'augmentation des tarifs du wap, ou peut-être après mais sans avoir évoqué cette raison... Je ne peux pas être plus précis mais il faut renvoyer un reco+AR en parlant du Wap!!! C'est la seule solution à mon avis...

salut shaxul je ne remet pas en question vos dires lol je constate juste que je suis dans la panade Laughing Oui la résiliaton a été demandé avant car du à l'augmentation des tarifs vers l'intenational et la hausse des modifs ect sur les N° illimités via le 900. Euh Renvoyer une lettre en AR pour rerésillier à cause du wap lol pourquoi si ca marche mais je ne crois pas que ce soit adapté à mon cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 22:29

thejpman a écrit:
hello mlavie ^^ ma situation est simplissime je reprends du début.
- j'ai souscrit un abonement en dec 2006 essentiel avec 3 N° illimités
- en juillet j'ai souhaité résilié due à l'augmentation du tarif international et de l'augmentation des tarifs pour le changement ou supression ou modification d'un ou des N° illimités via le 900
- j'ai suivie la procédure décrite sur l'autre blog à savoir portage du N° avant résiliation du contrat pour être sûre de ne pas perdre le N° (dixit ce qui est écrit sur l'autre blog) puis dés que le portage est opérationnel envoie de la lettre recommandé avec AR signé
- Reception de deux courrier en simultané, une facture qui compte les mois contractuel restant en même temps qu'un courrier étrange de SFR stipulant texto je cite "nous avons bien pris en compte votre demande du 31/07/2007 celle ci est actuellement en cours de traitement, et nous vous contacterons au plus tard dans deux semaines afin de vous apporter une réponse. " je vous passe les formule de ploitesse euh SFR ne m'as jamais contacté par contre je recois des facture mensuel de 0€ et une demande de paiement des mois contractuel restant....
Voilà tous les élements.

tu as envoyé ta lettre une fois que le portage a été effectif??
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 22:34

je pense que tu as eu avant tout un courrier sans prise en compte reelle de ta demande avec une iinformationn sur le delai de traitement et logiquement ensuite tu as un contact du service pour tenter de te faire changer d'avis...

j'imagine que si tu as recu ta facture a 0 c'est que c'est ok?? peux tu verifier s il est noter facture de cloture de compte???
Revenir en haut Aller en bas
thejpman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin juste au millieu nan pas là, là !
Date d'inscription : 04/09/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 22:36

public.jl a écrit:
Bonsoir,

Voila ci dessus l'une des raisons de mes questions.

Certes, peut être a t il mal rédigé sa lettre.

Si j'ai bien compris, l'on doit demander l'exonération des mois restant dus, pour et/ou :

Augmentation des tarifs étranger, augmentation de la modification des N0 préfères et ceci jusqu'à fin septembre et jusqu'à presque fin décembre pour les augmentations du wap.

Mais il semble qu il y ait aussi le "fait du prince" Sad

Alors, peut etre, faut il aussi prévenir que l'on a annulé (et le faire) les prélèvements automatiques et demander une facture avec justificatifs pour le solde de tout compte, en proposant de le régler par carte bleu ou chèque pour le montant qui, bien sur, respecte le contrat et les règles de la consommation ???

non ma la lettre été suffisament bien rédiger je pense Smile , je la posterai demain , oui les resil pour augmentations des tarifs à l'étranger ect vont jusqu'au 30 septembre (dixit l'autre blog)

Je pense que dans mon cas particulier l'erreur vient de la procédure de portage avant la résilliation via lettre AR même si c'était la procédure d'écrite dans http://sfrencolere.canalblog.com/archives/2007/06/08/5236745.html

Il aurait mieux vallu le faire "uniquement" par lettre de resil en demandant le portage par écrit attendre la résiliation puis ensuite allez chez un opérateur concurrent pour ouvrir une nouvelle ligne avec le N° RIO
Bref toutes mes spéculations ne solutionne pas mon probléme :| snif
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 22:41

non on ne donne plus le numero rio par lettre

effectivement il y a eu beaucoup de souci avec la portabilité depuis que c'est passé a 10 jours mais comme le disait gisele regarde bien tes derniers factures s'il y a marqué facture de cloture de compte

si sfr te reclame les mois contractuels mais qu'ils sont tous a zéros euros alors ton probleme est résolu8)
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 22:45

"Il aurait mieux vallu le faire "uniquement" par lettre de resil en demandant le portage par écrit attendre la résiliation puis ensuite allez chez un opérateur concurrent pour ouvrir une nouvelle ligne avec le N° RIO "

cela ne pouvait se faire si ta ligne est resilié tu ne peux la porter...il faut qu"elle soit active pendant le delai de 10jours..donc ca se fait avant.. ou pendant mais pas apres..

verifie ce que je t'ai dit concernant ta facture et tiens nous au courant... y a surement une solution...
Revenir en haut Aller en bas
thejpman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin juste au millieu nan pas là, là !
Date d'inscription : 04/09/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 23:01

GISELE a écrit:
"Il aurait mieux vallu le faire "uniquement" par lettre de resil en demandant le portage par écrit attendre la résiliation puis ensuite allez chez un opérateur concurrent pour ouvrir une nouvelle ligne avec le N° RIO "

cela ne pouvait se faire si ta ligne est resilié tu ne peux la porter...il faut qu"elle soit active pendant le delai de 10jours..donc ca se fait avant.. ou pendant mais pas apres..

verifie ce que je t'ai dit concernant ta facture et tiens nous au courant... y a surement une solution...

Bah dans ce cas là c'est SFR qui deconne alors, car je n'avais pas d'autre moyen pour porter ma ligne, donc j'ai fait les choses dans l'ordre scratch Comprends plus là Question
Concernant la/les facture(s) :
le 03/08/2007 141.07€
le 17/08/2007 0,00€
le 28/08/2007 141.07€ (rappel pour incident de paiement avec une date d'échéance le 02/09/2007)
le 03/09/2007 141.07€ (rappel pour incident de paiement avec une date d'échéance le26/09/2007:?: )

Mais vu ce que vous m'avez écris au dessus GISELE je ne comprends pas pourquoi ils me reclament quoique ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 23:06

je comprends pas la
a quoi correspond ta facture a 0,00 euros???? il y a quoi de marquer sur ta facture???

Et les 2 suivantes ??
tu as porté ta ligne alors qu'elle était active ou pas??
quand as tu fais ton courrier de resiliation??
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyMer 5 Sep - 23:07

ben là tu as eu simplement un rejet de facture...??? les date de facturation ne peuvent pas etre si raproché et si c'etait a chaque fois une nouvelle facture tu aurais la periode de facturation qui est concerné!!! comme c'est stipulé c'est des rappel pour incident de facture( le prelevement pas passé, oubli de reglement..,
Revenir en haut Aller en bas
thejpman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin juste au millieu nan pas là, là !
Date d'inscription : 04/09/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyJeu 6 Sep - 0:41

mlavie a écrit:
je comprends pas la
a quoi correspond ta facture a 0,00 euros???? il y a quoi de marquer sur ta facture???

Et les 2 suivantes ??
tu as porté ta ligne alors qu'elle était active ou pas??
quand as tu fais ton courrier de resiliation??

hé hé Cool à quoi correspond la facture de 0€ bonne question reponse à rien l'intitulé est bien une facture ou il n'ya à rien ci ce n'est : montant total de votre facture prelevement le 06/09/2007 0.00€ that's all HT TTC

Pour les 2 autres questions :
- j'ai porté la ligne bien évidement quand elle était active (cf gisele) sinon je n'aurais pas pu garder mon N° (ce qui aurait été une catastrophe)
- le courrier de résiliation à été expedié le jour même ou j'ai constaté que le portage était effectif soit le 28 juillet (comme marqué en amont...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyJeu 6 Sep - 10:15

C'est simple, la facture à 0 Euro est la "facture de clôture de compte"... Celle qui prouve que ta ligne n'existe plus, et que SFR ne te facturera plus rien... Celle de 141,07 Euros est la dernière facture à payer mais je présume que ça te facture les mois restant avec marqué "complément d'abonnement", non? Si c'est bien le cas, tu peux être exonéré en renvoyant un courrier pour évoquer l'augmentation des tarifs du Wap. Tu n'auras plus qu'à régler la différence (seulement si jamais des consommations sont dûes sur cette facture bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
thejpman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin juste au millieu nan pas là, là !
Date d'inscription : 04/09/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyJeu 6 Sep - 10:56

Shaxul a écrit:
C'est simple, la facture à 0 Euro est la "facture de clôture de compte"... Celle qui prouve que ta ligne n'existe plus, et que SFR ne te facturera plus rien... Celle de 141,07 Euros est la dernière facture à payer mais je présume que ça te facture les mois restant avec marqué "complément d'abonnement", non? Si c'est bien le cas, tu peux être exonéré en renvoyant un courrier pour évoquer l'augmentation des tarifs du Wap. Tu n'auras plus qu'à régler la différence (seulement si jamais des consommations sont dûes sur cette facture bien sûr).

A priori c'etait encore plus simple que cela, je ne suis pas en mesure de l'expliquer correctement mais un mods du forum vous expliqueras quel était le soucis, donc à priori le probléme est réglé. Sans même renvoyer quoique ce soit cheers
Revenir en haut Aller en bas
public.jl
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : La med au sud
Date d'inscription : 03/09/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) EmptyJeu 6 Sep - 11:18

Ravi pour toi !

Toutefois, en effet, j aimerai bien comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.
» LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser