SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?

Aller en bas 
+48
mikalef
GISELE
Prisonnier De Guerre
nico31
dommage
Le poulet
nana31
Geraldine31
Brimstone
martine31
NOPASARAN
Ann31
Olyv
Anita
vmararth
Cathie
Lydia
néo 31
scarface31
leti
zonzon
KASSAD 31
dinosaure31
MARION
bernardo
fenamidone
bea
caliméro rec 31
sagittaire31
infodébile
pitchounette31
misrebelle
beurk
buburhino
mimi31
nautes31
lamascotte
PACTE 31
lagrognon
caroline
squale
LILOU
salarié sfr
in and out infomobile
kitounette
tulacrupatatecru
michel900
Admin
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre position quant au référé ?
Vous souhaitez que le CE toulousain maintienne son action en justice
LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Vote_lcap73%LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Vote_rcap
 73% [ 107 ]
Vous souhaitez que le CE toulousain annule son action en justice
LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Vote_lcap27%LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Vote_rcap
 27% [ 39 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 18:04

Ce sondage est réservé aux salariés toulousains exclusivement.

Il fait suite au message posté simultanément sur le blog, visant à connaitre la position majoritaire du site concernant l'action en justice.

Pour rappel exhaustif, le maintien de ce référé fait courir le risque aux salariés de ne pas bénéficier de la prime de 3500€, même si nous n'avons aujourd'hui aucun moyen de savoir quelle est la part de bluff dans ce chantage.

Chacun doit s'exprimer en toute connaissance de cause, et votre vote est primordial pour permettre aux élus du CE toulousain de trancher.

Les votes sont arrêtés à lundi matin 9h, afin de leur laisser le temps de prendre les dispositions nécessaires, selon le résultat, et de vous en faire part en AG.

Merci à tous de prendre quelques secondes de votre temps !


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 18:05

Je prends le risque
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 18:17

je vote en soutien aux élus de l'intersyndicale toulousaine (UNSa, CGT, CFTC et CFDT) qui se battent encore et toujours pour plus de transparence, d'honnêté et de solidarité et qui nous montrent tous les jours que les valeurs humaines sont au dessus des valeurs financières.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
kitounette
Nouveau membre
Nouveau membre
kitounette


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : chargé de clientèle
Date d'inscription : 12/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 18:24

Il faut continuer à se battre, on ne va pas céder à la pression de la direction !
Nous avons tenu jusqu'à maintenant, alors continuons, on ne va pas se laisser impressionner !
Il faut se poser une question, pourquoi la direction fait du chantage ?......
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 18:55

j'ai reflechi et je me suis rappele des mots de gens en soufrance qui m ont touches(la persnne qui avait eu un cancer, aujourd hui une tentative de suicide...) a moi aux autres et je reste inflexible aux chantages....3000 eurosn'acheteront pas les maux qui nous attendent a tp, et pour ceux qui veulent pas y aller, ya pas grand chose dans le marche du travail... alors oui je suis, et non contre ce virus que veut nous transmettre les dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
salarié sfr
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 19:12

un jour c'est blanc un jour c'est noir, c'est du harcélement psychologique, un jour la plainte est retiré le lendemain non en fait c'est une erreur on doit encore voté...c'est du stress en permanence depuis 2 mois, quand on croit que c'est enfin fini non c'est reparti pas étonnant que certain péte les plombs!
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Contributeur
Contributeur
LILOU


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Emploi : chargée de clentèle
Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 19:14

JE VOTE POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas fais tout ça pour rien No

Même minim il reste un espoir, sinon pourquoi ce chantage???????
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.ledewyn@club-internet.fr
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 19:34

a voté
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 20:34

Je suis en colère et morte de rire en même temps. Je m'explique...;

Je suis hors de moi en voyant que la direction nous propose une somme excusez-moi mais somme toute assez merdique afin de rester dans l'illégalité. La Justice, on la respecte, on la vénère. Devant elle, on s'incline!!!! Il serait temps que ce qui nous sert de dirigeants s'en rendent compte.

Pour le fun, mais imaginez un peu.... Non seulement on va leur balancer ce référé mais en plus, on peut leur en coller un 2ème pour discrimination et menaces. Et ouais, depuis quand menace-t-on des salariés de ne pas leur donner une prime (que d'autres obtiendront) en cas de poursuites?
Et je ris tellement que j'en ai mal aux joues Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 21:21

Bravo les Toulousains
Revenir en haut Aller en bas
PACTE 31
Nouveau membre
Nouveau membre
PACTE 31


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Emploi : CC nucléaire
Loisirs : oui, des fois quand même ...
Date d'inscription : 08/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 21:41

Je vote pour.
Quitte à crever, autant crever debout !
3500 € ???? A partir de 350 000 € on pourra commencer à discuter...


NOTRE DIGNITE N'A TOUJOURS PAS DE PRIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamascotte
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi : CC VALO
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 22:41

Je n'ai pas assez d'éléments pour voter pour ou contre.

D'un autre coté le vote ne sera pas représentatif si tous les salariés ne s'expriment pas (tout le monde ne va pas sur le forum et encore moins le week end).

Je trouve aussi qu'au moment ou les syndicats se déchirent et que l'intersyndicale n'est plus ce qu'elle devrait etre, c'est trop dur de prendre une decision.

Je penche plutot pour arreter car au jeu de poker on a deja perdu plusieurs fois (transfert au 1er aout , pas de nego).

Beaucoup de personnes attendent ces 3500 euros et je crains le pire si seul Toulouse considéré comme le très mauvais éleve serait le seul à ne pas toucher.

D'un autre coté le geste de la jeune fille de Poitiers m'a traumatisée cet après midi, alors je dis stop il faut savoir s'arreter à un moment donné.

Oui je préférerai partir de SFR la tete haute en ayant tout tenté mais là c'est trop à force.

La gueguerre entre les syndicats me déplait, je ne sais meme pas ce que pense la cftc de qui je suis adhérente, on ne marche qu'aux bruits de couloirs ou infos sur le blog.

En definitive dans ce brouillard je vote Contre pour que ça s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
nautes31
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : Pas trop vite svp...
Loisirs : Tous...
Date d'inscription : 20/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 22:53

En mon âme et et conscience,ai voté pour,nos dignités valent plus que 2800 euros nets,c'est un chantage inadmissible,ma situation perso nécessite ce fric de la honte.
NON,

Je préfere crever DEBOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 23:33

3500 euros brut(e)s pour qu'on se taise? C'est quoi? Une nouvelle provocation pour nous humilier? On nous jette un os à ronger! Je dis NON par respect pour tous ceux qui s'investissent sans compter pour que nous gardions notre dignité. Vous pouvez me vendre, mais vous ne m'acheterez pas!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 23:42

Je vote pour l'action en justice. Je pense qu'ils ont peur, et ça, ça me plaît !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buburhino
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Emploi : étudiant depuis le 15.10.07
Loisirs : se payer les grosses légumes du PDV
Date d'inscription : 21/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptySam 21 Juil - 23:45

ici Toulouse, les carottes ne sont pas cuites
tous les mousaillons sont attendus sur le pont lundi à 9h
le navire ne coulera pas sans son équipage, fier de son combat de 60 jours
le guerre des boutons continue à tous niveaux: médiatique, psychologique
la pression se fera sentir jusqu'à la dernière minute, de droite comme de gauche; 2 clans il y a depuis le début, 2 clans il restera
les IRP pris entre le marteau et l'enclume ne pourront pas trancher et satisfaire tout le monde
a chacun de prendre son destin en main
il existera bien une vie après SFR SC
no pasaram, tout pétaram
Revenir en haut Aller en bas
beurk
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : futur ex sfr
Loisirs : se questionner : qui suis-je, ou vais-je, et surtout avec qui ? Ca doit être conjoncturel ...
Date d'inscription : 21/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptyDim 22 Juil - 0:27

quelle probabilité que le CE gagne ?
Si le CE l'emporte, quelle décision espérer, un sursis au mieux ?
Quid des modalités d'accompagnement si le CE toulousain campe sur sa position ?
Ce sont plutôt ces questions que je me pose, 3500 euros ne suffiraient pas à m'arrêter.
D'autre part, l'accord qui met en jeu ces 3500 euros et qui a déjà été signé par 3 OS mentionne-t-il que la prime de transfert est conditionnée à la suspension de cette procédure pour délit d'entrave, ou bien est-ce le même texte que celui proposé dernièrement ?
Bref, ça fait pas mal de questions non soldées pour se prononcer de façon éclairée !
Revenir en haut Aller en bas
misrebelle
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptyDim 22 Juil - 0:31

oui il faut maintenir cette audience..Il faut oser prendre ce risque, ne pas céder .leur chantage ne m'impressionne pas et je ne veux pas capituler , je veux pouvoir me regarder dans une glace et me dire que j'ai su garder ma dignité et préserver les valeurs pour lesquelles je me bats.
Vous pouvez tout me prendre mais "vous n'aurez pas ma liberté de pensée"
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette31
Habitué
Habitué
pitchounette31


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptyDim 22 Juil - 0:31

ayé ai voté et je pense que je vaut plus que 3500euros
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptyDim 22 Juil - 1:14

beurk a écrit:
quelle probabilité que le CE gagne ?
Si le CE l'emporte, quelle décision espérer, un sursis au mieux ?
Quid des modalités d'accompagnement si le CE toulousain campe sur sa position ?
Ce sont plutôt ces questions que je me pose, 3500 euros ne suffiraient pas à m'arrêter.
D'autre part, l'accord qui met en jeu ces 3500 euros et qui a déjà été signé par 3 OS mentionne-t-il que la prime de transfert est conditionnée à la suspension de cette procédure pour délit d'entrave, ou bien est-ce le même texte que celui proposé dernièrement ?
Bref, ça fait pas mal de questions non soldées pour se prononcer de façon éclairée !


L'accord stipule que la prime sera octroyée aux salariés transférés le 01/08.

Or, la procédure présente le risque éventuel pour la Direction de repousser la date de transfert de Toulouse, au-delà du 01/08.

La Direction se sert donc de sa formulation pour menacer les toulousains de non-versement de la prime, menace qui, selon l'avocat du CE de Toulouse, est de toute façon "plus que limite" juridiquement.

J'attends lundi d'avoir plus de détails sur la procédure (je n'ai pas de com écrite du CE)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
infodébile
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : bonne question
Loisirs : plus rien, j'économise
Date d'inscription : 22/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptyDim 22 Juil - 1:29

merci pour cet éclairage précis, LN
Revenir en haut Aller en bas
beurk
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : futur ex sfr
Loisirs : se questionner : qui suis-je, ou vais-je, et surtout avec qui ? Ca doit être conjoncturel ...
Date d'inscription : 21/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptyDim 22 Juil - 1:36

ouais ça parait bien discriminatoire une prime de transfert pour 2 sites et pas pour le 3ème ...
Revenir en haut Aller en bas
sagittaire31
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptyDim 22 Juil - 2:24

Bonsoir.
De nature pessimiste + suite aux questions particulièrement éclairées et pertinentes de beurk et suite aux réponses de l'Admin que je salue également, voici ma question :
Contrairement à ce que dit beurk à 0h36, est-il envisageable qu'aucun des 3 sites ne reçoive de prime?
Je le répète, ceci n'est qu'une question, je ne cherche pas la polémique, aujourd'hui encore moins qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptyDim 22 Juil - 11:21

Evil or Very Mad NON AU CHANTAGE
buburhino j'adore ton no passaran tout petaran bounce bounce
je refuse cet ultimatum Evil or Very Mad
OUI nous devons maintenir cet audience.
Revenir en haut Aller en bas
bea
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: le ce toulousain doit-il maintenir l'audience du 23/07/07   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? EmptyDim 22 Juil - 11:25

bonjour à tous,

même si je suis un peu perdue sur ce qui se passe actuellement, je vote pour le référé car je veux garder ma dignité jusqu'au bout , je n'aime pas le chantage et 2800 euros net après 9 ans d'ancienneté dans une entreprise aussi citoyenne que SFR!!!!!!!!!!!!! , je ne peux pas accepter même si notre situation va devenir de plus en plus difficile pour la plupart d'entre nous, car il va falloir se remettre en question et trouver un autre boulot.
il faut aider les personnes qui sont confrontées à la direction à savoir ce que nous voulons même si nous sommes de moins en moins à réagir.
je suis en vacances et je n'arrive pas à me déconnecter de cette situation je vais sur le blog , je vois des messages qui m'attristent car il faut respecter la parole de tous et les agressions verbales sont intolérables.
nous sommes tous en colère mais ne nous trompons pas sur les responsables.
bon courage à tous les ccs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMANDO TOULOUSAIN A NANTES
» Site Toulousain de Basso Cambo
» sfr doit payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: LES SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser