SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)

Aller en bas 
+2
Shaxul
public.jl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
public.jl
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : La med au sud
Date d'inscription : 03/09/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:27

Snif, snif confused

J'ai justement lancé ce sujet, pour savoir comment éviter, voire comprendre et réagir à ce type de cas.

Il n'y a plus de "mod" pour m'expliquer cela Embarassed ?
(Si cela est confidentiel, puisqu'il se peut qu'il y ait ici également des "sous marins", il est possible de me contacter par mail prive...)

Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
nuts_ben
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Roche, Isere
Date d'inscription : 04/11/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:18

Bonsoir à tous!
J'ai un petit problème avec SFR.
Je vous explique ma situation:

J'ai résilier mon forfait (Essentiel 1h) avec exonération des jours restant à cause de la hausse du wap. De plus, j'ai fait la demande dans ma lettre de la portabilité du numéro.
Quelques jours plus tard, le service client m'appel pour me donner mon numéro RIO. Je demande à ce moment là comment allé se dérouler la résiliation et elle me dit: "Dès que vous utiliserez votre numéro RIO, il y aura résiliation AVEC EXONERATION"
Donc c'est ce que j'ai fait.
Aujourd'hui, la résiliation a bien été fait mais pas l'exonération. Après un appel au SC, l'éxonération et la portrabilité est incompatible!! (Ce n'ai nullement stipulé dans mes CGA et ce n'est pas ce que la personne du SC l'avait dit!!)
Que puis-je faire maintenant?

Je vous remercie de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:03

nuts_ben a écrit:
Bonsoir à tous!
J'ai un petit problème avec SFR.
Que puis-je faire maintenant?

ben deja tu peux te presenter dans la rubrique dédié et ensuite lire tous les posts auquels nous avons deja répondus et tu trouveras ta reponse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)   Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resiliation, portage, et preventel... besoin d'aide.
» LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser