SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau message sur le blog

Aller en bas 
+15
linette la poire
in and out d infomobile
dinosaure31
Anita
GISELE
Oberkampf
LILOU
mlavie
leonaos
michel900
kat86
La bête à DD 86
lagrognon
mimi31
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau message sur le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:51

On va dire que c'est ton interpretation et qu'il serait necessaire que plusieurs modo interviennent avant la censure....apres tout si une seule personne decide de ce qui est deviant ou pas...ne devient on pas la bete que l'on combat ?

Toutefois j'ai indiqué dans un autre post (ailleurs dans la forum) que je comprenais cette reaction car la peur du baton est logique, surtout quand on voit ce que LN a subi et ce que la direction est capable de faire....

Pour autant mon dernier post ici meme n'est attaquable sur aucun point....il n'y a aucune menace directe ou indirecte, pas de diffamation, ni de caricature...donc sur le coté deviant, j'attends du solide, du serieux, du lourd et pourquoi un debat public sur mes propos ?

Donc 2 choses : la 1ere serait d'avoir la correction de prevenir (perso je n'ai las possibilité de te censurer et si c'etait le cas, aimerais tu avoir une explication?), la 2de serait de ne pas laisser ta subjectivité transparraitre dans tes choix de censure...

la peur doit elle etre de mise maintenant sur ce forum ?
Doit on parler de la pluie et du beau temps, de sujets scabreux et d'indemnité de depart pour avoir le droit d'exprimer ses coleres ? Les censeurs ne doivent ils pas egalement se justifier au risque d'etre critiqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 84
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveau message sur le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:46

Helene, tu as du avoir beaucoup de courage pour supporter tout ça. Je suis admirative. Courage !!!!

Pour ce qu il s est passe : NO COMMENT !!! Mais je n en pense pas moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message sur le blog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog
» TGI
» La suite des aventures judiciaires du blog ....
» Les aventures de Riri dans le blog !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser