SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La suite des aventures judiciaires du blog ....

Aller en bas 
+22
renard86
kitounette
eden
sandrine
boubou
Mr X
lalala
Gio31
in and out d infomobile
lagrognon
ml44
Olyv
squale
jerome31
mimi31
mlavie
michel900
ToulouZen
nautes31
caliméro rec 31
GISELE
Admin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 13:43

Message blog d'aujourd'hui
Je vous avais promis en septembre de vous tenir informés des éventuelles nouvelles péripéties du blog en matière de poursuites judiciaires.... chose promise, chose due !
J'ai le plaisir d'être de nouveau convoquée par la PJ le 01/02, afin d'être entendue dans le cadre de pas une, ni deux, ni trois..... mais de quatre commissions rogatoires !
Les plaintes, qui datent toujours de la période de juin 2007, tournent à priori cette fois autour du motif de diffamation.
Je vous tiendrai bien sûr informés, la semaine prochaine, de la nature exacte de ces 4 plaintes, et des conséquences immédiates.... d'ici là, vive la République et vive le droit d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 15:31

oui comme tu dis vive le droit d'expression!!

ne pouvons nous pas en informer la presse??? mais dans quelle societe vivons nous??? hier les
caricatures, aujourd hui des sois disant propos diffamatoire??? et demain????

je suis outrée, Admin je te soutiens a 300% et tu as tout mon respect.. et mon admiration car je pense que moi y a longtemps que j'aurais peté un cable!!!
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 15:35

bon courage LN
si tu as besoin de koi que ce soit tu sais que tu peux compter sur nous La suite des aventures judiciaires du blog .... Gifs3
Revenir en haut Aller en bas
nautes31
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : Pas trop vite svp...
Loisirs : Tous...
Date d'inscription : 20/07/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 17:14

On est tous concerné par ce qui t'arrive,si y'a besoin d'actions quelconques,fais le nous savoir.
bon courage et vive la liberté d'expression !!
Revenir en haut Aller en bas
ToulouZen
Contributeur
Contributeur
ToulouZen


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Emploi : Hein??
Loisirs : Zen, mais zen.....
Date d'inscription : 12/07/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 19:39

Bon courage à toi LN
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 20:24

Tu as tout mon soutien LN tu les sais. Ce sont vraiments de gros enc*lés
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 20:33

je viens aussi t'apporter mon soutien Admin , comme tous l'ont deja dit si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas ,tu as tellement fait pour nous,pour eux , que maintenant nous sommes tous la pour toi!!!!!


ps : toute facon comme t'a toujours raison ca va bien se passer Wink , j'adore quand tu fais ca c'est imparable !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 20:50

Merci à tous pour votre soutien !

Mlavie, tu adores quand je fais quoi ? Une promenade à la PJ chez mes amis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 20:53

NON MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!
QUAND VONT-ILS ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER ?????????

LN, SI TU AS BESOIN DE QUELQUE CHOSE, COMPTE SUR NOUS !! S'IL FAUT ALLER CHEZ LES FLICS POUR T'AIDER, ON VIENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 20:54

Bonjour LN

Je suis vraiment dégouté de cette nouvelle...ils veulent vraiment pourrir la vie de gens qui ont exprimé leur dégout au moment de l'annonce d'un plan social...ECOEURANT.....

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 20:57

Admin a écrit:
Mlavie, tu adores quand je fais quoi ? Une promenade à la PJ chez mes amis ? Very Happy

nannnn lol! lol! je m'exprime toujours mal Razz

j'adore le fait que tu ais toujours raison , car a chaque fois que tu dis un truc c'est tellement vrai qu'on ne peut rien dire derriere, tu es imparable dans tes discours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 21:04

bon courage à toi LN

tu seras toujours plus forte que ces La suite des aventures judiciaires du blog .... Insult10



Nous sommes tous avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyJeu 31 Jan - 23:57

alors puisque que sfr avec ses milliards de benefices, puisqu ils affirment que leur metier n est pas d assurer le service client

(ils ont degage des gens qui connaissaient depuis 10 ans les produits , les mobiles, les procedure; contre des nouveaux sous payes qui connaissent rien et sans formation, une partie se fait sur les plateaux!! et meme certains auraient pris des appels en binome sans aucune h de formation!! si si!!! quel forme de respect pour ses clients!!),

Je propose de contre attaquer sur tout les forums lies a la telephonie, en temoignant de toutes les procedures illegales employees et appliquees par SFR ou INFOMOBILE ou TELEPERFORMANCE ou ARVATO

(car il ne suffit pas d etre soustraitant ou suresclavagiste pour etre dans la legalite)

comme PAR EXEMPLE, et il y en a d autre, le REENGAGEMENT SANS AUCUNE SIGANTURES ( personnellement j estime qu il y a une grande partie du parc qui est lié a sfr illegalement a sfr.

ils veulent etre exemplaire, je propose de les aider!!

Autre Exemple, sur la baisse des prix, parler moi un peu de l evolution des tarifs des forfaits, le meilleur c est qd meme le forfait 1h!! destines à ces pauvres qui sont peut etre meme pas solvables!! ( vive la RTA qui parlent aux gens comme a des merdes!!)

en vous creusant la tete vous en trouverez pleins!!

Aller raconter notre histoire!! qui est en meme temps le devenir de tous!!!

mais pas sur ce forum!!

PS

Je te remercie pour tout LN et c est peu dire!! Quel courage et sur la duree!!! un forum c est un espace d expression et de liberte meme si il y en a qui cherche la petite bete dans les textes de loi!! chacun a SON opinion, l exprime et SANS ENGAGER L ADMINISTRATEUR sinon c est plus un forum!

Je le répète, vous aviez 2000 employes competents qui satisfaisaient nos clients, maintenant vous avez 2000 resitants a vie contre SFR ou TELE2 ou CANAL+ ou VIVENDIet qui vont informer LEURS clients. Nous on sait décrypter!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyVen 1 Fév - 3:37

Merci pour tous vos témoignages !!!

J'ai reçu la convoc de la PJ, cette fois-ci ce n'est plus la brigade financière qui s'y colle, mais celle de la délinquance contre la personne... je vais donc découvrir un autre étage du commissariat, et on m'envoie encore spécialement des parisiens, rien que pour cette histoire...quel honneur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyVen 1 Fév - 6:07

dis donc,mon amie LN, sont fous ces gens affraid affraid

si tu as besoin de quelque temoignage,engagement,petition, tu peux compter sur moi
c'est inadmissible Rolling Eyes

bon courage LN, si je peux faire quoique ce soit a mon humble niveau..

heartkiss
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyVen 1 Fév - 20:08

Comme tous et plus encore

Tiens nous au courant

Biz
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptyVen 1 Fév - 21:07

salut LN, bon courage, je pense qu'il va falloir qu'on t'aide, ok pour la pétition, ok pour qu'il y ait foule devant les locaux de la police, ne reste pas seule à affronter ces racailles.

Je pense qu'il faudrait informer tous les entrepreneurs de cette persécussion, en ce moment le copain de Carla n'a pas la côte avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptySam 2 Fév - 2:57

LN, je ne sais que dire de plus
si je peux tu peux compter sur moi
et sur nous tous
courage, et encore bravo pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptySam 2 Fév - 4:02

Merci encore pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
lalala
Habitué
Habitué
lalala


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : lyon
Emploi : deuzappelleurologue
Loisirs : TPression nerveuse
Date d'inscription : 20/12/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptySam 2 Fév - 4:16

C'est incroyable, j'y crois pas, j'ai l'impression que la france tourne en rond....
la liberté d'expression est essentielle, je comprend pas qu'on puisse l'enlever.
dans un combat comme le votre(et le notre),l'humour nous permet à tous de trouver un peu de force pour se battre.
si tous ces connards ont peur de la caricature ou autre, ils ont qu'a mieux faire leur boulot....on aurait rien à leur reprocher et beaucoup moins d'inspiration!

lemondeselonpipo et les redoutables te soutiennent Admin, courage et lâche pas l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeselonpipo.canalblog.com
Mr X
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/10/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Soutien et solidarité du blog "onredouteladeroute"   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptySam 2 Fév - 13:50

Voici le message posté à l'instant sur le forum du blog onredouteladeroute

En juin 2007, la direction de SFR a annoncé l'externalisation de 2000 salariés à des prestataires de service, filiales de Téléperformance. Une lutte médiatisée en pleine campagne présidentielle n'a pas permis d'empêcher le déroulement du projet mais a permis à des salariés de nouer des liens. Des liens humains qu'aucune direction ni aucun patron ne peuvent briser!
Parmi ces liens, Hélène a décidé rapidement de proposer un blog et un forum aux salariés de SFR. Ce blog a rencontré un énorme succès tant parmi les salariés que parmi l'opinion publique.
Après avoir déjà été inquiétée il y a plusieurs mois, Hélène est à nouveau menacée par la justice suite à des plaintes pour diffamation.
Depuis l'annonce de l'externalisation des 5 centres d'appels de La Redoute en octobre 2007, de nombreux salariés de SFR sont venus spontanément sur les blogs créés par les salariés de La Redoute apporter tout leur soutien. Ce fut le cas d'Hélène.
L'administration du blog onredouteladeroute apporte tout son soutien à Hélène et dénonce cette acharnement personnelle. Au delà du caractère identifiable et persécuteur de la démarche, c'est une véritable attaque contre la liberté d'expression que nous supportons pas.
N'hésitez pas à lui addresse un message de soutien et de solidarité.
https://sfrencolere.forumactif.com/news-f13/la-suite-des-aventures-judiciaires-du-blog-t1259.htm

L'admin du blog.
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptySam 2 Fév - 13:59

Merci de votre soutien à LN, lalala et Mr X !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Nouveau membre
Nouveau membre
boubou


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Paca !
Date d'inscription : 31/01/2008

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptySam 2 Fév - 14:23

Coucou les amis !!!

A 100 % avec vous dans votre combat !!! c'est dégueulasse.

J'espère qu'ils seront déboutés !

Courage à toi LN ce doit pas être facile comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-le-filou.skyrock.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptySam 2 Fév - 14:25

Merci infiniment pour ce message "redoutable" qui me touche bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
sandrine
Nouveau membre
Nouveau membre
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... EmptySam 2 Fév - 18:16

Je t'apporte également mon soutient. Il est clair qu'il faut faire quelques choses pour toi. Alerter les medias, rassemblez vous devant votre direction de merde pour ne pas laisser LN toute seule.


A bats SFR et La redoute
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.onredouteladeroute.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures judiciaires du blog ....   La suite des aventures judiciaires du blog .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des aventures judiciaires du blog ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Riri dans le blog !!!
» Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog
» les aventures de tik
» Les aventures du mouton RIRI
» Courage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser