SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Nouveau message sur le blog

Aller en bas 
+15
linette la poire
in and out d infomobile
dinosaure31
Anita
GISELE
Oberkampf
LILOU
mlavie
leonaos
michel900
kat86
La bête à DD 86
lagrognon
mimi31
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyJeu 13 Sep - 22:59

Merci de prendre connaissance du message que je viens de mettre en ligne sur le blog:


"Suite à vos interrogations légitimes sur les non-mises à jour du blog, je souhaite vous apporter quelques précisions:

- je suis toujours là, contrairement à ce que certains commentaires ont pu laisser penser, tout du moins pour le moment... je n'avais simplement pas de nouveautés à vous communiquer depuis la rentrée du blog.
Dès demain vendredi 14/09, vous pourrez retrouver le résumé des actuelles réunions CCE et CE d'Infomobile.

- je viens d'être l'objet, ces trois dernières semaines, d'une enquête de la police judiciaire, suite à une plainte contre X de notre ancienne Direction, portant sur deux caricatures figurant dans l'album "rire est salvateur".
Je précise que je viens de retirer ces photos, avec l'accord de la police, Mr Ricour et Mme Callen ayant jugé que les deux dessins - les représentant respectivement sur un toboggan et une marelle - leur portaient préjudice.

J'ai choisi de retirer également d'autres montages, même si je n'ai été sollicitée en ce sens ni pour les deux premiers, ni pour d'autres photos jugées violentes.

Je tiens ce soir à exprimer personnellement mon profond dégoût pour les méthodes employées: la plainte date de fin juillet, date à laquelle notre transfert était de toute façon inéluctable.... l'acharnement juridique était-il vraiment indispensable, alors que notre sort était de toute façon scellé ?

Je remercie donc mon ancienne Direction de:

- m'avoir permis de prolonger le pire été de ma vie par la pire des rentrées.

- m'avoir permis d'être interrogée par la section financière de la police judiciaire pendant 4 heures, car c'est une expérience peu commune et enrichissante (je tiens d'ailleurs à préciser ici que les officiers de police en charge de mon audition ont été extrêmement professionnels).

- m'avoir enfin mise en face d'un vrai dilemme : garde à vue ou perquisition ? (étant dans l'incapacité de produire le nom des créateurs des deux caricatures concernées, la 2ème possibilité était de toute façon la seule envisageable).

- m'avoir donné la possibilité de présenter à mes enfants de 5 et 3 ans de vrais policiers à domicile, à l'heure du diner.

- m'avoir permis de voir mon ordinateur personnel mis sous scellés, confisqué puis desossé, mon disque dur déjà fragile ayant choisi dans la foulée de définitivement rendre l'âme....

Merci pour ces dernières 24 heures, qui m'ont malheureusement rappelé encore une fois que le droit d'expression n'est pas un droit mais un combat qu'il faut continuellement renouveler, pour garder la possibilité de se révolter face à l'injustice.

Le titre de l'album photos contenant ces deux caricatures est pourtant évocateur: "rire est salvateur".
Il ne nous restait que cette solution (potache et pacifique) pour supporter notre destin.

Comment peut-on avoir l'aplomb de vouloir retirer aux autres la dernière chose qui leur reste, alors qu'on est déjà en train de les enterrer ?.... nous ne partageons décidément vraiment pas les mêmes valeurs....

Hélène JACOB"
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyJeu 13 Sep - 23:29

Sad
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 6:31

Hélène,

Je suis entre grand disours et petits mots doux.

Pense que SFR ne sera bientôt qu'un très mauvais souvenir

Tu es sans discussion la plus formidable de nous tous.

Je t'embrasse très très fort et je pense très fort à toi et à toute ta famille.

Si besoin, comme d'hab...


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 7:12

************** !!!!!!! (toute une série de jurons comme le capitaine dans Tintin) (sans la pipe)
Pour agir de cette sorte... Franchement... Faut vraiment avoir un problème d'égo ou un sentiment d'infériorité, un beau complexe.
Peut être que tout petit ils étaient malmenés à la récré et depuis ils ont été traumatisés et à chaque occasion ils souhaitent montrer leur supériorité.

Alors oui vous êtes supérieur à nous
Oui vous avez réussi à nous dégager en sous-traitance
Oui vous y gagnez financièrement
Oui vous pouvez vous féliciter
Oui vous pouvez vous vanter et pavaner fièrement comme un coq, un beau mal dominant sur sa basse-court (quoiqu'elle devient de plus en plus petite...)
Et Oui vous avez exploser le taux record de la plus grosse concentration de C******* dans un cerveau.

Bah ouais on ne peut pas être gagnant partout et là.... plouf !

Franchement, il y a de la colère et du mépris. Du mépris devant de tels actes d'une moyenne d'âge de 3 ans.
Oh !! Ils ont mis une photo de moi sur un toboggan.... Oh maman c'est pas gentil ça.
Là je me moque.
M'enfin leur façon de faire est en totale cohésion avec leur comportement nombriliste et leur manière de diriger : Aucun charisme et nulité en communication.

Messieurs Dames : c'est zéro pointé pour vous !!!


Hélène... je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. C'est très très bas comme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 9:07

Merci pour vos messages les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 9:11

salut Hélène,

Je trouve honteux d'agir de cette façon. Ils ne nous ont pas fait assez de mal comme ca, il fauten plus qu'il fasse du mal a ta famille ern faisant venir les gendarmes chez toi...

C'est vraiment très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 9:46

tu as tout mon soutien LN
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
leonaos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 10:45

rassurez-moi, on est toujours dans le même pays qui s'appelle la France ou des changements sont intervenus depuis ces 4 derniers mois.
je croyais, bien naïvement, qu'on avait droit, encore, à une certaine liberté d'expression.....
quelle honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 10:49

TOUT LE MONDE RESILIE ! CLIENTS, TOUS AVEC NOUS, RESILIEZ LES LIGNES ET FAITES PASSER LE MESSAGE. TOUT LE MONDE DOIT CONNAITRE LE VRAI VISAGE DE SFR !!
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 11:39

je suis consterné !!!!!!!
Que dire a part que je ressens de plus en plus de mépris !!!!

je ne trouve pas mes mots je veux juste te dire que tu as tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
LILOU
Contributeur
Contributeur
LILOU


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Emploi : chargée de clentèle
Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 13:43

LN, je suis outrée!!!!!!!

J'en ai les larmes aux yeux!!! et je me sents coupable!Sad Sad

Qu'as tu fait d'autre que nous permettre de nous exprimer?

Sans le forum, allez savoir comment nous nous serions défoulés??? confused

Toi et les modérateurs, vous étiez là pour nous modérer, éviter les dérapages.....No No No

Je préfère arrêter là, personnellement, comment retravailler pour des gens comme çà, infodébile ce n'est pas mieux!!! Ils savaient pour quel boulot on leur offrait 1900 personnes!!!

Collègues et amis(es), si vous voulez reprendre la vandetta, ne m'oubliez pas, je serai là!!!

Je ne sais quoi te dire LN face à cette injustice??? j'espère que l'on te soutient à l'inter? même si elle n'existe plus vraiment!!!

Je t'embrasse flower
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.ledewyn@club-internet.fr
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 14:35

Je n'ai pas de mots assez fort ...

Dieu reconnaitra les siens

Je t'embrasse






:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 15:42

une honte, je suis outrée par de tels agissements...on s'croirais dans un pays de non -droit! mais on y arrive...

je suis scandalisée! je pense qu il serait judicieux de mediatiser cela! Linette je compte sur toi pour denoncer ces agissements via ton espace d'expression sur rue 89!

Et notre liberté d'expression???!!!

LN je suis de tout coeur avec toi tu as mon soutien le plus total!

nous devons agir les amis!
ne restons pas immobile...

Honte a vous SFR! entreprise citoyenne ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 17:43

Je crois que tout a été dit. Pourquoi cette derniere bassesse ne me surprend même pas? Quand comprendrons t'il qu'il est temps d'arreter la gueguerre puerile pour passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 20:45

Pour ma part, j'ai réussi à quitter le navire avant qu'il ne coule, mais je suis totalement solidaire du mouvement, et de vous tous, qui êtes enchainés à une galère qui cherche à vous faire chavirer par tous les moyens...

Restez forts, ne baissez pas les bras... Hélène, je suis navrée devant autant de bêtise. Mais gardes le cap... Tu es bien au dessus de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 21:22

Je comprends que cette situation engendre colère et mépris mais faites tout de même attention à vos propos...Je pense qu'hélène n'a pas besoin que certains en rajoute !!

La responsabilité des propos n'incombent pas aux écrivains donc merci d'être vigilents.
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure31
Habitué
Habitué
dinosaure31


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : toulouse
Emploi : electron libre
Loisirs : valider la compréhension
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 23:01

Tout mon soutien Hélene, je suis franchement dégoutée tout est dit. Dans quel monde nous vivons ?
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyVen 14 Sep - 23:10

Je regrette une seule chose depuis le 23 mai 2007.........................................de pas avoir ete a PARIS!!!!!
En fait ils auraient peut etre preferes jouer dans les guignols de l info, la, ca les aurait pas deranges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptySam 15 Sep - 0:28

juste du mepris je vais faire en sortes de relayer cette infos sur rue 89 j'etais en mal d'infos en voici une qui me fais bien vomir !!!! je t'envoie milles baisers
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptySam 15 Sep - 10:42

SFR n'est pas du tout correct avec nous avec tout ce qu'on a fait pour eux pffff ca fait mal au ventre !!! Ca et tout le reste qui est en train de se tramer (je veux parler de cette pression insupportable) c'est à gerber !!!

Une chose est sure c'est que la roue tourne et un jour ..grrrr.... C'est tout ce que je leur souhaite à ces malsains personnages ...
pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptySam 15 Sep - 16:00

Aujourd'hui le journal parle qu'un homme du show bizz est mort
que l'equipe de france a perdu contre l ecosse 1-0,
qu'il y a de grosses tempetes prevues, sur les iles du pacifique, que le parlement a pondu encore une loi en faveur des abus de confiance
que le vaccin anti sida n est pas encore au point
Mais rien ne parlait de toi dans les journaux d aujourd hui
de cette sale affaire, de ces 3 semaines noires que tu as vecu
de l odeur à magouille pas chere quand le jour se leve
Aujourd hui Helene, comme les autres jours, le journal ne parlait pas de toi, le journal non, il ne parlait pas de toi................................ni de nous
__________________________________________________

RIRE EST SALVATEUR
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyDim 16 Sep - 23:05

et si on faisait monter ca en sauce?? rue89, canard enchainé...

"une ex salariée sfr entendue pour un photo montage innocent sur un blog. un mort,le disque dur s'est suicidé pendant la garde a vue....après les caricatures de mahommed, RIRI lance une fatwa sur LN, le blog étant vu par des millards de personnes a travers le monde, cela crée certes un enorme préjudice à ceux qui ne doivent leur état qu'à leurs envies de profit et a leur total absence de sentiments"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyLun 17 Sep - 2:45

Je suis totalement pour, surtout si on précise bien que le disque dur laisse 4 petits boulons orphelins, vu que je ne vais pas pouvoir les faire adopter par mon nouveau matériel .... Smile

Merci encore une fois à tous pour votre soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyLun 17 Sep - 12:35

Ouh la la ! Franchement les gens de SFR ils ont pas été tres gentils avec toi !

Comme je suis "tout colere" et bien je vais faire les gros yeux, et leur dire que ce sont des "mechants pas bo"...!

Puisque c'est comme ca ,ben c'est plus mes copains et je leur dirais plus bonjour quand je les verrais....!

voila cette fois ci un post bien comme il faut, avec une colere bien rentrée et raisonnable comme il faut, et des propos comme il faut, dans un monde de liberté d'expression comme il faut...

ps: evidement TOUT MON SOUTIEN a LN victime de la ............ et du ....par des ........... plein de .............. tout justes bons a .............. de la ................ et que je ........... !
Rassure toi nous vivons dans le pays des Droits de L'homme !ca va mieux maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog EmptyLun 17 Sep - 12:38

Darkedge a écrit:
Ouh la la ! Franchement les gens de SFR ils ont pas été tres gentils avec toi !

Comme je suis "tout colere" et bien je vais faire les gros yeux, et leur dire que ce sont des "mechants pas bo"...!

Puisque c'est comme ca ,ben c'est plus mes copains et je leur dirais plus bonjour quand je les verrais....!

voila cette fois ci un post bien comme il faut, avec une colere bien rentrée et raisonnable comme il faut, et des propos comme il faut, dans un monde de liberté d'expression comme il faut...

ps: evidement TOUT MON SOUTIEN a LN victime de la ............ et du ....par des ........... plein de .............. tout justes bons a .............. de la ................ et que je ........... !
Rassure toi nous vivons dans le pays des Droits de L'homme !ca va mieux maintenant non ?

Je pense sincérement que tu doit avoir du mal à censurer tes propos...Si à plusieurs reprises ton post à été enlevé, c'est parce que tu as du oublier que ceux ci pouvaient encore engendrer des poursuites et que cela n'aurait pas été à ton encontre!

Je pense qu'il sera dans l'intérêt de tous et surtout d'LN de s'abstenir dans des propos plus que déviants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau message sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur le blog   Nouveau message sur le blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message sur le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de l'affaire juridique SFR Vs le Blog
» TGI
» La suite des aventures judiciaires du blog ....
» Les aventures de Riri dans le blog !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser