SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??

Aller en bas 
+12
mimi31
kat86
mariepierre86
mama86
sophiev
Oberkampf
Shaxul
mlavie
La bête à DD 86
Maingauche
lagrognon
gigi86
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:27

Vous allez être heureux : les élus du CE devraient faire une communication au sujet de ce premier info/consult des demain...


Et puis vous énervez pas sur moi, chuis qu'un pauv DP ;-))





:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:36

Merci pour l'info, Oberkampf!
Si tout le monde pouvait être aussi réactif que toi... Même si tu n'es qu'un pauvre DP! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
sophiev
Habitué
Habitué
sophiev


Nombre de messages : 43
Localisation : Poitiers
Emploi : SANS
Date d'inscription : 23/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:10

bon ben ... je vais essayer d énerver personne... je suis ravie de la new d'oberkamf (mon chouchou) votre demande d'infos est légitime sachez juste qu'elle a été demandé a plusieurs reprises aux membres du CE qui apparamment(loi exige) ne pouvaient pas communiquer avant d'avoir le "fameux" PV!
ouf demain y aura une new! j'ai eu peur que, la main gauche, gigi 86 ,shaxul, lagrognon et la bete a dd se s'autotransfert grace leur vaisseaux L122.12 et entame la guerre des mailsalariesencolere...
tous ensemble tous ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dicton du soir:
faite l'amour pas la guerre!!!!!(en + ça détend!!!)
(de preference pas tous ensemble parceque.................................................................
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:19

Merci oberkamf enfin une info constructive !!! et merci à toi sophiev pour ton explication !
Revenir en haut Aller en bas
sophiev
Habitué
Habitué
sophiev


Nombre de messages : 43
Localisation : Poitiers
Emploi : SANS
Date d'inscription : 23/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:30

dé nada ! vivement qué les riris de poitiers puissent enfin concretiser leurs rêves cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariepierre86
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 95
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:38

Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:14

vivement aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:42

Et comment ça va, amis poitevins ? Quelles sont les nouvelles ? Gros poutous de Toulouse à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:49

lis le blog sur "merci aux irps poitevins de donner des nouvelles" et tu comprendras que les nouvelles yen a pas...
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:26

Juste un petit mot d'une lyonnaise désespérée pr vous dire qu'à Lyon, c'est pareil....aucune info des syndicats,rien, nada...
les seules infos qui circulent sont les offres d'emploi pour se barrer le plus vite possible de cet enfer..et toucher ce fameux chèque ;; mais est-on surs de l'avoir au moins ce p..... de chèque ?
Alors, oui , je comprends les posts et les coups de gueule concernant le manque d'info quand je pense qu'on nous a souvent fait descendre aux AG pr ne rien nous dire !!
pfff ...suis de tout coeur avec vous amis poitevins et toulousains !!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 8:28

pouet a écrit:
Juste un petit mot d'une lyonnaise désespérée pr vous dire qu'à Lyon, c'est pareil....aucune info des syndicats,rien, nada...
les seules infos qui circulent sont les offres d'emploi pour se barrer le plus vite possible de cet enfer..et toucher ce fameux chèque ;; mais est-on surs de l'avoir au moins ce p..... de chèque ?
Alors, oui , je comprends les posts et les coups de gueule concernant le manque d'info quand je pense qu'on nous a souvent fait descendre aux AG pr ne rien nous dire !!
pfff ...suis de tout coeur avec vous amis poitevins et toulousains !!

A lyon??? !!!! c'est surprenant tiens ca...lol! descendu souvent aux ag?!!!! ha ouais???flower afro

bon treve de plaisenterie..ton cheque tu l'auras si tu te barre avec un projet pro, neanmoins je te conseil de bien ficeler ton projet alors petite infos si tu passe par la cellule de reclassement( c'est pas simplement pour t'aider qu ils mettent a ta disposition de offres!) pour ton projet ( c'est a dire que tu demande au cabinet externe un coup de main) tu as les isrr en moins..va voir les irp qui doivent avoir le document en main c'est dans l'acccord.. je reviendrais vers toi pour te donner un complement d infos si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:16

Je vais en commission paritaire cet apres midi si vous avez des quesztions posez moi les je poserais toutes vos questions et j y repondrais ici
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:36

comment vous pouvez encore croire qu'avec un bon projet tout va bien se passer?
Alors certains vont me taxer de pessimiste mais jusqu'à présent je n'ai maheureusement jamais eu tort (et je susi humble)
Alors voila mon avis.
SFR et nous enc.. de repreneurs vont tout faire pour nous faire chier. Ils ont déja comencé sur Poitiers en essayant de grapiller sur l'accord de méthode, ils ont du faire marche arrière, mais ils ont eu raison de tenter, qui ne tente n'a rien.
Ensuite ils ont déployer avec l'ordre de SFR une panoplie de représailles envers les collaborateurs qui ont fait des modifications sur des lignes de leurs proches.

Alors comment est ce que vous pouvez croire que tout va bien se passer et que tout le monde aura son chèque sans soucis?
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:10

ma p'tite gigi...pfff une vrai raleuse mais j'aime bien! on est pas en train de te dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil non plus..Pour ce qui est de Toulouse les premiers retours de la commission seront vendredi donc on verra bien ...une chose est sure ( alors peut etre qu a Toulouse comme on est des rebelles en puissance lol! ils vont pas nous chercher des poux dans la tete..-beurk c'est degoutant- naaaaaaaaaaan je rigole) mais en tout cas ils ont dis pas de freins alors nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:19

Bouais, moi je crois que ce que je vois....

Sinon je préfère qu'ils me cherchent des morpions dans les poils de zob que des poux dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 2:48

je ne comprends pas pourquoi lagrognon est aussi agressive,il est legitime de se poser des questions
et quand on fait la morale aux autres en leur demandant d'etre polis, l faudrait aussi se l'appliquer a soi meme (cf les "t'es chiant" ,l'histoire des "doigts " et "du cul" et j'en passe..

y a t il un modo pour censurer un autre modo?

....

on a le droit de penser ce que l'on veut,et effectivement c'est le bordel dans les syndicats,et nombre des grandes gueules qui hurlaient "sfr gangster" entre autre,ont aujourd'hui une place tranquille chez sfr

gigi a le droit de s'impatienter sans etre axé de 'chieur',surtout par un modo...l'a le droit d'etre pessimisye, l'a le droit de flipper.............................................

s'il faut qu'on crée un autre forum,faut le dire hein....
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 6:41

Je connais gigi depuis 7 ans , nous sommes arrivés le même jour dans cette sublime boite, donc il sait très bien que le " t'es chiant" est amical et je pense qu'un "t'es chiant" est moins vulgaire que ce qui s'emploie sur ce forum..... L'histoire des doigts, c'etait pour qu'il arrete justement, mais je te remercie de soulever la chose!!

Le " t'es chiant" soulevait le fait que pendant quelques jours, il a été débattu du fait de l'attente de reponses et de confidentialité avec ardeur car nous n'étions pas du même avis.

Après si tu as un problème sur ma personne, ben , c'est bête mais ce sera comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:27

Oui, Lagrognon est moi on se connait depuis trés longtemps et se dire des "t'es chiant" n'est qu'un mot doux entre nous. Elle ne l'aurait pas dit à quelqu'un d'autre, elle sait que moi elle peut me dire ça sans soucis et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:14

Merci mon petit
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:16

Bah de rien faut bien que j'aille dans ton sens des fois, hein, espèce de chieuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:31

Je peux pas répondre à ça sinon je vais droit vers la censure...Mais ça me fait marrer cette défene sur ta personne, j'ai faillit pleurer
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:55

normal, tout le monde m'aime, surtout les filles, elles sont folles de moi et surement un peu jalouses que tu oses me dire de petits mots doux comme "tes chiant"...il ne faut pas leur en vouloir ma chtite grognon, ce ne sont que des filles rafolant de mon corps...c'est normal, je vis ça tous les jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:56

Oui, et puis tu sais que j'adore moi, ce genre de réactions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soeur-HMR.com
» La Redoute: petite soeur de SFR?
» rien ne va plus
» rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES POITEVINS :: ECHANGES ENTRE SALARIES ET INTERSYNDICALE POITEVINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser