SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??

Aller en bas 
+12
mimi31
kat86
mariepierre86
mama86
sophiev
Oberkampf
Shaxul
mlavie
La bête à DD 86
Maingauche
lagrognon
gigi86
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 14:42

Bon, toujours pas d'info officielle de la part des OS sur le CE d'hier...a quand les tracts, à quand les gens devant le site pour rencontrer et rassurer les salariés, à quand une communication digne de la période ou les mandatés faisaient leur taf d'information auprés des salariés??
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 15:57

On attend le PV loulou, et je t'ai déjà répondu dans un autre post....
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 16:03

hum...je vais pas te faire un court de syndicalisme puisque en plus tu n'es pas mandaté...mais il existe bien des moyens de faires des tracts pour rassurer les gens sont pour autant baffouer cette clause de confidentialité de merde
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 16:05

je vais te faire un cours de confidentialité...tant que le PV n'est pas sorti, non.
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 16:05

quand à "on attend le pv"...ça veut dire que les syndicats attendent depuis le 01er aout pour pouvoir communiquer?? ouf me voila rassurais...


Et je suis désolé Lagrognon, moi j'ai les infos, mais je me fais le porte parole de la majorité des CCs qui en ont marre de ne plus entendre parler des syndicats...
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 16:09

on attend le PV de la réunion du 11 Septembre...PFFFUUUFFFF t'es chiant, mais je sais que tu le sais et que tu fais exprès...Mais tu vois bien que ça sert à rien puisque personne ne cède pour vous donner le news.
Revenir en haut Aller en bas
Maingauche
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Emploi : fictif
Date d'inscription : 13/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 16:12

lagrognon a écrit:
Mais tu vois bien que ça sert à rien puisque personne ne cède pour vous donner le news.


Euhh, ils sont censés etre de notre coté, non ? Enfin, je veux dire leur boulot c'est bien de nous defendre et de nous donner les informations. Je comprend pas très bien la formulation
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 16:20

Ma petite grognon adorée...tu n'es pas mandaté, donc pas concernée...alors laisser tomber ok?

Depusi la passasion de pouvoir entre les deux enf de merd.. j'ai nommé SFR et Aquidaube les syndicats sont inexistants, morribond, on entend plus personne...
Alors moi je m'en fou, j'ai les infos, mais je suis fatigué d'entendre les gens râler (et ils ont raison) parce que pendant 3 mois les syndicats étaient tous présent et qu'en date d'aujourd'hui plus personne. Et je ne tire pas sur tel ou tel syndicat, je les met tous dans le même panier.
Alors il aprait que j'ai heurtré quelques sensibilité aurpés de mes amis mandatés..;et bien soit, c'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière...si mes paroles vous font mal c'es tque vous êtes conernés...

Nous (salariés ex sfr poitevins) attendons que les mandatés relèvent la tête et fasse le nécéssaire pour que les gens soient mis au corant de ce qui se passe.

Le PV est une chose, mais quid de rassurer les gens en leur disant que l'accord sera respecté? Ce n'est pas baffouer la confidentialité que de dire une évidence...mais si cette évidence a bien faillit péricliter...

Alors je dis non à la scotomisation des 3 mois de luttes...nous attendons des mandatés, pour qui nous avons votés, en train de prendre leur courage à deux mains pour s'occuper d'informer les salariés.

Nous vous avons laisser plus d'un mois pour vous reposer, pour utiliser les heures de deleg pour vous reposer et rentrer chez vous plus tôt...alors maintenant, il est temps de rencontrer les salariés, devant le site, à des ag, dans des tracts CLAIRS;...

Bref, sortez vous les doigts du cul...
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 16:47

Tu dois vraiement avoir un problème entre tes doigts et ton cul dans ton quotidien
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 17:28

et ne me lance pas sur ce sujet toi hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maingauche
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Emploi : fictif
Date d'inscription : 13/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 19:22

Dommage qu'une nouvelle fois sur ce forum, on s'attache à la forme des posts d'interrogation des CC plutot qu'au fond de ces interrogations.

Il est clair que les problemes eventuelles entre les doigts et le cul de Gigi sont plus importants que les informations dont on a besoin ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 19:41

bah oui...tu n'aimes pas mon cul???

Et je ne me sens pas concerné par ton post tu n'as qu'à voir combien de post j'ai mis réclamant des infos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maingauche
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Emploi : fictif
Date d'inscription : 13/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: iq   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 20:00

gigi86 a écrit:
Et je ne me sens pas concerné par ton post tu n'as qu'à voir combien de post j'ai mis réclamant des infos Cool

Ca tombe bien, ce n'est pas à toi que mon post s'addressait, mais à ceux qui prefere te/nous reprendre sur tes/nos expressions plutot que de répondre à tes/nos interrogations
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 20:31

je t'aime maingauche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 22:15

Bah moi je vais peut être faire la chieuse et la chiante. Mais j'avoue que je commence à saturer de lire 30 messages sur : on veut des infos !! bougez vous le cul etc etc...

Alors qu'on nous dit : faut que la 1ére réunion soit finie, confidentielle, le PV doit être rendu etc.
Ce sont pourtant bien des infos claires, non?

Perso je trouve qu'à force de crier à la pêche aux infos tout en foutant toute une brouette de choses et trucs sur le dos des IRPS, DP et j'en passe... ça devient gonflant, très gonflant. Et point constructif.

Certes, nous n'avons pas de réponses, nous n'avons pas non plus d'infos. Oui c'est chiant, oui c'est énervant et oui on est tous fatigué et en attente d'infos pour ceux qui veulent partir. Et oui en effet ils pourraient au moins nous rassurer et se montrer. Je suis d'accord.

Mais ce n'est pas nécessaire de saturer le blog des mêmes types de messages réclamant des infos.

Ceci dit j'avoue qu'il y a un manque d'infos ou au mons qu'on nous dise où l'on va, ce qu'il en est des avancées, enfin des trucs de ce genre sans dévoiler la confidentialité.

Voilà !

Alors on reste cool.
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyMer 12 Sep - 23:15

La bête à DD 86 a écrit:
Bah moi je vais peut être faire la chieuse et la chiante. Mais j'avoue que je commence à saturer de lire 30 messages sur : on veut des infos !! bougez vous le cul etc etc...

Alors qu'on nous dit : faut que la 1ére réunion soit finie, confidentielle, le PV doit être rendu etc.
Ce sont pourtant bien des infos claires, non?

Perso je trouve qu'à force de crier à la pêche aux infos tout en foutant toute une brouette de choses et trucs sur le dos des IRPS, DP et j'en passe... ça devient gonflant, très gonflant. Et point constructif.

Certes, nous n'avons pas de réponses, nous n'avons pas non plus d'infos. Oui c'est chiant, oui c'est énervant et oui on est tous fatigué et en attente d'infos pour ceux qui veulent partir. Et oui en effet ils pourraient au moins nous rassurer et se montrer. Je suis d'accord.

Mais ce n'est pas nécessaire de saturer le blog des mêmes types de messages réclamant des infos.

Ceci dit j'avoue qu'il y a un manque d'infos ou au mons qu'on nous dise où l'on va, ce qu'il en est des avancées, enfin des trucs de ce genre sans dévoiler la confidentialité.

Voilà !

Alors on reste cool.

bon ben moi vais faire ma blonde sunny

je comprends la position et la réaction de chacun

oui il y a un manque d'info
oui il y a un manque de mouvement
oui certains en ont marre de lire" on veut des infos "
oui il il en a marre de lire 30 messages on veut des infos
oui il y en a marre de mettre tout sur le dos des irps des dp etc ....

mais M...e a la fin (tiens suis vulgaire sur ce coup la !!) tout ce que je retiens de tout ca c'est que vous n'avez pas envie de vous laissez faire

pour ma part ca me saoule car vous etes tous d'accord sans etre d'accord (cherchez l'erreur !!!!)

Alors otez moi d'un doute !!
Vous avez tous la meme optique non?? Ne pas les laissez gagner !!!

DITES MOI SI JE ME TROMPE !!!!!!!!!! (en meme temps suis blonde ca m'etonnerait pas d'avoir dit n'importe quoi geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
momo le
Invité




anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyJeu 13 Sep - 3:59

quand on va à la pêche aux infos auprès des personnes "autorisées" comme dirait notre regretté Coluche, on obtient celles qui nous intéressent, ensuite le PV, ce sont les petits détails de procédure (mais si importants au final); moi perso, pour ce que j'en sais, je vais ranger mon tube de vaseline (mais pas loin, hein, on sait jamais), on approche du but les amis
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyJeu 13 Sep - 6:45

La bête à DD 86 a écrit:
Bah moi je vais peut être faire la chieuse et la chiante. Mais j'avoue que je commence à saturer de lire 30 messages sur : on veut des infos !! bougez vous le cul etc etc...

Alors qu'on nous dit : faut que la 1ére réunion soit finie, confidentielle, le PV doit être rendu etc.
Ce sont pourtant bien des infos claires, non?

Perso je trouve qu'à force de crier à la pêche aux infos tout en foutant toute une brouette de choses et trucs sur le dos des IRPS, DP et j'en passe... ça devient gonflant, très gonflant. Et point constructif.

Certes, nous n'avons pas de réponses, nous n'avons pas non plus d'infos. Oui c'est chiant, oui c'est énervant et oui on est tous fatigué et en attente d'infos pour ceux qui veulent partir. Et oui en effet ils pourraient au moins nous rassurer et se montrer. Je suis d'accord.

Mais ce n'est pas nécessaire de saturer le blog des mêmes types de messages réclamant des infos.

Ceci dit j'avoue qu'il y a un manque d'infos ou au mons qu'on nous dise où l'on va, ce qu'il en est des avancées, enfin des trucs de ce genre sans dévoiler la confidentialité.

Voilà !

Alors on reste cool.


Ah merci....
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyJeu 13 Sep - 19:00

La bête à DD 86 a écrit:
Bah moi je vais peut être faire la chieuse et la chiante. Mais j'avoue que je commence à saturer de lire 30 messages sur : on veut des infos !! bougez vous le cul etc etc...

Alors qu'on nous dit : faut que la 1ére réunion soit finie, confidentielle, le PV doit être rendu etc.
Ce sont pourtant bien des infos claires, non?

Perso je trouve qu'à force de crier à la pêche aux infos tout en foutant toute une brouette de choses et trucs sur le dos des IRPS, DP et j'en passe... ça devient gonflant, très gonflant. Et point constructif.

Alors on reste cool.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de messages réclamant des infos, c'est notre côté "lourd" hehe, pour tourner en dérision la situation.
Je suis d'accord avec toi, les infos sont claires (féliciations pour ta merveilleuse validation de la compréhension) : pas d'infos avant la fin des réunions. Je te rappelle que depuis la réunion du mardi 11, nous n'avons aucune info officielle, chacun a dû récupérer des infos en se débrouillant individuellement.
Il n'y a pas si longtemps, on voyait les élus (ou non-élus d'ailleurs) qui se démenaient pour que les informations circulent, on se débrouillait... Par exemple, là il n'y a plus de boîte mail, le forum pourrait servir comme d'un excellent moyen de communication... Mais il n'y a quasiment plus personne ici... Toujours les mêmes...
Avant, en quelques minutes, tout le monde était capable de descendre pour faire une AG. Maintenant, la moindre information ne filtre même plus... Il faut arrêter de se voiler la face, regarder la réalité : le formidable élan de solidarité qui nous avait tous réuni est retombé... A plat, complètement... Je suis d'accord avec Mlavie, on devrait rester soudés, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Pour ce qui est de rester "cool", tant mieux si tu y arrives. Certains, et ils sont nombreux, n'y arrivent pas. Mais c'est vrai que sur Poitiers tout semble bien aller puisque personne ne s'inquiète de l'absence d'infos, et tout le monde est persuadé à 100% d'avoir son gros chèque. Tant mieux, vive Aquitel.
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyJeu 13 Sep - 19:11

Je vais faire rebond sur ce qui a été dit par la bête à DD86, maintenant toutes les plaintes ont été entendues, donc si les prochaines sont les mêmes encore et encore, elles seront supprimées directement
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyJeu 13 Sep - 19:45

Traduction : "OK les gars, vous nous avez bien saoûlés en vous plaignant pour rien du tout, maintenant on vous censure sans hésiter". J'adore, ce forum est un lieu de débat formidable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyJeu 13 Sep - 19:55

tu es effectivement très fort en traduction...Mais tu peux parler 'autre chose sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Maingauche
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Emploi : fictif
Date d'inscription : 13/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyJeu 13 Sep - 20:14

Priceless ! Evil or Very Mad

Et convocation à la RH en prime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyJeu 13 Sep - 20:31

Je te trouve bien sarcastique, Maingauche! Attention, tu vas te faire enlever tes posts (les miens aussi d'ailleurs)!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Maingauche
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Emploi : fictif
Date d'inscription : 13/07/2007

anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? EmptyJeu 13 Sep - 20:56

Si il y avait 30 sujets de demande d'information, je pourrais comprendre une moderation. Sachant que les posts sont tous sur le même topic, ce n'est plus de la modération mais de la censure.

Ps : qu'on me donne pas de lecon de moderation, je suis admin d'un forum existant depuis plus de deux ans, avec plus de 600 inscrits actifs et avec plus de 30k messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty
MessageSujet: Re: anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??   anne...soeur anne...ne vois tu rien venir?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anne...soeur anne...ne vois tu rien venir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soeur-HMR.com
» La Redoute: petite soeur de SFR?
» rien ne va plus
» rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES POITEVINS :: ECHANGES ENTRE SALARIES ET INTERSYNDICALE POITEVINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser