SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
jerome31
aumama20
6 participants
AuteurMessage
aumama20
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : poitiers
Emploi : n'existe plus
Loisirs : ma famille
Date d'inscription : 11/07/2007

rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juil - 22:53

confused Rien ne va plus je suis fatiguée ,j'attendais beaucoup de cette journée du 10 mais rien........

J'ai envie de me casser (je sais il faut attendre le moment propice, s'il va venir) , meme sans prime de départ je ne peut pas continuer, comme si de rien n'était, à travailler pr SFR ou encore prire ce putain d'A.. Un coup de poignard ds le dos moi j'oublie pas....

Tout cela est trop long, ça commence à déteindre sérieusement sur ma vie perso, je n'ai plus le goût à rien...

Je tenais comme mm a remercier toutes les OS (surtout POITIERS) qui bossent pour nous, on compte sur eux d'ailleurs pr prendre les bonnes décisions. Ils s'investissent beaucoup alors pour eux BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juil - 22:58

Bon, un gros coup de déprime on dirait !!

Oui, nous avons tous connu ça ! alors, on se prend par la main, on sort sa petite famille ce Week End...on se recentre sur d'autres points ( je connais pas tes loisirs...)

et puis, tu as aussi la cellule Psychologique qui est mise en place : il est peut etre important de t'y inscrire et de partager avec d'autres...

Allez courage !
nous sommes 1899 à te soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
aumama20
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : poitiers
Emploi : n'existe plus
Loisirs : ma famille
Date d'inscription : 11/07/2007

rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juil - 23:13

merci pr ton soutien je crois effectivement qu'on tous un cap difficile, tu as raison je vais aller prendre l'air un peu et reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Mariant
Nouveau membre
Nouveau membre
Mariant


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Ramdammeuse
Loisirs : Provocations en tout genre à la DIR SFR
Date d'inscription : 29/06/2007

rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil - 0:32

Hey!
Il ne faut pas perdre courage, nous avons encore des OS fortes et solidaire malgré les acharnements à la division de notre direction. Hop!HOP! on se resaisi et demain on y retourne avec la force qu'il nous reste et que nous ne limiterons pas, n'oubliez pas nous sommes coutumiers de l'adaptabilité. Pour le coup, c'est utile aujourd'hui la preuve 48 jours de lutte!! On peut être fiers d'autant que cela ne va pas s'arrêter comme ça....Question de respect des règles de l'entreprise de laquelle nous faisons tous partie.Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil - 0:48

Mariant a écrit:
Hey!
Il ne faut pas perdre courage, nous avons encore des OS fortes et solidaire malgré les acharnements à la division de notre direction. Hop!HOP! on se resaisi et demain on y retourne avec la force qu'il nous reste et que nous ne limiterons pas, n'oubliez pas nous sommes coutumiers de l'adaptabilité. Pour le coup, c'est utile aujourd'hui la preuve 48 jours de lutte!! On peut être fiers d'autant que cela ne va pas s'arrêter comme ça....Question de respect des règles de l'entreprise de laquelle nous faisons tous partie.Courage!!!

je te mets 4 a ton EAD syndicale!! quelle patate!rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banane31
je sais c'est une banane,pas une patate,mais j'ai que ca sous la main
Revenir en haut Aller en bas
kikivedéclak IRP
Habitué
Habitué
kikivedéclak IRP


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : poitiers
Emploi : un simple être humain
Loisirs : vivre pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2007

rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil - 14:27

rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 070212200754_67

Au pays des bisounours, les gremlins sont les rois.

On ne lache pas l'affaire.

Il faut durcir le mouvement pour:

1/obtenir une prime de transfert même pour les salariés de moins de 6 mois de boites et non imposables.

2/obtenir une prime supérieur au 3000€ brut proposée au temps plein (on se moque carrèment de nous)

3/repousser la date de transfert pour obtenir des négociations digne de ce nom.

4/deblocage du PEG pour ceux qui le souhaitent.

5/gel des temps de com et des acw du 23 mai, jusqu'à la fin du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil - 15:43

toout a fait d'accord avec toi KIKIVEDECLAK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien ne va plus
» Rien que des larmes !!
» On ne lache rien
» Le post qui sert a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser