SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Rien que des larmes !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phenix86(irp)
Habitué
Habitué
phenix86(irp)


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : Ex-Cécette le 7 janvier Inch'Allah
Loisirs : Jardinage, cuisine, lecture, internet
Date d'inscription : 21/06/2007

Rien que des larmes !! Empty
MessageSujet: Rien que des larmes !!   Rien que des larmes !! EmptyMer 25 Juil - 2:00

Je venais tous les jours sur le blog et le forum pour avoir des news. Je ne viendrais plus, ça y est c'est fini, les dés sont jetés et je ne lis que rage et tristesse. Les dommages de SFR sur les 1900 sont énormes et même si ce n'est qun taf comme disent certains, il nous restera à tous des sequelles. Les dommages collatéraux pour beaucoup sont tragiques ( tentative de suicide, décision de gréve de la faim, perte de grossesse, altércations ou violences verbales, prise d'anti-dépresseurs, ...). SFR a fait de nous des gens haineux envers le systéme pourris de l'argent et a changé nos vies d'une façon ou d'une autre.
Aujourd'hui, chacun aura à coeur de fuir ce boulot s'il a de la chance ou une opportunité mais tous nous garderons au fonds de notre coeur une colére que notre direction n'aura même pas entendue par manque d'humanité!!!
Quelque chose est cassé en nous mais chacun aura fait son maximum, c'est l'essentiel.
Nous n'étions que des grains de sable dans la machine bien huilée de SFR et maintenant tout est propre pour eux.

BRAVO SFR et SHOW MUST GO ON !
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Rien que des larmes !! Empty
MessageSujet: Re: Rien que des larmes !!   Rien que des larmes !! EmptyMer 25 Juil - 2:21

Phenix86, ne sois pas trop amère, il ft tj voir le bon côté des choses...

D'abord ton pseudo indique que tu es quelqu'un de fort car tu vas renaitre de tes cendres...

Ensuite, ce conflit t'aura aussi permis de voir qu'il y a une belle solidarité entre ns malgré les tentatives de la Direction de nous diviser tous, qu'il y a qd même des personnes humaines et compréhensives...

Bien sûr ns aurons ts des sequelles surtout en entendant ou en voyant les pubs SFR mais je suis sûre qu'avec du recul tu te souviendras également des bons moments que tu as passé avec tes collègues et ce malgré un climat social hyper tendu...

L'avenir c'est ton enfant, montres lui que malgré tout, certaines personnes restent humaines malgré les épreuves.

Je te souhaite le meilleur à venir. Une porte se ferme mais peut être pour qu'une autre plus belle pr toi s'ouvre....COURAGE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Rien que des larmes !! Empty
MessageSujet: Re: Rien que des larmes !!   Rien que des larmes !! EmptyMer 25 Juil - 11:03

Moi j'ai pas le courage de taper autre chose que:

Je chie sur SFR
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Rien que des larmes !! Empty
MessageSujet: Re: Rien que des larmes !!   Rien que des larmes !! EmptyMer 25 Juil - 12:06

pingouin a écrit:
Moi j'ai pas le courage de taper autre chose que:

Je chie sur SFR

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que des larmes !! Empty
MessageSujet: Re: Rien que des larmes !!   Rien que des larmes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que des larmes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» rien ne va plus
» On ne lache rien
» Le post qui sert a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser