SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Lettre ouverte a Infomobile

Aller en bas 
+12
ml44
mimi31
renard86
dignite86
leonaos
NOPASARAN
Brimstone
LILOU
GISELE
Geraldine31
Darkedge
arthas
16 participants
AuteurMessage
arthas
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 13:53

Cher Infomobile,
Bravo, vous avez réussi a recuperer 1900 salariés compétants. Mais ce qu'il faut que vous sachiez c'est que la plupart d'entre eux n'ont pas envie de travailler pour vous. Ils ne seront la que pour leur cheque, comme des fantomes errant dans les ruines d'un passé heureux, détruit sur l'autel de la satisfaction en $$$ d'une poignée de porcs en costard.
Certains vont faire le choix de partir, vont avoir le courage de mettre en peril tout ce qu'ils ont construit uniquemen parcequ'ils ne veulent pas travailler pour vous. D'autres vont venir, prendre des appells comme des zombis, leur cheque, rentrer chez eux, et revenir le lendemain. Les deux sont honorables.
Pour ma part, je vais vous en faire baver. Je vais devenir un investissement a perte pour votre nouvelle societé. Je serai un grain de sable qui va vous couter cher, et j'engagerai une guerre des nerfs contre quiconque, collegue, supérieur direct ou direction, ne fera ne serais-ce que s'indigner de mon comportement. Et je la gagnerai. Vous voudre me foutre dehors, mais sachez que ce ne sera pas chose aisée. Vos moyens de pression ne fonctionneront pas sur un fantome, je ne veux pas de promotion, d'augmentation, et je me fous de vos entretiens mensuels, de vos objectifs et de votre grille de satisfaction client.
Vos petits chefs pourront parler fort, je parlerai plus fort, ils pourront crier, je hurlerai, quiconque roule pour vous n'aura droit qu'a mon mépris et ses paroles ne seront pour moi qu'un ramassi d'ordure.
J'irai jusqu'au bout, vous pompant jusqu'au dernier centime que je peux vous prendre, même si ça doit me prendre des mois et me couter en frais d'avocat tout ce que je vous aurai pompé. Dans l'opinion publique, c'est vous les méchants, et nous les gentils. Et j'espere que je ne serai pas le seul a vous faire payer ce transfert, pour que vous vous rendiez compte que non, vous n'avez pas fait une affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 14:07

Rien a dire...
100 % avec toi...
Je fais deja ca avec nos negriers revendeurs...
je n'aurais que mépris pour mes negriers repreneurs...
Auncun chef, aucunes hierarchie ne me fera bosser plus que ce dont j'aurais envie...
Et il en coutera cher a celui ou celle qui aurait la folie de me remettre au pas malgré mes avertissement....
La resistance s'organise, ne laissons pas l'envahisseur gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 14:10

suis également 100% d'accord avec vs 2
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 14:12

on est bien d'accord... moi non plus je ne bosserais pas pour des negriers ni aujourd hui ni demain..je serais votre cauchemard vivant.. je vous ferais C*** aves tous les moyens possibles ! J'ai la haine contre vous et je compte bien vous le montre..
arthas et Darkedge on pourrait creer un pole?? le pole REBELLES DECAHAINES
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Contributeur
Contributeur
LILOU


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Emploi : chargée de clentèle
Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 14:22

Heureuse de voir la résistance s'organiser cheers

Comme vous j'espère que je serai à la hauteur, si malheureusement aucun arrangement n'arrive.No No No

J'essaie pour le moment de ne pas penser plus loin que demain, j'ai trop peur de m'écrouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais tjrs TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.ledewyn@club-internet.fr
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 14:40

Idem pour moi.
Si le transfert se fait, je ne partirai pas sans être sûr d'avoir une roue de secours. Et en attendant, il ne faudra pas essayer de me mettre la pression. Je ne me mets que rarement en colère, mais quand ça arrive, certain(e)s peuvent témoigner qu'il vaut mieux ne pas rester dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
arthas
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 14:43

/love toulouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
NOPASARAN
Habitué
Habitué
NOPASARAN


Nombre de messages : 34
Localisation : TOLOSA
Date d'inscription : 27/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 14:52

Au pays du Rugby et de la castagne..il risque d'y avoir du

Bourre -Pifs!!!! INFAME MOBILE te voila prévenu !!!!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leonaos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 15:30

Bravo Arthas, c'est bien dit, on va ls faire c....., mais c...... ces négriers du 21ème siècle !!!
Revenir en haut Aller en bas
dignite86
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : poitiers
Emploi : cc1.3
Date d'inscription : 24/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 15:59

tt à fait d'accord avec vous tous! je vais leur en faire baver et je ne partirais pas sans rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 16:17

+1, c'est toujours la GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 17:34

mimi the best
Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20Lettre ouverte a Infomobile Banane20
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 18:53

J'ai vraiment peur de nos réactions des prochains jours...

Je suis dégoutée moi même, j'ai l'impression d'avoir de l'argent sale dans les mains..Argent que je ne vais pas garder d'ailleurs, question d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 19:02

ENFIN!!!!
tous ensemble restons unis, coudes a coudes, si quelqu'un prend une remarque on vient le defendre, pas de leader, c'est tous les salaries qui sautent sur rdg roa directer rh, on reste en colere....il faudra eviter les licenciements pour fautes graves, ou lourdes, soyons soudes....
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptyVen 27 Juil - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptySam 28 Juil - 0:17

Alors, je voulais juste vous dire (surtout arthas initiateur de ce sujet) que çà fait chaud au coeur de vous voir remonté ainsi!

Je suis 1000% d'accord avec Arthas, et je sais ne pas être le seul à poitiers.
Néanmoins je nous vois pas être (POITIERS Tjrs) plus d'une vingtaine dans ce cas là...
C'est dommage...
Mais bon je calcule depuis longtemps sur la base de nos trois sites et là je sens une force de résistance proportionnellement raisonnable.
Que nos revendeurs et nos repreneurs aillent se faire...
Revenir en haut Aller en bas
arthas
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptySam 28 Juil - 12:51

je sais plus faire a écrit:
ENFIN!!!!
tous ensemble restons unis, coudes a coudes, si quelqu'un prend une remarque on vient le defendre, pas de leader, c'est tous les salaries qui sautent sur rdg roa directer rh, on reste en colere....il faudra eviter les licenciements pour fautes graves, ou lourdes, soyons soudes....


C'est forcément comme ça que ça va se finir. Il ne faut pas se leurrer, c'est une bataille déja perdue, le but est juste de les emmerder, justement au point qu'ils me virent.
Quelque soit le motif du licenciment, ce qu'il faut savoir, c'est que le tribunal des prud'hom ne valide que peu les fautes lourdes ou graves. Je me suis renseigné aupres d'un avocat qui a fait condamner a plusieurs reprise un grand nom de la distribution, en aucun cas le fait d'arriver en retard ou la mauvaise execution d'une tâche, le refus d'execution d'un ordre, ou encore le fait de glander au travail, n'est une faute grave ou lourde.
Il faut juste eviter d'être grossier ou insultant, de degrader du matériel ou de violer le reglement intérieur.
Il faut également être disposé a mener une action en justice jusqu'au bout, sinon, on va encore marcher comme des cow boy.
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile EmptySam 28 Juil - 13:04

et un de plus avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte a Infomobile Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Infomobile   Lettre ouverte a Infomobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte a Infomobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livret d'accueil infomobile
» DANGER! infomobile propose des " transferts " aux
» TRACT CGT INFOMOBILE
» Lettre Cour d'appel de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser