SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le livret d'accueil infomobile

Aller en bas 
+3
ml44
GISELE
Nath81
7 participants
AuteurMessage
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

Le livret d'accueil infomobile Empty
MessageSujet: Le livret d'accueil infomobile   Le livret d'accueil infomobile EmptyJeu 2 Aoû - 18:01

J'ai le plaisir d'apprendre que Téléperformance a aussi des valeurs.
Vous vous souvenez le genre de valeur que SFR n'a pas appliqué?

INTEGRITE: "L'honneteté constitue la base des relations avec nos clients ..." pale

RESPECT. Vu ce qui s'est passé hier à Toulouse (je parle du chantage)No

PROFESSIONNALISME : Ben oui les professionnels c'est nous Mad

INNOVATION con ..."Nous investissons du temps, des ressources et notre capital dans l'unique perspective de mieux servir nos clients et de surpasser leurs attentes" scratch heu jusque là c'est pas ce que j'ai vu de leur travail.

ENGAGEMENT "La clé de voute de la culture de notre entreprise est de vous donner le meilleur de nous même". Ben là je sais pas si je ris ou si je vomis.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Le livret d'accueil infomobile Empty
MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Le livret d'accueil infomobile EmptyJeu 2 Aoû - 18:04

beurkkkkkkkkk a vomir je sais plus quoi dire d'autre tellement le degout est immense!
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Le livret d'accueil infomobile Empty
MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Le livret d'accueil infomobile EmptyJeu 2 Aoû - 18:11

Nath31 a écrit:
INNOVATION con ..."Nous investissons du temps, des ressources et notre capital dans l'unique perspective de mieux servir nos clients et de surpasser leurs attentes" scratch heu jusque là c'est pas ce que j'ai vu de leur travail.

mais si, innovation, surpasser attente des clients
tu les engages sur 24 mois sans leur demander, tu surpasses leur attente
tu leur mets des options data qu'ils ont jamais demandées,tu surpasses leurs attentes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

Le livret d'accueil infomobile Empty
MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Le livret d'accueil infomobile EmptyJeu 2 Aoû - 18:18

desole, mais y aura plus que du sfr, tu vendras des casseroles, de la poudre de lavage, des billets évenementiels....bref, l'avenir c'est pas rose, l'avenir est morose....heureusement qu'il existe ce forum pour nous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
EX ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2007

Le livret d'accueil infomobile Empty
MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Le livret d'accueil infomobile EmptyJeu 2 Aoû - 19:36

Très mauvaise interprétation...
Quand ils parlent de clients, ils ne parlent pas des abonnés, ils parlent évidemment de clients qui utilisent leur sous-traitance. SFR en leur confiant leurs abonnés, Nestlé en leur confiant leur hotline qualité etc
C'est pour eux qu'ils innovent..la preuve, ça innove fort, ils reprennent même les employés SFR en plus de gérer leur service client.
Les autres sont bidons mais pour l'innovation, je donne un bon point, c'est bien choisi..
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Le livret d'accueil infomobile Empty
MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Le livret d'accueil infomobile EmptyJeu 2 Aoû - 19:43

cette notion de "clients" est en effet nouvelle pour nous, merci d'avoir rectifié EX ARVATO !!
Revenir en haut Aller en bas
EX ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2007

Le livret d'accueil infomobile Empty
MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Le livret d'accueil infomobile EmptyJeu 2 Aoû - 20:13

Ouip vous apprendrez à servir d'autant plus votre véritable client celui qui paye que celui que vous avez au téléphone. La notion est vite saisie après quelques semaines, pas d'inquiétude ! Quitte à mentir et afficher que tout va bien, on ne montre rien de négatif au client svp !
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Le livret d'accueil infomobile Empty
MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Le livret d'accueil infomobile EmptyJeu 2 Aoû - 20:47

EX ARVATO a écrit:
Ouip vous apprendrez à servir d'autant plus votre véritable client celui qui paye que celui que vous avez au téléphone. La notion est vite saisie après quelques semaines, pas d'inquiétude ! Quitte à mentir et afficher que tout va bien, on ne montre rien de négatif au client svp !

"Oui, tout va bien, monsieur (ou madame). Sinon, vous voulez l'adresse de résiliation ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

Le livret d'accueil infomobile Empty
MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Le livret d'accueil infomobile EmptyVen 3 Aoû - 12:57

EX ARVATO a écrit:
Très mauvaise interprétation...
Quand ils parlent de clients, ils ne parlent pas des abonnés, ils parlent évidemment de clients qui utilisent leur sous-traitance. ..

Et oui mea culpa Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Le livret d'accueil infomobile Empty
MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Le livret d'accueil infomobile EmptyVen 3 Aoû - 18:42

Ben oui, quoi, parce que derrière les esclavagistes, il y a les donneurs d'ordre. Que le monde est bien fait, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livret d'accueil infomobile Empty
MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Le livret d'accueil infomobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livret d'accueil infomobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte a Infomobile
» A quand la Paye Chez Infomobile et Chez Aquitel !?
» TRACT CGT INFOMOBILE
» GREVE INFOMOBILE DU 11/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser