SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Marre de chez marre

Aller en bas 
+8
in and out infomobile
renard86
Admin
Le poulet
shadow
GISELE
Shaxul
lagrognon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mercyless
Contributeur
Contributeur
mercyless


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Toulouse / enfin libre...
Emploi : bosse ailleurs maintenant....
Date d'inscription : 22/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:45

attendez si on ne trouve pas un moyen d'échapper un peu à la morosité ambiante sur les sites c'est domage.

Le pinguoin, comme plusieurs autres ont leur place sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:47

mercyless a écrit:
attendez si on ne trouve pas un moyen d'échapper un peu à la morosité ambiante sur les sites c'est domage.

Le pinguoin, comme plusieurs autres ont leur place sur ce forum.

Attention il n'a jamais été dit que quiconque n'avait pas sa place sur le forum. Il a juste été dit que certains posts n'avaient que trop dérapés. Après Pingoin a pris une décision, il faut la respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:53

La dérision permet aussi de mieux supporter l'ambiance du site !
STP Pingouin revient :ton humour me fait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
mercyless
Contributeur
Contributeur
mercyless


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Toulouse / enfin libre...
Emploi : bosse ailleurs maintenant....
Date d'inscription : 22/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:57

michel900 a écrit:
mercyless a écrit:
attendez si on ne trouve pas un moyen d'échapper un peu à la morosité ambiante sur les sites c'est domage.

Le pinguoin, comme plusieurs autres ont leur place sur ce forum.

Attention il n'a jamais été dit que quiconque n'avait pas sa place sur le forum. Il a juste été dit que certains posts n'avaient que trop dérapés. Après Pingoin a pris une décision, il faut la respecter

Mais je n'ai jamais imginé que certains laisseraient entendre que des membres n'avaient pas leur place sur le forum (quoi que... Suspect ).

Ma pensée était que vu la morosité ambiante leur post faisaient parfois respirer un peu...

Et pour la décision oui il faut la respecter mais je suis libre de dire que j'aurais aimé que le pinguoin reste!

Ok autant pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:02

oui je suis d'accord avec tout le monde et y a une minute la colere m'est montée..

alors je m'explique je faisais un post en reponse a un autre post concernant l'accord de methode et là un des modo s'engueule si on peut dire ca donc le ton monte un peu de la part de chacun d'entre nous mais gentiment avec toujours une pointe de derision et d humour bien sure! et qu'est ce qui se passe?? le post est fermé!

Alors merde mais stop a la censure a outrance ... svp..on va tous finir pas se facher.. on en parlait sur le parvis ce matin des post virés.. laissez une place a l humour , à la derision, à la colere sans les insultes mais svp laissez nous ce mode d'expression..

vous etes super jusqu ici lol! Je vous aime toujours les modos but please....
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:15

C'est moi qui ai crée ce post et on est loin du but ultime...

j'ai juste demander à ceux qui riaient de tout de parfois respecter le sens ultime des post...on ne peut pas virer un post sur une tenative de suicide par exemple par des blagues mal placées

Et j'ai demandé aux grossiers de se calmer...

je devrais mettre en post toutes les obscenités que je reçois en mp et vous verriez que c'est vraiment super d'être modo...
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:22

tu veux que l'on fasse un poste : SOUTIEN AUX MODOS??? je peux le faire oui je peux le faire... enfin s il est pas fermé de suite!! lol!

Bon treve de plaisanterie, j imagine que ce n'est pas facile meme pas du tout pour vous mais justement l humour et la derision qu on retrouve parfois sur des post serieux nous permettent a nous de rire un peu de chose qui sont dur a encaisser voilà tout.. mais MOI j'ai bien compris que ton but n'etait pas de faire fuire le Ping ...

STOP A LA CENSURE OUI OUI OUI A LA .... ( CHUT ai rien dit)lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:07

GISELE a écrit:
oui je suis d'accord avec tout le monde et y a une minute la colere m'est montée..

alors je m'explique je faisais un post en reponse a un autre post concernant l'accord de methode et là un des modo s'engueule si on peut dire ca donc le ton monte un peu de la part de chacun d'entre nous mais gentiment avec toujours une pointe de derision et d humour bien sure! et qu'est ce qui se passe?? le post est fermé!

Alors merde mais stop a la censure a outrance ... svp..on va tous finir pas se facher.. on en parlait sur le parvis ce matin des post virés.. laissez une place a l humour , à la derision, à la colere sans les insultes mais svp laissez nous ce mode d'expression..

vous etes super jusqu ici lol! Je vous aime toujours les modos but please....

Si tu parles du post sur le 20 octobre c'est moi qui l'ai ouvert puis fermé parce que la réponse a été donnée. Le post n'était pas fait pour dénoncer l'accord signé (même s'il y a surement à redire dessus) mais pour avoir une précision sur un point qui me semblait important.
Voili, voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:27

en fait madame la grognon n'a pas apprecie que je dise le mot "mangemerde," sur un sujet tres facheux qui m'a fait reagir sur l'instanté, et pouf les non concernes ont decides de partir, c'est dommage, la grognon aurait du m'envoyer un message prive pour me dire stop, cela aurait evité que ces personnes qui mettaient une bonne ambiance de se barrer et moi j'aurais respecté sa demande de rester correcte, a vous tous j en suis desolée
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:56

michel900 il etait pas question de denoncer l'accord mais aussi apporter des precision et notre vision des choses non???
bref pas grave suis plus fachée.. en fait je trouve que le forum devient triste et c'est dommage , le poulet disait qu il y avait deux attitudes possibles a adopter... ouais mon coeur balance a son tour.! tongue
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:58

GISELE a écrit:
michel900 il etait pas question de denoncer l'accord mais aussi apporter des precision et notre vision des choses non???
bref pas grave suis plus fachée.. en fait je trouve que le forum devient triste et c'est dommage , le poulet disait qu il y avait deux attitudes possibles a adopter... ouais mon coeur balance a son tour.! tongue

Dans tous les cas on ne pourra jamais contenter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:49

C'est bien "je sais plus faire" de rentrer dans les details .....je prefere que tu le fasses là qu'en mp pour que tout le monde puisse profiter de ta sagesse...

Je suis vraiment navrée que certains se barrent à cause de ça....Je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:57

Je propose qu'on arrête là cette discussion, et qu'on laisse les modos faire leur boulot comme ils le font depuis le début, c'est-à-dire très bien, dans des circonstances difficiles.

L'équilibre intelligent entre débats de fond et bonne humeur a toujours été préservé, et je trouve dommage qu'une mise au point justifiée de notre lagrognon ait généré autant de débats derrière.....

Je propose qu'on en reste là dans ce post, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:00

yep
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:05

Allez je verrouille moi même ;--))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de chez marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre   Marre de chez marre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de chez marre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marre de sfr
» dom delamarrre en a marre
» Marre des cons...
» A quand la Paye Chez Infomobile et Chez Aquitel !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser