SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?

Aller en bas 
+48
mikalef
GISELE
Prisonnier De Guerre
nico31
dommage
Le poulet
nana31
Geraldine31
Brimstone
martine31
NOPASARAN
Ann31
Olyv
Anita
vmararth
Cathie
Lydia
néo 31
scarface31
leti
zonzon
KASSAD 31
dinosaure31
MARION
bernardo
fenamidone
bea
caliméro rec 31
sagittaire31
infodébile
pitchounette31
misrebelle
beurk
buburhino
mimi31
nautes31
lamascotte
PACTE 31
lagrognon
caroline
squale
LILOU
salarié sfr
in and out infomobile
kitounette
tulacrupatatecru
michel900
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre position quant au référé ?
Vous souhaitez que le CE toulousain maintienne son action en justice
LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Vote_lcap73%LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 107 ]
Vous souhaitez que le CE toulousain annule son action en justice
LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Vote_lcap27%LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 39 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
fenamidone
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:29

3500 fois oui . ne pas se battre c'est faire insulte aux premiers syndicalistes .nous sommes les ouvriers du 21 eme siecle et croire que chacun pourra en dehors d'un mouvement collectif et homogène se tirer d'affaire est une erreur. la victoire de la direction, c'est d'arriver a nous faire croire que l'union ne fait pas la force. il y a des enseignements a tirer de l'histoire.

il faut que les ouvriers sachent bien qu'il n'y a pas de remède pour eux que la patience et la résignation
casimir Perier ,président du conseil 1831
A MEDITER!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernardo
Nouveau membre
Nouveau membre
bernardo


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 77
Localisation : toulouse
Emploi : cc
Loisirs : jazz
Date d'inscription : 27/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:56

Je vote pour l'action en justice. Je pense qu'ils ont peur, et il faut leur donner de bonnes raisons d'avoir peur !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARION
Habitué
Habitué
MARION


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: NON AU REFERE!!!!!!!!!   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:33

Reculer le transfert peut-être de 15 jours grâce au référé : "travailer" 2 semaines de plus pour SFR pour 3500€! lol!

M..DE, on a été augmenté?!!! Je ne savais pas qu'on gagnait autant!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MARION
Habitué
Habitué
MARION


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avec nos adresses professionnelles   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:40

P.S: pour info, faire 1 sondage, oui (bonne idée qui aurait dû être faite depuis le début!) mais uniquement avec nos adresses professionnelles, ça évitera certains crapuleux et crapuleuses de voter plusieurs fois pour se faire entendre.

A bon entendeur! c'est quoi la suite..?Cool
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette31
Habitué
Habitué
pitchounette31


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:40

j'ai juste une petite question a vous poser comment pouvons nous savoir que les votants à ce sondage sont réellement toulousains. si j'ai bien compris toute personne inscrite peut voter, que ce soit de n'importe quel site?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:09

Effectivement, ce sondage a pour but de compléter les votes effectués physiquement en AG (pour tous les absents notamment), et confirmer la tendance qui en émane, à titre indicatif.

C'est le mieux que l'on puisse faire pour le moment.

Il est impossible de filtrer le site d'origine, sauf à créer un groupe dédié à Toulouse, à qui est réservé le message (ce que j'aurais pu faire si j'avais eu plus d'un jour et demi pour me retourner, malheureusement ce n'est pas le cas ....)

Je vais d'ailleurs dès cette après-midi commencer à élaborer ce groupe, en utilisant la localisation renseignée lors des inscriptions.

Je compte sur la bonne intelligence des salariés des autres sites pour ne pas venir se mêler à un vote qui ne les concerne pas.

Pour info, je contrôle régulièrement les IP perso, pour m'assurer qu'il n'y a pas du multi-pseudos sur une même adresse, ça ne blinde pas toutes les possibilités de contournement, mais c'est mieux que rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
dinosaure31
Habitué
Habitué
dinosaure31


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : toulouse
Emploi : electron libre
Loisirs : valider la compréhension
Date d'inscription : 02/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:17

Egalement je vote pour l'action en justice Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KASSAD 31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 1900 fois pour le référé   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:47

Il y a plus 3000 ans il y a eu les SPARTIATES, depuis le 23 mai 2007 il y a les TOULOUSAINS.
Nous n'avons pas le droit de reculer car toucher une somme quelle qu'elle soit pour acter le viol d'une loi, cela s'appelle de la CORRUPTION.
Notre cause est juste et pure, nous ne pouvons pas la salir de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
zonzon
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:58

Je vote pour le maintien de l'audience du 23/07
Revenir en haut Aller en bas
leti
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Emploi : cc qui ne veut se laisser manipuler
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:38

j'ai voté cheers

3500 euros , on vaut plus que ca !!!!!scratch ..et puis je n'ai jamais aimé le chantage...No
Revenir en haut Aller en bas
scarface31
Nouveau membre
Nouveau membre
scarface31


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Toulouse
Emploi : chargé de clientèle
Loisirs : mon fils et tout ce que çà comporte...
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:16

j'ai voté et je confirme qu'il faut continuer!!

TOUS ENSEMBLE ET UNIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo 31
Nouveau membre
Nouveau membre
néo 31


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : toulouse
Emploi : à vendre pour 1 €
Loisirs : leur faire regretter
Date d'inscription : 22/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:21

[size=12]Je vote pour !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'ils crèvent avec leur putain de pognon !!!!!!!!!!!!!!!!

On a d'autres valeurs que les leurs .............
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui au maintien du référé   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:44

Admin a écrit:
Ce sondage est réservé aux salariés toulousains exclusivement.

Il fait suite au message posté simultanément sur le blog, visant à connaitre la position majoritaire du site concernant l'action en justice.

Pour rappel exhaustif, le maintien de ce référé fait courir le risque aux salariés de ne pas bénéficier de la prime de 3500€, même si nous n'avons aujourd'hui aucun moyen de savoir quelle est la part de bluff dans ce chantage.

Chacun doit s'exprimer en toute connaissance de cause, et votre vote est primordial pour permettre aux élus du CE toulousain de trancher.

Les votes sont arrêtés à lundi matin 9h, afin de leur laisser le temps de prendre les dispositions nécessaires, selon le résultat, et de vous en faire part en AG.

Merci à tous de prendre quelques secondes de votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:16

Pourquoi cette menace s'ils n'avaient pas peur?
Certes, s'ils ont décidé de se débarrasser de nous ils y arriveront, si ce n'est par ce procédé ce sera par un autre. Ils ont juste à trouver la bonne loi. S'il ont choisi celle-ci j'ai comme l'idée que c'est la plus intéressante pour eux. Et voyant que cette merveilleuse opportunité risque de leur filer entre les doigts, ils deviennent hargneux.

Ils sont têtus? Moi aussi! Je suis pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:30

[quote="Admin"]Effectivement, ce sondage a pour but de compléter les votes effectués physiquement en AG (pour tous les absents notamment), et confirmer la tendance qui en émane, à titre indicatif.

Quand tu dis "les votes effectués en AG", c'était une AG samedi ou tu parles de l'AG à venir Lundi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:08

L'AG de lundi va permettre de faire voter les présents, à ce que m'en a dit l'intersyndicale, on fait au mieux avec les personnes présentes.... même s'il y en a peu en ce moment.

Et pour préciser, suite à ce commentaire que je viens de valider sur le blog ....

"je vote ou je vote pas
il est assez pénible qu'au bout de 60jrs de conflit d'avoir des doutes à savoir si on accepte la prime ou pas, l'intersyndicale aurait du nous poser la question bien avant le week-end car ce n'est pas maintenant qu'il faut nous la poser. Quand je pense que le devenir de cette prime est suspendu aux votes du peu de cc présents sur le site de Toulouse je me laisse à penser que finalement tout tient à peu de choses... à bon entendeur... !!!"


... l'intersyndicale a eu l'info quant au risque sur la prime en CCE, jeudi en fin de journée ....ceci explique celà
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:41

Vous avez raison de vous battre jusqu'au bout, et de ne pas céder devant les menaces de la Direction.

Je vous soutiens entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:54

Pour sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
Ann31
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:57

A voté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOPASARAN
Habitué
Habitué
NOPASARAN


Nombre de messages : 34
Localisation : TOLOSA
Date d'inscription : 27/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:10

Les liens qui nous unissent sont aussi fins que de la soie...

Mais aussi dur que de l'acier !!!!!!!!!

J'ai bien sur voté pour !!!!!!!!!!

NOPASARAN
Revenir en haut Aller en bas
martine31
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:44

Retour de "congès " loin d'internet je me suis tenue au courant grâce à mes super collègues. Ce week-end je découvre le blog ... quel gachis !!!!! qelle honte !!!! Je remercie de tout coeur l'intersyndicale de Toulouse pour avoir su rester digne et intègre malgrè toutes ces pressions malgré la lacheté de certains et/ ou de certaines ... Aujourd'hui notre dignité serait au prix de 3500 euros brut ??? .... beurk ..... il faut aller jusqu'au bout pour la dignité de celle qui est à l'hôpital ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:46

Je préfère perdre de l'argent plutôt que des collègues de travail, qu'ils soient de Toulouse, de Lyon ou de Poitiers. Je vote contre le chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:44

KASSAD 31 a écrit:
Il y a plus 3000 ans il y a eu les SPARTIATES, depuis le 23 mai 2007 il y a les TOULOUSAINS.
Nous n'avons pas le droit de reculer car toucher une somme quelle qu'elle soit pour acter le viol d'une loi, cela s'appelle de la CORRUPTION.
Notre cause est juste et pure, nous ne pouvons pas la salir de cette facon.

Même pensée et de plus j'associe les poitevins valeureux de ce combat et les les lyonnais qui partagent cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
nana31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:39

on a plus rien a perdre mais tout a gagner! plus jamais on ne se laissera faire !
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:43

Perso, n'étant pas de Toulouse, je n'ai pas voté, mais je dois dire que vous en avez une sacré paire (si, si, les filles aussi Laughing).

Bravo, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?   LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMANDO TOULOUSAIN A NANTES
» Site Toulousain de Basso Cambo
» sfr doit payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: LES SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser