SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Site Toulousain de Basso Cambo

Aller en bas 
+8
Darkedge
ml44
Oberkampf
michel900
GISELE
caliméro rec 31
numéro31
mimi31
12 participants
AuteurMessage
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyVen 4 Juil - 11:18

Ce message est destiné aux anciens collègues SFR de la direction régionale de Toulouse Basso Cambo.

L'année dernière, vous avez manifesté avec nous. Vous êtes venus nous soutenir au Fidélio.

Des ex-SFR souhaitent à leur tour vous exprimer leur soutien.
Si vous organisez un rassemblement sur le site, une manif,
postez ici les infos.

Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
numéro31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/07/2008

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptySam 5 Juil - 17:44

Et oui, comme vous l'an passé nous allons tenter de résister pour obtenir des conditions décentes de 'départs volontaires' je pense que cela vous évoquera à tous de grands moments.
Au banc du sacrifice, nous sommes 66 à toulouse (soit 70% de l'effectif), 96 à Aix, 76 à Nantes, 63 à Metz, soit la quasi extinction programmée des directions techniques régionales.
Et il n'est pas question comme ils le prétendent, du rapprochement avec 9, et de postes en doublon, 9 faisant je vous le rappelle du Fixe et nous du Mobile, et il n'est pas plus question de 450 emplois mais de 801 postes supprimés au niveau national.
Mais peu importe, comme vous l'an passé, la confiance est rompue, on n'y croit plus, mias on se battera pour obtenir des conditions de départ à la hauteur des 10 ou 15 ans passés chez SFR à construire et maintenir le réseau régional !
A bon entendeur salut !
Et merci pour votre soutient, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite !
No pasaran comme dirait quelqu'un que vous connaissez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptySam 5 Juil - 19:14

A mon tour de vous souhaiter à tous bon courage dans votre bataille car je sais que la route va être longue et périlleuse . Ne baisser pas les bras ,vous n'avez plus rien à perdre au contraire. Vous pouvez effectivement compter sur notre solidarité . Personne n'a oublié que lors de nos nombreuses manifestations vous avez fait un bout de chemin avec nous . A notre tour en fonction de nos disponibilités de vous aider.
No pasaran go
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyDim 6 Juil - 2:02

courage numéro31 !
Si tu veux nous donner des dates et lieux d'actions, poste ici les infos. On transmettra aussi autour de nous, beaucoup de Toulousains sont restés en contact.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyLun 7 Juil - 17:08

aucun souci je pense que vous pouvez compter sur les ex-sfr sans probleme pour ma part je serais avec vous si manif il y a!

ce matin sur france inter j'entendais que le persident de cette France disait que les greves passaient inappercue maintenant alors si besoin je serais là pour vous aider a vous faire entendre !!
tous des E****+et encore une fois AUX ARMES!!:!!
Revenir en haut Aller en bas
numéro31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/07/2008

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyMer 9 Juil - 21:17

salut tous et toutes
demain jeudi 10 juillet débrayage des 4 régions sacrifiées de 11H à 12h pour inaugurer en fanfare la première consultation du CCE sur le projet de PDV !!
Qu'on se le dise, nous serons devant notre futur ex site de basso cambo
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyMer 9 Juil - 22:52

Bon courage à vous, si je peux me libérer je passerai vous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyMer 9 Juil - 23:35

Je suis loin de vous mais je vous envoie une pluie d'Elohim en provenance de Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyMer 9 Juil - 23:58

numéro31 a écrit:
salut tous et toutes
demain jeudi 10 juillet débrayage des 4 régions sacrifiées de 11H à 12h pour inaugurer en fanfare la première consultation du CCE sur le projet de PDV !!
Qu'on se le dise, nous serons devant notre futur ex site de basso cambo

vous savez qu'il y a une intersyndicale.? ca me fait rigoler
suis pliee en deux

ils ont tous signé,et aujourd'hui ils s'insurgent!!!*
ils diront "on a signé les mesures d'accompagnement, mais on n'est pas d'accord sur le projet"

bah ouais,et t'as voté sarko en etant contre l'europe et en te disant qu'il allait etre contre aussi un jour?

et pis tiens tu condamnes d'abord les gens et apres tu déliberes,tu les juges?

...

y en a ils sont hyper coherents....et vu ce qu'ils ont négocié..ils aurait autant fait de s'abstenir....

allez, a demain sur site pour un debrayage de plus
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyJeu 10 Juil - 19:35

De toute facon l'experience de 2007 doit etre utile a quelquechose...il est inutile de lutter contre un projet initié par 'la Bete'...tout ce qu'il est possible de faire contre ce bulldozer polu, c'est de negocier les departs au plus cher...
Il est acquis que SFR avait prevu un budget plus important pour le conflit de 2007..NE LES LAISSEZ PAS EN PROFITER !
Negociez, marchandez, radinez le moindre centime...SAIGNEZ LES a blanc ces furoncles moisis ...faites leur cracher le maximum...!!! et quand vous partirez n'hesitez pas a leur un faire un MAGNIFIQUE BRAS D'HONNEUR doublé d'un SPLENDIDE DOIGT...ils sauront tres bien ou les mettre vu qu'ils sont tous de vrais TR...du C... !!

Et ne reculez pas...vous avez les moyens techniques de le faire donc, durant les negociations, occupation ! sequestration ! FOUTEZ LE BORDEL dans la technique....devenez le gros bouton de moustique dans le dos des dirigeants, celui dont ils veulent se debarrasser a n'importe quel prix...ne faites pas comme nous en 2007 qui n'avions pas oser aller trop loin de peur ...de peur de quoi d'ailleurs ?.....
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyJeu 10 Juil - 21:57

peur de quoi... mais de rien, y avait quoi jimmy et l autre des quatre fantastiques, avec leur tete de benets, oueeeeeeee le seul regret que je peux avoir c est de pas etre alle a paris, la oueeeee ca je regrette, ils avaient assures la les collegues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyVen 11 Juil - 0:29

C'est sur que c'etait un super souvenir la montée a paris....48h sans dormir mais super sympa...
a refaire mais sans nos emploi a la clef et ss des furoncles moisis enfermés dans leur tour en verre...
mais toujours sur le parvis de la Defense histoire de faire caguer les 'jeunes cadres dynamiques" collés au guidon de leur minables vies !!
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptySam 12 Juil - 21:16

ben ecoute si c est a refaire, qui sait, je participerais cette fois ci, juste pour leur faire comprendre quon existe toujours, maniere de leur gacher la journee, avec des banderoles, style FO UNSA CGC CFE, euh ben oue, ca serait marrant.....euh non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyDim 13 Juil - 11:49

Et encore on a ete tres gentil...a refaire : vu le nombre qu'on etait il etait facile de prendre la tour d'assaut...les vigiles n'auraient vraiment pas été de poids...et on aurait fini par degoter les furoncles moisis, cachés dans un bureau, tapis comme des rats, tremblants comme des hamsters albinos, persuadés de se faire embrocher et manger par ces 'gueux' dont ils ne connaissent pas la vie de province (ont ils l'electricité? le telephone ? parait qu'ils mangent leurs enfants et se baladent nu ?...) ...
d'ailleurs l'idée de l'embrochage n'est pas completement denuée d'interet ....!!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyDim 13 Juil - 13:37

HA OUE, tant que ca, c est retour a la guerre du feu!! bêêêêêêêhhh, embrocher des mous, faut avoir faim!!lol
Revenir en haut Aller en bas
mama
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptySam 19 Juil - 0:25

JE PENSE TRES FORT A VOUS ET UNE PENSEE PARTICULIERE A MES AMIS D'AIX QUE J'AI LAISSE IL Y A MAINTENANT 4 ANS
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyVen 25 Juil - 10:58

mais que deviennent nos amis de BASSO CAMBO ?
Site Toulousain de Basso Cambo Cocci06
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptySam 26 Juil - 20:11

mama a écrit:
JE PENSE TRES FORT A VOUS ET UNE PENSEE PARTICULIERE A MES AMIS D'AIX QUE J'AI LAISSE IL Y A MAINTENANT 4 ANS


confused confused confused confused je crois que je t'ai reconnu mais je ne suis pas sure !!!!!!!
en tout cas merci pour le petit clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
alff01
Habitué
Habitué
alff01


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyVen 15 Aoû - 12:42

je suis passé devant le site de basso cambo hier..pas une pancarte ou quelques signes de rebellion Surprised ..les salariés sont résignés ??
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptyDim 17 Aoû - 0:15

puisqu'on vous dit que c'est sur la base du volontariat......;-)
basso, vous etes là?
Revenir en haut Aller en bas
alff01
Habitué
Habitué
alff01


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo EmptySam 23 Aoû - 23:36

sunny sont sans doute partie sur la plage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Toulousain de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Site Toulousain de Basso Cambo   Site Toulousain de Basso Cambo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Toulousain de Basso Cambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDO TOULOUSAIN A NANTES
» LE CE TOULOUSAIN DOIT-IL MAINTENIR L'AUDIENCE DU 23/07 14H ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser