SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES

Aller en bas 
+10
tulacrupatatecru
Olyv
jmelric
mama86
Admin
mastarman
Anita
ml44
Oberkampf
Nosferatum
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 20:59

Tout est dans le titre!
Vu ce que les OS ont voté ce jour au CE, il valait 100 fois mieux signer avant le 10/07. Au moins il y a vait un retprot au 31/12/07.
Sincèrement je ne vois aucune stratégie cohérente dans ce vote!
Les Syndicats sont comme les politiques "à moi la bonne soupe"
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 22:43

Tu peux developper s'il te plait...

Tu étais à ce CCE pour tenir ce genre de propos ?? Tu sais donc ce qui s'est passé pendant ces deux jours ??? Tu parle de cohérence : refus du projet, et tu remets le couvert de la signature express du 10 juillet ???

Fais preuve de prudence dans ce que tu écris : en politique, le "tous pourris" , on sait par quelle genre de personne il est tenu...



:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 22:53

Mais de quelle prudence parles tu ? Le 1er c'est demain. On vote contre le projet ce qui équivaut à dire "allez la Dir. y la porte est ouverte". Oui je parle de cohérence! On a voté contre la signature avant le 10/07 et on donne un avis au CCE du 20/07!Ca c'est cohérent ?

Et je t'en pris garde pour toi tes phrases toutes faites et trouve autre chose pour essayer d'epater l'auditoire
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 22:58

perso, je ne me sens pas pourrie ou pourrite,c'est comme on veut

merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac

d'autant que des syndiqués qui rendent leur carte quand ils ne sont pas d'accord avec "le haut", ca existe...

qui vivra...luttera

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:01

Nosferatum a écrit:
Mais de quelle prudence parles tu ? Le 1er c'est demain. On vote contre le projet ce qui équivaut à dire "allez la Dir. y la porte est ouverte". Oui je parle de cohérence! On a voté contre la signature avant le 10/07 et on donne un avis au CCE du 20/07!Ca c'est cohérent ?


Justement !!! Renseigne-toi sur la position d'abstention et sur le chantage de la direction (le même que pour le référé du CE de Toulouse) avant de conspuer les membres du CCE (c'est tellement facile...).

En ce qui concerne mes phrases toutes faites, je les garde effectivement pour l'auditoire (et il n'est pas ici).


:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:02

Attention Nosferatum... que ton énervement ne te pousse pas à t'emporter contre des gens que tu ne connais pas...

Je connais bien Oberkampf. Je bosse avec lui tous les jours, et il s'est beaucoup investi depuis le 23 mai. C'est quelqu'un d'intègre, et je lui fais entièrement confiance. Il sait très bien de quoi il parle...

Alors, pas d'emportement... Il faut raison garder!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:09

OBERKAMPF
Chantage! Une très belle excuse pour justifier l'injustifiable. Si vous ne votez pas vous n'aurez pas l'aumone (3500€) Et oui, mais qui a dit aux chers centraux que on est à vendre pour 3500€ btruts qui sont un dû des quels il faut sosutraire les charges, les impôts et les jours de grève non payés ? Ils ont consulté la base pour savoir s'il fallait rendre un avis ?
Et j'insiste si ton auditoire n'est pas ici raison de plus pour t'éviter de les écrire
ML44
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac quand je parle des qq pesronnes qui ont donné un avis lors du CCE en ouvrant en grand la porte du 1er août à la Dir. Au contraire, je fais la différence entre ces qq personnes et les 1900 qui se sont battue. Quant à rendre les Cartes je ne suis pas d'accord. Les Syndicats ce sont les adhérents qui les font. Si la tête des syndicat ne nous plait pas à nous de le faire savoir et de nosu engager pour que cela change
Revenir en haut Aller en bas
mastarman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:12

pffff...... à quand le syndicat unique..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:14

S'il sait très bien de koi il parle il peut très bien expliquer et renseigner l'auditoire au lieu de lancer ses belles phrases. Quant à son intégrité je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:14

T'es un révolutionnaire dans l'âme dis moi...

je trouve ça moyen de s'attaquer à des gens qui depuis 2 mois se démènent jour et nuit pour trouver des solutions...

C'est simple de critiquer quand on a pas a pas toutes ces responsabilités sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:17

et je te confirme effectivement sa parfaite intégrité.
Quand il te dit quelque chose, tu peux avoir confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:17

Anita tu me connais ? Non, alors qu'en sais tu des responsabilité que j'ai sur le dos ? Décidement§ Arretez de vous remplir la bouche de phrases toute faites, d'ilyaka et d'ilfokon et de reprocher aux autres d'en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:19

Je ne deamnde qu'à le croire! Qu'il m'explique qu'il me demontre par A + B. Désolé mais "faire confiance" ça ne fait pas partie de mon vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:22

Tu as raison, je ne te connais pas... Je fais juste référence à tes écrits. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois un type bien.

Ceci dit, hors de question de rentrer dans une gueguerre à 2 balles sans aucun interet... donc, enterrons la hache de guerre, et fumons le calumet de la paix.

On devrait être solidaire plutôt que de se taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:26

Il n'y a pas de guerre de ma part! Seulement de la rebellion. Et lorsqu'on vient avec des phrases sybilline remplies de "non dit" ça m'enerve. Mais rien de perso je vous assure.

Quant à la solidarité excuse moi mais la seule soidarité qui nous reste ce celle qui nous fera aller tous main dans la main chez TP et ARVATO avec 3500€ Bruts. et sincérement je m'en passerais bien volontier
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:26

Et juste pour clore sur le sujet, toi je ne te connais pas, mais lui oui, un tout petit peu... suffisamment en tous les cas, pour réagir face à ce que tu as écrit... même s'il n'a absolument pas besoin de moi pour sa défense!!!!!!!

Donc moi j'attends les infos officielles... pour le moment, j'en ai pas. Donc j'attends. Après je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:28

Mais t'es libre de croire à qui tu veux et attendre ce que tu veux! Tout comme je le suis de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:29

Ben moi j'entame un CDD de 15 mois maxi au 1er août...

Seul objectif: m'en aller, avant que la maison ne s'écroule avec moi dedans... J'y passerai le temps qu'il faudra, mais je m'en irai. C'est un fait. Je n'ai pas donné 10 ans de ma vie pro pour retourner au SMIC, bosser + et gagner une misère...

C'est là aussi, dans cette galère commune que le mot solidarité prendra tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:29

Nosferatum a écrit:
OBERKAMPF
Chantage! Une très belle excuse pour justifier l'injustifiable. Si vous ne votez pas vous n'aurez pas l'aumone (3500€) Et oui, mais qui a dit aux chers centraux que on est à vendre pour 3500€ btruts qui sont un dû des quels il faut sosutraire les charges, les impôts et les jours de grève non payés ? Ils ont consulté la base pour savoir s'il fallait rendre un avis ?
Et j'insiste si ton auditoire n'est pas ici raison de plus pour t'éviter de les écrire

Tout à fait... C'est de notoriété publique : le DSC, de nature autolâtre et convoiteux, prends ses décisions sans jamais consulter ses adhérents...

Allez pour mon auditoire, je termine en citant Sartre: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est."

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:35

Je vous remercie de ne pas vous égarer dans une querelle stérile, et je veux vous apporter qq précisions:

- un seul vote donné (même une abstention) suffit à rendre une consultation valable.
- le refus d'avis ne pouvait juridiquement s'expliquer aujourd'hui, puisqu'il ne peut avoir lieu que quand les élus n'ont pas obtenu de réponses à leurs questions posées, suite à la réunion d'information, et ne sont pas dans la capacité de rendre un avis (ici la Direction avait répondu)
- les OS ayant négocié ne pouvaient de toute façon logiquement pas justifier un refus d'avis tout en signant deux accords par ailleurs.

Lisez les résolutions en ligne sur le blog pour tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:36

MERKI LN
ON A DU MAL A LIRE AVEC LA BUEE DANS LES YEUX...............
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:37

On s'est fait avoir comme des bleus
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:41

JE SUIS EMBROUILLEE JE NE COMPRENDS PLUS RIEN ????
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:42

Quant à la déclaration de la CFDT on pourrait bien la graver sur une plaque commémorative à apposer sur les immeubles des sites de Lyon Toulouse et Poitiers. Avec les 2500€ bruts on peut bien payer ça
Revenir en haut Aller en bas
jmelric
Contributeur
Contributeur
jmelric


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : CC mais aussi entrepeneur individuel
Loisirs : Jeux vidéo, Manga, Informatique et farniente
Date d'inscription : 16/07/2007

CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES EmptyVen 20 Juil - 23:44

Bonsoir,

Et si on été plus clair !!! Plutôt que de dire allez voir ci, allez ça.

Concrètement on en est où ?

Qui fait quoi et comment ?

Ca ce sont des questions concrètes auxquelles il faut répondre sans langue de bois, sans démagogie et en toute transparence.

Mais y répondra-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asobu.forumsmotions.com/index.htm
Contenu sponsorisé





CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty
MessageSujet: Re: CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES   CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC...  1900 SALARIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS
» QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA
» Les 1900
» :: 1900, ce n'est pas assez ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser