SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS

Aller en bas 
+11
Mariant
La bête à DD 86
Geraldine31
Olyv
mama86
mimi31
jerome31
Oberkampf
zobzob sfr
lagrognon
Prisonnier De Guerre
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 19:17

Voila nous sommes 3 salaries lyonnais et je voulais vous faire partager ce qu on avait en tête :

Alors on a trouvé 2 points sur lesquels on est tous d accord :

1°) SFR veut à tout prix eviter un jugement (image de marque, incertitude sur le jugement etc)

2°) Le but de tout ces mouvements c est de partir avec le maximum de fric a la clé


Nous sommes 3 salariés deja de cet avis sur le site de LYON, nous voudrions (si tout le monde est ok tant mieux sinon DANS LE CALME ET LE RESPECT DE TOUS pourquoi pas entamer une vrai discussion sur ce debat) que les OS aillent faire augmenter les 3000 euros. Apres avoir longuement echangé, nous pensons qu' une somme de 15000 euros sur la paie de juillet + 1000 euros par annee d ancienneté. Cela nous semble correct pour un depart anticipé. Pour ceux qui voudraient rester prime de 3000 euros + nego FO/CGE applicable.

Bien sur la prime des 15000 euros ne donnerait pas le droit aux assedics (car on sait tous que SFR ne souhaite pas envoyer les gens a l'ANPE) et pour convaincre la Direction de SFR d accepter cet accord on s engagerait a renoncer a d eventuels poursuite et à reprendre le boulot (pour ceux qui veulent rester bien sur)

Qu en pensez vous ?

SVP donner votre avis dans le calme et le respect de tous merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 19:21

je pense que tu n'auras pas de reponse ce week end mais ce sera vu lundi...tu en as parlé à la direction à savoir si elle est d'accord ;--)))
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 19:26

C est là ou les OS doivent jouer leur role a savoir ce qu elles ont toujours fait chaqune a leur facon : DEFENDRE AU MIEUX NOS INTERETS.

Je voulais deja voir si la proposition etait envisageable aupres de vous tous et au mieux faire remonter cette propositions a nos representants.

On pensait surtout a une solution pour que le travail de toutes les OS servent a quelque chose maintenant. Au lieu de nous chamailler sans cesse on a essayé de voir ce qui avait ete fait jusqu a aujourd hui et on a essayé aussi de sortir le plus de positif de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 19:26

gygy 69 je croix que tu est rester beaucoup trop chez toi car il y en a bocoup qui savent que quand les dsi sont aller pour faire auguementer la somme ils se sont fait jeter donc c'est impossible sans mobilisation cette action
tu croi kil vont vraiment nous donner 15000 par gentillesse faut que l'on aille nous mème les chercher donc viens plutot nous rejoindre et allons y ensemble si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 19:29

Qui te parle de gentillesse ? C est dans leur interet de remettre les sites au boulot et qu on abandonne les poursuites.

Nous pensons qu on a des cartes à jouer et encore une fois L UNITE FAIT LA FORCE ! Si toutes les OS se mettent ok sur une base on pourra avancer... De toute facon je pense que c est mieux de proposer un truc plutot que de faire des racontards sur x ou x personne ou s engueuler entre nous jusqu a X heures du matin...
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 19:33

je ne sais pas ce qui se passe à Lyon en ce moment mais sache que sur poitiers c'est une intersyndicale donc les infos sont partagés par tous...

battez vous aussi pour la non signature de l'accord de methode si vous voulez obtenir des choses ( c'est mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 19:37

gygy si tu revenais nous voir sur ton site je pense que ce serai mieu pour exposer ton idée au os et tu vera ce qu'elle vont te répondre
il te le diron par réalisme
l'accord de méthode il faut savoir aujourd'hui que c'est la seul chose que vous avez mème si c'est de la.... et que je suis contre
mais viens nous soutenire et on en reparle
nous somme bien d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 20:56

Guillaume(69) a écrit:


1°) SFR veut à tout prix eviter un jugement (image de marque, incertitude sur le jugement etc)

2°) Le but de tout ces mouvements c est de partir avec le maximum de fric a la clé


1°) SFR aura un procès sur le fond. Le juge du fond sera saisie sous quinzaine par le secretaire du CCE.


2°)
- L'accord de méthode de la CFO est fermé à la négociation. La direction ne souhaite pas faire plus que ce qui est inscrit dans ce "PSE amélioré". Il doit être présenté lors du CCE du 19 juillet prochain.

- Le "projet d'accord relatif aux dispositions d'accompagnement préalables au transfert" quant à lui n'est pas le fruit de négociation des OS mais est le fait d'une décision unilatérale de la direction. Il n'y a donc pas à discuter là dessus.

Les OS devront donner leurs positions (et leurs signatures) très rapidement (surtout pour le dispositifs d'accompagnement qui doit être signé avant le 18 juillet pour des raisons de délais comptable).

Nous sommes donc maintenant dans la phase de signature // non-signature et plus dans la phase de propositions...



:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 21:01

Citation :
Nous sommes donc maintenant dans la phase de signature // non-signature et plus dans la phase de propositions...

Et voilà donc une raison complémentaire pour durcir le mouvement !!
Tous les sites confondus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 21:25

Je répondrai en citant la page 31 de l'accord
Calendrier des procédures :
20/08/2007 1ere réunion de consultation du CCE sur le projet d'adaptation de l'organisation du site et de révision du statut du personnel et du projet du licenciement économique accompagné du projet de plan de sauvegarde de l'emploi.


Ca vous fait pas frémir de lire ça !? Il s'agit bien d'un licenciement économique !! SFR ne peut justifier d'un plan social avec ses milliards. Alors il nous largue à des sous-traitant qui feront le sale travail !! C'est une honte ! BATTONS-NOUS, NOUS NE POUVONS PAS ACCEPTER SES METHODES CRIMINELLES !!!
Les collègues qui vont rester vont être jetés comme des malpropres.
ET LE RESPECT LA DEDANS ?
On va au juge de fond et ON SE BAT !! IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 21:52

j'ai compris la meme chose que toi mimi, c'est vraiment honteux, on se croit dans caméra café ou chez brother et brother pour ceux qui connaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 21:58

mimi31 a écrit:
Je répondrai en citant la page 31 de l'accord
Calendrier des procédures :
20/08/2007 1ere réunion de consultation du CCE sur le projet d'adaptation de l'organisation du site et de révision du statut du personnel et du projet du licenciement économique accompagné du projet de plan de sauvegarde de l'emploi.

[/size]


Ca me donne envie de vomir... Comment signer ce genre de chose ???


:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 22:12

Guillaume tu exprimes une opinion qui va s emplifier et qui est aussi reflechi par d autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 22:15

Suis d'ac avec Oberkampf, mama86, mimi31 et jerome : tout cela est une vaste fumisterie .... si les gens savent lire, ils verront ni plus ni moins que c'est clairement noté noté noir sur blanc que la Direction fait un plan social déguisé en passant par TP et Arvato (qui eux s'en foutent au niveau de l'image qu'ils ont car le Label Responsabilité Social c'est KO) et en plus avec la bénédiction de FO et CFE relayée en plus par les ROA....

On dirait un sketche où on vous dit voilà vous avez raison depuis le départ on vs entube mais en plus on peut le marquer sur un papier car les gens soit ne savent pas lire ou bien sont trop cons pour le voir....

C'est grave....

Cela se fera sans moi, car si SFR veut se débarrasser de moi il le fait correctement et non en passant par des négriers soutenue par des OS traitres et irresponsables et en plus avec l'aval de ROA qui ces andouilles ont eu 1500 eur pr faire avaler la pilule.....

JE NE CAUTIONNE PAS
JE NE LAISSERAI PAS FAIRE CELA
JE N'AUTORISE PAS CELA
J'IRAI DONC JUSQU'AU BOUT
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 22:18

Brother et brother, c'est tout à fait ça Mama 86 ! Avec un zeste de World Company...
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 22:23

Personnellement, pour revenir à ton idée guillaume, je trouve ta proposition assez minimale ( ne m'en veut pas d'utiliser ce terme ! )
15000 € de prime de départ est ridicule, quand on sait que les employés de Maroc Telecom ont empoché 30000€ ( tu sais la somme que cela represente au maroc?)

une prime de départ "correcte" pour moi ( après 9 ans de bons et loyaux services), c'est au minimum 2 années de salaire....(et les assedic en plus)
...et quand on sait que SFR est capable d'aligner entre 100.000.000€ et 150.000.000€ pour cette "opération des 1900"...cela laisse à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 22:27

Bonsoir,
J'ai lu ce projet aussi hier soir il était... 1h du mat'. Insomnie totale !!
Me suis bien énervée et j'avais sacré mal au ventre. Pfffff.
Nan ça donne pas envie de signer cette chose. Ca fait mal au coeur et à la tête. Est ce que ce bout de document résume et met à la poubelle, de côté toutes ces années de travail et de passion...
J'en était malade. Je le suis toujours. Ca fait près d'une semaine que je suis en vacances, me forcant à me "déconnecter" un peu du boulot. Peine perdue.
Alors, oui ceux qui me connaissent pourront dirre : mais toi dans un an ton CIF se finit, tu as un projet pro et tu tournes ta page.
Mais on ne tourne pas la page comme ça et on ne peut pas se sentir non concerner. C'est impossible. Je ne peux pas.
Ca me file le bourdon.
J'ai pas envie de revenir là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mariant
Nouveau membre
Nouveau membre
Mariant


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Ramdammeuse
Loisirs : Provocations en tout genre à la DIR SFR
Date d'inscription : 29/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptySam 14 Juil - 22:43

OuaH!! Ca cause ici, cet accord de méthode n'est autre que le copier/ coller de l'accord signé lors du rachat fusion de cegetel, les OS n'ont rien eut à négocier, elles ne l'ont d'ailleurs pas fait puisque il leur suffisait d'adapter au contexte le document et hop, c'est parti pour les licenciementys en masse comme pour Cegetel quoi!Non définitivement NON! Par contre la proposition de Guillaume69 m'a beaucoup fait rire!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptyDim 15 Juil - 0:37

moi je pense que chaque salarié doit prendre ses responsabilitées, vous ètes tous sur le forum a critiquer et a débatre alor que le combat est sur les sites.

si réelement le transfère était ressentis comme quelque choses de grave, il n'y aurait pas autant d'arrèt maladie et de personne sur les plateau

donc au lieu de faire de l'individuel et de penser qu'a vous, sacher que l'on obtiens les choses que en colectif, alor soit bouger vous afin que l'on obtienne quelque choses, ou cela ne sert a rien si 5 personne prennent des risques pour 06 1000 1900
Revenir en haut Aller en bas
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptyDim 15 Juil - 1:23

qui peut m'expliquer ce que vient faire la notion de licenciement économique dans ce texte?

est-ce la même chose que ce qui est décrit en page 7 : rupture amiable (ou d'un commun accord) pour motif économique?

je cite "il ne saurait cependant être question que cette faculté se traduise par la volonté d'obtenir uniquement des indemnités chômage".

ça veut dire quoi? les indemnité chômage sont quand même assurées si le projet n'aboutit pas? c'est pas nous envoyer au chômage d'une certaine façon?

je trouve encore et toujours de l'hypocrisie de la part de nos dirigeants mais plus encore de ceux qui élaborent ces textes avec eux.

il me tarde lundi de rencontrer ces OS pour leur poser de nombreuses questions. une rencontre est prévue à Toulouse.

sinon je relaye ici la proposition d'une collègue (merci dinosaure31) : pourquoi ne pas nous licencier pour autre motif que celui économique (tel que restructuration, mésentente (sans rire) ou je ne sais quoi) avec une prime de licenciement et la signature d'un engagement de ne pas poursuivre notre employeur?

est-ce envisageable?

chacun serait alors libre de faire ce qu'il veut par la suite sans avoir à se justifier ou à inventer un projet personnel.

je crois que je suis tellement écoeuré par la situation et par SFR spécialement que je n'ai vraiment plus envie d'avoir des comptes à lui rendre.

un projet personnel? cela peut-il être revenir chez maman pour lui tenir compagnie? je touche mes assedic pendant ce temps?

quelqu'un pourra-t-il dèjà répondre à une ou l'autre de mes questions avant que je m'énerve lundi sur des personnes qui n'y sont sûrement pour rien?

merci d'éclairer ma lanterne. je suis complètement paumé.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptyDim 15 Juil - 1:46

ce blog c'est pour répondre a gygy69 donc les négociant de lyon propose de donner 1900fois leur terma pour obtenire 15000€ par salarié mais après ils risquent d'avoir un problème
Revenir en haut Aller en bas
Calimero86
Nouveau membre
Nouveau membre
Calimero86


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptyDim 15 Juil - 4:19

Et la question qui revient et toujours la même combien ça coûte un cc de sfr ?

A quand une émission spécial de jean-pierre pernault, avec en spin-off le montant des primes de ROA, les bonus aux Rg, le reclassement des DRH ??
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptyDim 15 Juil - 4:31

de quoi tu parle je t'ai dis que nous allons donner 1900 terma et peut ètre que nous aurons 15000€ mais moi j'appel ca de la prostitution
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptyDim 15 Juil - 8:54

Guillaume redescend sur terre, ou bien reviens sur le site de Lyon on va t'expliquer clairement comment les OS ont été recu par la Direction à Paris, HMR heureux d'avoir gagner au tribunal ne voulait meme pas lacher 1 centimes mais heureusement il etait pas seul a décidé et les OS ont pu obtenir ses 3000€... Donc moi je crois que tu as pas assez d'expérience dans le syndicalisme ou bien tu as décidé toi aussi de donner de faux espoir à tes collègues qui eux sont sur les sites au quotidien et qui participe pleinement à cette mobilisation. Maintenant rien t'empeche soit de rencontrer le Directeur du site ou bien de te rendre à Paris lundi et de demander à être recu par HMR, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS EmptyDim 15 Juil - 11:11

Dora, HMR N4A PAS GAGNE !!! arrêtes dc de dire des bêtises
Qd à 3000 eur, désolée mais même si j'ai des pbs d'argent, je n'accepte pas cette pseudo charité, cette aumone.....

JE VAUX PLUS QUE CELA
JE VEUX MA PART PR MES 9 ANS DE TRAVAIL
JE VEUX MA PART SUR LES 3,5 MILLIARDS D'EXO FISCALE
JE VEUX MA PART SUR LE SSUBVENTIONS
JE VEUX MA PART SUR L'AMENDE INFLIGÉE A SFR ET QUI A ETE PRISE SUR NOTRE INTERESSEMENT

NI PLUS NI MOINS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS   Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de 3 salaries lyonnais aux OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser