SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA

Aller en bas 
+4
maissa69
Shaxul
Geraldine31
zobzob sfr
8 participants
AuteurMessage
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA EmptyDim 15 Juil - 2:39

Admetons un instant a un moment qu'il y a un seul espoire que ce transfère qui a pourie la vie de tous le monde n'ai pas lieu.

Admetons que ce tansfère est la pire honte qui puisse arriver au salarier et tous le monde parle de digniter dans cette affaire alors que rare sont ceux qui en font preuve.

Pourquoi une majorité des salariés n'est pas en bas, n'est pas en h24 ou autres actions mener dificilement par nos ds, et ils se permetent de critiquer les actions mener par la suite, mais merde qui ètes vous????

Croyez vous franchement que les os vont donner 1900 fois leurs terma pour vous sortire de la merde (et c'est le cas de le dire) et biens désoler nous sommes dans un pays ou il faut se batre pour obtenire ce que l'on veux et ce n'est ni en mettant la pressions aux os ni en fesant courir des bruits de plateau que vous aurez votre primes de 3000€ ou voir plus.

Franchement si aujourd'hui vous ne vous battez pas vous le regreterer car vous aurez ouvert la porte a tous les abus que vos enfants subiront dans l'avenir.

Je félicite et j'encourage tous ceux qui se battent depuis le début car il ne se battent plus pour vous ou SFR mais pour un monde meilleur et ce sera le mots de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: Re: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA EmptyDim 15 Juil - 11:35

et je dis que je suis à 1000 % d'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: Re: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA EmptyDim 15 Juil - 13:16

Exactement! On ne sait pas vraiment comment tout ça va se terminer, mais au moins nous pourrons être très fiers de nous tous, pour avoir tenu tête aux vautours qui plannent dans les hautes sphères de SFR!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Anonymou
Invité




QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: Re: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA EmptyDim 15 Juil - 13:41

Shaxul a écrit:
Exactement! On ne sait pas vraiment comment tout ça va se terminer, mais au moins nous pourrons être très fiers de nous tous, pour avoir tenu tête aux vautours qui plannent dans les hautes sphères de SFR!!!

:cheers:

Pas mieux, chuis d'accord avec vous, beaucoup de cc et de rdgs se plaignent sans arrêt, mais dés qu'il faut suivre le mouvement ya plus personne...ou du moins il reste toujours les mêmes, une minorité qui se bat pour une majorité...
Revenir en haut Aller en bas
maissa69
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: Re: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA EmptyDim 15 Juil - 14:21

d'accord avec toi zobzob sfr.
ps: je t'ai reconnu! halouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: Re: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA EmptyDim 15 Juil - 15:15

Ce n'est pas nouveau, on retrouve cette situation dans tous les conflits. On ne refera pas l'être humain....


:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: Re: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA EmptyDim 15 Juil - 15:32

c'est sûr, il ft des combattants, des résignés et des râleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: Re: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA EmptyDim 15 Juil - 18:46

Comme tu dis pingouin c'est toujours une minorité qui se bat pour la majorité...une vraie peau de chagrin!!!!plus la date du 1er aout et moins on est nombreux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: Re: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA EmptyDim 15 Juil - 19:52

C'est pas grave, l'essentiel est d'avancer la tête droite et puis d'autres personnes reviendront de vacances régénérées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: Re: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA EmptyDim 15 Juil - 19:54

Des quoi vous parlez "moins nombreux"! Il y en a toujours de 1898 que je sache! Il est normal que de temps en temps les actions s'espacent et que les gens aient besoin de souffler et de faire le point. Cependant, ce que je vois c'est aue chaque fois que les news le rend nécessaire, les 3 sites (ki + ki -) réagissent. Une sorte de "réveil de la bête" qui dit "SFR je suis là, je suis pas mort" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: Re: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA EmptyDim 15 Juil - 20:00

Nosferatum a écrit:
Des quoi vous parlez "moins nombreux"! Il y en a toujours de 1898 que je sache! Il est normal que de temps en temps les actions s'espacent et que les gens aient besoin de souffler et de faire le point. Cependant, ce que je vois c'est aue chaque fois que les news le rend nécessaire, les 3 sites (ki + ki -) réagissent. Une sorte de "réveil de la bête" qui dit "SFR je suis là, je suis pas mort" !!!

tu as fichtrement raison geek
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: Re: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA EmptyDim 15 Juil - 21:12

... et oui les enfants on arrete de raler et de se lamenter on se sort les doigt et on retourne au combat

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty
MessageSujet: Re: QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA   QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI DIT MIEUX 1900 FOIS JE DONNE MON TERMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE20/7:OS OFFRENT A SFR LE GRAS POUR ENC... 1900 SALARIES
» Les 1900
» :: 1900, ce n'est pas assez ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser